Prolongement de plaque façon Poly

I

Iria

Guest
Coucou

Voilà mon 2eme prolongement de plaque, mais celle ci c'est le 1er a la façon de Poly.
Je vient juste de commencer la résine c'est ma 3eme pose en tout sur un seul doigt bien sur lol.

A vos commentaire, dit moi tout.

 
Re : Prolongement de plaque façon Poly

tip top, aucune defauts, ton bombé est nickel, ton sourir est parfait, breff la classe ma poulette !! bravo !
 
Re : Prolongement de plaque façon Poly

ah ben vu de face c très bien, manque un peu de sourire à ta french, sinon de profil il manque un peu de matière à mon gout ou alors c la photo, ça pique un peu trop du nez c'est pas assez fluide dans la forme je sais pas si tu vois ce que je veux dire... mais c un chouilla hein !!!
 
Re : Prolongement de plaque façon Poly

tip top, aucune defauts, ton bombé est nickel, ton sourir est parfait, breff la classe ma poulette !! bravo !

merci:brunette:

ah ben vu de face c très bien, manque un peu de sourire à ta french, sinon de profil il manque un peu de matière à mon gout ou alors c la photo, ça pique un peu trop du nez c'est pas assez fluide dans la forme je sais pas si tu vois ce que je veux dire... mais c un chouilla hein !!!

oui pour le sourire je suis pas arriver a la faire plus prononcer, ou je pense qu'un peu plus sa aurai été aussi, par contre je comprend pas se que tu veut dire fluide ds la forme
 
Re : Prolongement de plaque façon Poly

ben chsais pas comment te dire, on dirait que ça fait un tit angle alors à mon avis c la lumière sur ta photo qui rend comme ça, c comme si ça cassait la courbe du bombé tu vois?
 
Re : Prolongement de plaque façon Poly

comme luna j etrouve que ca pique un peu du nez j'aime moins
mais le rendu de la 1ere photo c'ets super beau
bisous
 
Re : Prolongement de plaque façon Poly

ben chsais pas comment te dire, on dirait que ça fait un tit angle alors à mon avis c la lumière sur ta photo qui rend comme ça, c comme si ça cassait la courbe du bombé tu vois?

comme luna j etrouve que ca pique un peu du nez j'aime moins
mais le rendu de la 1ere photo c'ets super beau
bisous

Je pense que c'est la photo je vais essayé d'en faire d'autre apres
En tout cas merci:brunette:
 
Re : Prolongement de plaque façon Poly

:clap3:ben dit donc ca promet ! t'a assurée là quand meme pour une première!
bravo
juste revoir un peu le limage mais ca c'est rien ca viendras!!!
 
Re : Prolongement de plaque façon Poly

c'est superbe!!!! le profil est vraiment top!!!
 
Re : Prolongement de plaque façon Poly

c'est fait sur capsules non?

Oui c'est fait sur capsule transaprente, pkoi ?
Tu c'est tu peut critiquer aussi.

le profil est super !! bravo !

merci :brunette:

:clap3:ben dit donc ca promet ! t'a assurée là quand meme pour une première!
bravo
juste revoir un peu le limage mais ca c'est rien ca viendras!!!

Merci j'ai fait avec ponceuse et lime, car dur la resine quand meme.
Mais j'avou j'avé un peu peur de limer

c'est superbe!!!! le profil est vraiment top!!!
merci c 'est gentil
 
Re : Prolongement de plaque façon Poly

Pas assez souriant pour moi...Mais sinon c'est super propre, le sourire est net....Et oui ca pique un peu du nez.....:)
 
Re : Prolongement de plaque façon Poly

Pas assez souriant pour moi...Mais sinon c'est super propre, le sourire est net....Et oui ca pique un peu du nez.....:)

oui je sais pour le sourire grrr
Je vient d'acheter de l'acetone je vais essayé de refaire tout ca se soir avec un meilleur sourire.
Merci bichette:brunette:
 
Re : Prolongement de plaque façon Poly

Heyyyyy bravo!!!!

Effectivement french pas assez souriante! Sinon le rallongement est bien placée ar rapport a la pulpe!

Le profil ... effectivement il pique du nez mais ca doit etre ton ongle qui est comme ça! Moi mes pétits doigts remonte ... c'est pire!
Sinon j'aurais rajouté un peu de matiere contre la french pour bien arrondir le bombé!

Vas y biquette tu assures grave ... continue!!!!! :hi:
 
Re : Prolongement de plaque façon Poly

Heyyyyy bravo!!!!

Effectivement french pas assez souriante! Sinon le rallongement est bien placée ar rapport a la pulpe!

Le profil ... effectivement il pique du nez mais ca doit etre ton ongle qui est comme ça! Moi mes pétits doigts remonte ... c'est pire!
Sinon j'aurais rajouté un peu de matiere contre la french pour bien arrondir le bombé!

Vas y biquette tu assures grave ... continue!!!!! :hi:

Merci beaucoup
Je pense que je vais tout demonter se soir si je peut, et tout refaire
 
Re : Prolongement de plaque façon Poly

Oui c'est fait sur capsule transaprente, pkoi ?
Tu c'est tu peut critiquer aussi.


c'est pour ça...

tu veux une critique... comme les autres, sourire trop droit, ça pique du nez (because capsules, à part en faisant sur chablon tu y changera rien) ton bombé est trop prononcé (toujours because capsules) voilou pour moi:gathering2:
 
Re : Prolongement de plaque façon Poly

c'est pour ça...

tu veux une critique... comme les autres, sourire trop droit, ça pique du nez (because capsules, à part en faisant sur chablon tu y changera rien) ton bombé est trop prononcé (toujours because capsules) voilou pour moi:gathering2:

ok merci
donc je je fait sur chablon ca sera mieux ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut