Offres Beauté et Lingerie pour Faire Plaisir aux Femmes

Maryboubidou

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Alors voilà, je post ici pour avoir vos avis, positifs ou négatif, par rapport à un partenariat que je fais avec une photographe, une coiffeuse et une animatrice Charlotte Lingerie.
On aimerait lancer une offre pour les femmes qui veulent se faire plaisir, des forfaits à offrir ou à s'offrir. Ces forfaits comprennent, comme indiqué sur le flyers; maquillage, coiffure, poses photo et lingerie (sachant que la pose en lingerie n'est pas obligatoire!)
J'aurais donc voulu savoir si, pour vous, c'est un cadeau que vous seriez à même de vous offrir, ou d’offrir. Est-ce que vous trouver l'idée sympa, intéressante ou le contraire.
En gros, dites-moi tous ce que vous pensez et ressentez si vous receviez cette publicité dans votre boîte aux lettres! Seriez-vous tentée ou pas et pourquoi.
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses;)BAT.jpg
 
c'est très sympa je trouve mais, il devrait être indiqué sur le flyer que la photo peut être faite habillée lol, si non toutes celles qui sont po à l'aise avec leur corps, ben elles vont mettre le flyer à la poubelle direct.
 
Ouais, en fait, on en a rediscuté avec les filles et c'est ce qu'on compte faire sur le prochain fly, même mettre une photo habillée.:rolleyes:
 
oui et qui sais, lors du mini relooking, vous arriverez pitete à mettre la nana assez à l'aise que pour dépasser cela. Un chouilla comme belle toute nue lol
 
Merci.
Donc tu serais prète à faire la démarche de te l'offrir ou de l'offrir si tu recevez le fly dans ta boîte par exemple?
Si non, qu'est-ce qui te retiendrais? (Prends le comme un pt sondage bien sûr;))
On a eu beaucoup de personnes nous disant que c'était une bonne idée, que c'était sympa, mais de là à faire la démarche.............
On a distribué ces fly début décembre et pas franchement de retour.
Qu'est-ce qui manque à votre avis?
 
Pour moi personnellement non car je suis déjà dans l'esthétique, si je ne l'étais pas et que je voulais changer de look oui ça m’intéresserait. Pour offrir par contre je suis plus septique, car j'aurai peur que la personne le prenne mal "tiens je t'offre ça pour changer de tête!" looool

Si une chose devait m'arrêter c'est le prix, 169€ c'est une sacré somme, mais surtout quand tu vois le titre "belle et zen" pour moi je vois pas le rapport avec la lingerie, j'aurai préféré ça: le maquillage oui, la coiffure oui, mais pour le côté zen et pour ce prix j'aurai préféré un soin du visage, ou un massage, avec une épilation peut être ou un soin des mains ou des pieds, pour être belle de la tête aux pieds ;) mais ceci n'est que mon avis, après j'aime quand même beaucoup le concept.
 
D'autres opinions? Positifs ou négatifs, pas d'importance, lancez-vous les filles!
C'est en fait un petit sondage et je vous avoue avoir vraiment besoin d'un maximum d'avis!!!!:rolleyes:
 
moi ça m'attire pas trop, je trouve qu'on vois pas assez de avant après, le avant est mini et pas en pied. le après le visage à l'envers c'est pas idéal on n'apprécie pas de travail fais dessus. ce qu'on vois le plus en évidence c'est les jambes je pensais au 1 er coup d'oeil que c'étais pour de l'épilation

sinon le concept est très bien vraiment et pas très cher, mais je serais passée à coté avec ce flyer
 
perso, ce qui me retiendrais de l'offrir, c'est la photo lingerie lol car tout le monde est po à l'aise avec son corps. Par contre la lingerie fait partie de la beauté, on se sent belle dans une belle lingerie.
Peut etre faire plusieurs forfaits différents, celui avec lingerie et l'un ou l'autre avec un soin
 
je trouve l'idée extra...fallait y penser, j'adorerais pouvoir me payer un tel forfait. Cadeau sympa pour le chéri, je parle de la photo en lingerie et en plus la cliente se fait chouchouter. Moi qui ne suit pas pudique ça me tenterais mais sinon faire un conseil en image pour trouver une tenue habillée pour mettre la cliente en valeur avec ses propres vêtement
 
Merci;)!
Up up les filles!
Si toutes celles qui viennent voir ce post pouvaient me donner un avis (même bref), ce serais top!
Faites moi des pages!
On a besoin de vous pour avancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)
 
Maryboubidou a dit:
Merci;)!
Up up les filles!
Si toutes celles qui viennent voir ce post pouvaient me donner un avis (même bref), ce serais top!
Faites moi des pages!
On a besoin de vous pour avancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

Coucou bon cela ne me tenterai pas,ni pour moi ni a offrir .

Le prix est un frein je pense enfin pour moi

Comme disent les fille le avant après n est pas du tout mis en valeur, la pose de la femme sur le flyer n est pas adaptée, trop dénudée .
La séances photo n est pas nécessaire.

Voilà mon avis

Bonne continuation dans ton projet
 
Coucou bon cela ne me tenterai pas,ni pour moi ni a offrir .

Le prix est un frein je pense enfin pour moi

Comme disent les fille le avant après n est pas du tout mis en valeur, la pose de la femme sur le flyer n est pas adaptée, trop dénudée .
La séances photo n est pas nécessaire.

Voilà mon avis

Bonne continuation dans ton projet

Le but de ce forfait est aussi d'avoir un super souvenir de ces moments, immortalisé par des photos, et des photos de professionnel!!! D'ailleurs, le nom de ce projet c'est POSE Belle et zen! Donc la séance photo est un incontournable!
Pour ce qui est du prix, si on prend chaque presta au détail, c'est beaucoup plus cher!!!
Enfin, si le modèle est en lingerie c'est parce que le choix d'une lingerie fait partie du forfait!

Mais merci pour ton avis;)!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut