Promo en institut !!

chacha69

Représentante LIZBET
Coucou les filles...
Voilà j'ai fait des promo pour le mois décembre et j'aurai voulu savoir ce que vous vous fesez..
J'ai fait :
15% sur la pose d'ongles
2 bijoux achetés le 3ème à -50%
50€ le forfait UV au lieu de 65€
-10% sur les coffret
Alors qu'en pensez vous ???
Merci d'avance pour vos réponses !!!
 
Re : Promo en institut !!

Au salon, on fait des promos différentes pratiquement tous les jours :
-10% sur la pose d'ongles
un soin visage acheté = un maquillage offert
-20% sur les soins visage
promo forfait UV à 50 au lieu de 60
- 10% sur les pass fidelité
-20% sur le modelage relaxant 1h

et on inaugure en ce moment des nouvelles activités : les cours de maquillage et modelage raffermissant

Pour le moment on a surtout eu des retours pour les ongles (c'est notre activité principale) , les modelages et les UV
 
Re : Promo en institut !!

Coucou les filles...
Voilà j'ai fait des promo pour le mois décembre et j'aurai voulu savoir ce que vous vous fesez..
J'ai fait :
15% sur la pose d'ongles
2 bijoux achetés le 3ème à -50%
50€ le forfait UV au lieu de 65€
-10% sur les coffret
Alors qu'en pensez vous ???
Merci d'avance pour vos réponses !!!


SALUT MOI J OUVRE QU EN JANVIER JE SUIS A DOMICILE POUR L INSTANT ET J AI VU QUE TU VENDAIS DES BIJOUX PEUT TU ME DIRE OU TU LES COMMANDES?
 
Re : Promo en institut !!

nous aussi on fait les bijoux au salon on les commande sur easybootik.net
 
Re : Promo en institut !!

Ben Moi Ce Qui Me Gene C Est Qu On Est Oblige De Prendre En Lot..car Tout Ne Me Plait Pas
 
Re : Promo en institut !!

euh oué nous on prend surtout des bagues en fait nacre ou avec des pierres noires et des colliers breloques argentés et noir et sa part bien
 
Re : Promo en institut !!

oué le truc surtout c'est de pas les faire trop cher quoi ! nous on fait tout a 10Euros alors à ce prix la les clientes se posent pas trop de questions, elles achetent
 
Re : Promo en institut !!

oui y'a ke si on prend des bracelets on les fait moins cher à 8 euros
 
Re : Promo en institut !!

Merci Pour Tes Conseils Ca M Aide Beaucoup..donc Tu Dis Le Lot De Bagues Noires Et Celles Nacrees?
 
Re : Promo en institut !!

euh nacré + pour l'été sa part mieu en été la tu as les noire avec des strass qui sont bien il y a celle appelé "strass luxe" aussi et les cristal partent pas mal aussi. et les colliers "sautoirs" avec des breloques noires on en a vendu beaucoup aussi
 
Re : Promo en institut !!

oui nous avons des presentoirs où on peut mettre une 20aine de bagues et à coté du comptoir on a un meuble où on met tous les colliers sur des présentoirs
 
Re : Promo en institut !!

c'est très rapide même pas une semaine, mais de toute façon vu que tu commande sur internet tu peux toujours renvoyer le colis si cela ne te plait pas ! va voir sur le site pour + de renseignements sur les conditions génerales de vente et les retours....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut