Projet pro : Questionnaire à propos du BTS

Chantilly

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes !

Pour commencer je vous souhaite une très bonne année 2015 et la réussite du BTS pour celles qui le passent cette année.

Certaines d'entre vous me connaissent, mais comme je ne suis pas venue depuis longtemps je vais me présenter rapidement.

Je suis une ancienne du BTS, je l'ai obtenu en 2012. J'ai ensuite fait une licence pro dermo-cosmétique.

Depuis j'ai eu des postes de conseillère de vente, animatrice commerciale et animatrice formatrice.

Je suis aussi jurée BTS pour les épreuves de pratiques et les oraux.

Je suis en train de créer un site internet pour aider les étudiants en BTS à réussir cet exam.

Pour l'instant, il y a les sujets et corrigés de pratiques 2014 et les sujets de bio/cosméto et gestion 2014. Je travaille à faire les corrigés.

Si j'écris aujourd'hui c'est pour vous demander un service.

Je souhaite renseigner les futurs étudiants sur ce BTS. Et qui sont les plus légitimes pour parler du BTS MECP? Les étudiants bien sur !

C'est pourquoi j'ai créé un questionnaire et j'aimerais bien que les étudiantes en 2ème année y répondent SVP :oops:

Si vous êtes d'accord pour participer à cette grande enquête :D envoyez moi un MP avec votre adresse mail.

Si vous voulez l'adresse de mon site pour voir les sujets et corrigés des épreuves de pratique, envoyez moi un MP et je vous donne l'adresse.

Je vous remercie d'avance !

Chantilly
 
coucou, tu veux juste les réponses des 2èmes années et pas des 1ères années ?
 
Salut,
L'avantage des 2èmes années c'est qu'elles ont une vision plus global du BTS, des stages, de la préparation aux exams...
Après si tu veux répondre au questionnaire c'est avec plaisir.
 
Ok merci, je t'envoie en MP le questionnaire et le lien du site si tu veux faire un tour.
C'est pas encore totalement terminé, c'est pour ça que j'ai besoin de vous toutes !
 
Salut @jen nancey je te remercie beaucoup pour ta réponse.
Envoie moi ton adresse mail par MP stp.

Pour celles et ceux qui lisent, j'ai besoin de témoignages d'étudiant(e)s qui font les options formation marque ou cosméto, qui étudient en école privée ou en candidat libre et aussi qui sont en alternance ou en reconversion pro.
Bref, je cherche tous types de profils. C'est un questionnaire anonyme, sur lequel je ne porte aucun jugement. C'est vraiment du témoignage pour tous ceux et celles qui voudraient se lancer dans cette aventure du BTS MECP !

Merci d'avance !
 
Bonsoir voudrais rentrer en contact avec toi Chantilly à propos du BTS esthétique passage devant le jury par vae merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, cela m'intéresserais fortement de répondre à ton questionnaire si il est encore d'actualité et peut tu me dire ou trouver ton site de "révisions et d'aide".
Merci d'avance.:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut