projet pour du domicile, mais besoins de renseignements!

Re : projet pour du domicile, mais besoins de renseignements!

tu as fais laquelle de formation ?
est comme tu dis ca dépend sur qui tu tombes au téléphone!!! c'est des vraies co**** a part la résponsable du lycée !!! lol
 
Re : projet pour du domicile, mais besoins de renseignements!

je suis la discution ca m interesse
 
Re : projet pour du domicile, mais besoins de renseignements!

j'ai fait la formation de base pour devenir esthéticienne un cap pro avec soins du corps et prothésie ongulaire apparemment le stage spa est pas mal j'ai une amie qui l'a fait jme renseignerais si tu veus après au niveau prof elles sont super
 
Re : projet pour du domicile, mais besoins de renseignements!

ok ben la il faut que j'appels le mec de la mission locale je vous tiendez au courant ! parcque du coup ca serrait soit pour la formation de 2 semaines ou 8 mois est puis ensuite j'entame les démarches pour le domicile. :):)
j'ai tellement galéré je pense pas être la seule... mais il faut s'accrocher pour se métier faut l'aimer est le désirer c'est comme un homme ... loooooool
 
Re : projet pour du domicile, mais besoins de renseignements!

Salut Angy,

Tu as pris la formation qui dure 9mois c'est ça? Tu as du de la financer seule à MARGE VERLAIR? Car j'aimerais y aller peut être en septembre mais ce n'est pas donné...
 
Re : projet pour du domicile, mais besoins de renseignements!

tu peux te la faire financer par la mission locale, mais la c'est trop tard pour septembre, car il n'y a plus de place a part en alternance est les dossiers vont être étudié dans une semaine pour les financement.
 
Re : projet pour du domicile, mais besoins de renseignements!

Ah mince trop tard déjà bon ben tant pis, merci pour l'info
 
Re : projet pour du domicile, mais besoins de renseignements!

Coucou Azertylily, tu commencerais quand l'école de massage TEMANA?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut