projets...

elodienails

Nouveau Membre
bonjour je voudrais des petits tuyaux sur tout ce qui concerne la creation d entrprise , en faits je suisau chomage , je suis suivies par l adret , et je fais une formation a la chambre des métiers avant le stage obligatoire ; j ai demandé a ce qu on me finance mon stage de formation mais apparement ca serait refusé . comment avez vous fait ? lequel choisir pour faire son stage? ect ...
 
Re : projets...

c'est l'anpe qui va t'aider. je suis moi aussi au chomage. ils vont te faire faire des stages de creation d'entreprise, preparation accre etc

a bientot
 
Re : projets...

voila j aimerais un petit coup de pouce je dois lister toutes mes prestations que je serais amener a effectuer dans mon petit shopnails et ce que je pourrais y vendre pouvez vous m aider peut etre que je passe a coté de qqs choses??
merci beaucoup les girls!
 
Re : projets...

Alors pour celles qui sont à L'anpe il n'y a pas de financement pour la formation....faut pas rever hélas.. ensuite si vous souhaitez vous mettre à votre compte vous pouvez faire la demande pour l'ACCRE, qui permet si c'est accepté d'etre exonéré de charges durant 12 mois....je sais tout ca car je suis passée par toutes ces étapes! bon courage
 
Re : projets...

Alors pour celles qui sont à L'anpe il n'y a pas de financement pour la formation....faut pas rever hélas.. ensuite si vous souhaitez vous mettre à votre compte vous pouvez faire la demande pour l'ACCRE, qui permet si c'est accepté d'etre exonéré de charges durant 12 mois....je sais tout ca car je suis passée par toutes ces étapes! bon courage


+1

pas de financement sauf cas exceptionnel.... (trèèèèèèèèèèèèèèèssss trèèèèèèèèèèsssssss rares), ils ont bien cadré les choses!:confused:

Tu te motives, tu prends tes sous et tu te lanceso_O
 
Re : projets...

Oui oui quand je parlais de l'aide anpe c'est juste pour la création, je me suis mal exprimée désolée :)
 
Haut