Extension de cils à Lille avec offre de lancement de 50€ de réduction

Bellissim' Ongles

Membre récent
Offre de lancement pour les extensions de cils, méthode cil à cil.
Je suis à 20 de Lille

* pose + 1remplissage + flacon de soin gainant
à appliquer une fois par semaine à
la maison = 140€ au lieu de 190€ soit REDUCTION DE
50€

* pose + remplissage = 130€ eu lieu de 190€ soit
REDUCTION DE 60€

* La pose 90€ au lieu de 150€ soit 60€ DE
REDUCTION

L'effet final est très naturel tout en étant sofistiqué comme vous pouvez
le constater sur les 2 photos "avant/après", et la 3eme qui n'a
été prise que après la pose.
Un gain de temps le matin et le soir, pas de maquillage ni de démaquillage, et pour ainsi dire sans entretien à la maison.
Cette offre ,n'est valable que JUSQU'AU 1ER SEPTEMBRE!!!
N'hésitez pas a me contacter que ce soit pour une prise de rdv ou des renseignements.
06 77 29 13 44

Une pose prend entre 2h et 3h et comprend entre 50 et 70 cils par oeil, ce qui en justifie le prix.Justifié également par la qualité des produit bien entendu.
 

Pièces jointes

  • IMGP0492.jpg
    IMGP0492.jpg
    59.1 KB · Affichages: 351
  • IMGP0497.jpg
    IMGP0497.jpg
    67.9 KB · Affichages: 375
  • IMGP0494.jpg
    IMGP0494.jpg
    65.3 KB · Affichages: 278
  • IMGP0501.jpg
    IMGP0501.jpg
    48.2 KB · Affichages: 229
  • IMGP0485.jpg
    IMGP0485.jpg
    38.6 KB · Affichages: 209
  • IMGP0496.jpg
    IMGP0496.jpg
    47.3 KB · Affichages: 278
Re : Promo de lancement extension de cils 59 proche Lille

Coucou Amandine,

J'ai également fait une formation d'extension de cils il y a 2 mois avec Misencil...

Tu as fait où ta formation????
 
Re : Promo de lancement extension de cils 59 proche Lille

je sais pas toi mais moi j'adore ça, ça change et quand on voit le resultat c'est bluffant!
 
Re : Promo de lancement extension de cils 59 proche Lille

Tout à fait...Amandine...Je m'éclate...

Mais, pour ma part, dans notre secteur, j'ai des doutes de faire les prestations à 150 euros comme à Paris ou Lille...

Moi, je fais une offre découverte à 80 euros la pose compléte et 40 le remplissage...Ca permet de m'entrainer encore et de prendre de la vitesse...
Ensuite je pense passer à 90/95 et 45/50 ...Et je verrai bien ce que cela donne...
J'ai déja eu 5 clientes en 2 semaines...

Déja quand tu dis 80/90 euros, les clientes changent de couleur alors 150/180; elles font une syncope!!!!!!!!!!!!! lol

Malheureusement dans notre secteur, c'est la campagne et bien souvent, elles ne connaissent même pas les ongles encore moins les extensions de cils....

Bisou
 
Re : Promo de lancement extension de cils 59 proche Lille

Coucou,
Ben ecoute j'ai deja des retour pr 150 donc je pense maintenir, mais pas en dessous de 120 au pire. Mais comme toi je fais 90€ pendant quelques temps.
Et je connais des clientes qui allaient jusqu'a bethune le faire a 180€
ENfin tout ça pour dire que j'hesite encore pr le prix définitif... mais mon prix promo est 90€.
Mais c'est vrai que n'etant pas connu dans notre secteur, faut un sacré coup de pub et surtout un bon bouche a oreilles pour que ça prenne!
bizoo
 
Re : Promo de lancement extension de cils 59 proche Lille

Je me trompe peut-être pour le prix...Mais le temps nous le dira!!!

Pour l'instant, je maintiens aussi 80 ...le temps de faire connaitre la chose...Et finir mon entrainement ( car quand tu dis 2h à 3h normalement on doit arriver à 1h30 -2h maxi une pose compléte.........Je n 'y suis pas encore.....lol)

Pour ma pub, je fais des poses gratuite au personnel qui bosse dans les instituts et coiffeur où j'interviens pour les ongles et déja c'est suffisant...

Là, je laisse couler pour l'instant car je suis en vacances dans une semaine mais à la rentrée je m'y remets dard dard!!!!!!!!!!!!!!

J'ai parlé de toi à la responsable de l'institut ALysée à Armentières et elle t'a envoyé parfois de clientes en ongles...Tu te souviens d'elle???

Bon WE sous le soleil...
 
Re : Promo de lancement extension de cils 59 proche Lille

Euh non j'ai repris des clientes qui avaient été déçues, mais très peu et ça a été a une periode.Mais je ne l'ai jamais vue et n'ai jamais eu échos de clientes "envoyées" lol
Un bon week end a toi aussi!
 
Re : Promo de lancement extension de cils 59 proche Lille

Bonjour Mesdames,
J'ai moi aussi fait la formation avec CILONG et j'en suis très contente. Je voudrais savoir combien de temps tiennent vos poses respectives si vous ne faite pas de retouches. Car mes premières poses ont durée 3 semaines (sans retouches bien sure)et les premiers cils ont commancés à partir au bout de 2 semaines. J'ai longtemps hésiter entre plusieurs marques et je lis souvent des personnes qui prétentent que leurs poses durent jusqu'à 8 semaines ( sans retouches cela me semble peu probable). Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponse, à bientôt.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut