Paris - Ile De France PROMO: Formation 2 semaines à 509 Euros / TTC

Centre de Formation avec N° de formateur

Centre de formation Esthetique Vocation à Serris - Val d'Europe :


Promo du 22 juillet au 2 aout 2013 sur la formation Prothésie Ongulaire de 2 semaines.
Prix 509 Euros TTC.

Merci de nous contacter pour Inscription esthetiquevocation@free.fr


Centre de formation en Prothésie Ongulaire



gel%20uv.jpg



styliste%20ongulaire.jpg

PROMO 509 E/TTC -- Stage Initial2du 22 juillet au 2 aout 2013
2 semaines de Prothésie Ongulaire .L'apprentissage est réalisé sur de vrais modèles, avec le matériel, et les produits IBD. (Matériel à la charge de notre centre pendant votre formation).


Ce stage permet d'acquérir la technique Gel UV : - Modelage sur ongles naturels - Modelage sur capsules naturelles - Modelage sur capsules french - french permanente - Remplissage


Matériel, fournitures et produits mis à disposition pendant la formation.
Attestation de stage délivrée en fin de formation.
PROMO du 22 juillet au 2 aout 2013 = 509 E/TTC Tarif hors promo: 946 Euros TTC
Esthétique Vocation
Centre de formation Agrée
77700 SERRIS
Val d'europe
RER A - Station Val d'Europe à 5 minutes
 
Bonjour,
Vous devriez mettre des photos des poses de la formatrice + des élèves ainsi que le programme détaillé pour que les potentielles élèves puissent voir un aperçu du travail.
 
OK voici le programme

PROMO 509 E/TTC -- Stage Initial2

du 22.07 au 02.08.2013
2 semaines de Prothésie Ongulaire .

L'apprentissage est réalisé sur de vrais modèles, avec le matériel, et les produits IBD. (Matériel à la charge de notre centre pendant votre formation).


Ce stage permet d'acquérir la technique Gel UV : - Modelage sur ongles naturels - Modelage sur capsules naturelles - Modelage sur capsules french - french permanente - Remplissage
Ce stage permet d'acquérir la technique Gel UV :
- Modelage sur ongles naturels
- Modelage sur capsules naturelles
- Modelage sur capsules french
- french permanente
- Remplissage

Matériel, fournitures et produits mis à disposition pendant la formation.
Attestation de stage délivrée en fin de formation.
PROMO du 22.07 au 02.08.2013 = 509 E/TTC
Tarif : 946 Euros TTC
Télécharger Notre Plaquette Prothésie Ongulaire

Tel de notre centre de formation

Fixe 01.64.17.64.61
Portable 07.62.26.52.17
Email esthetiquevocation@free.fr
site www.esthetiquevocation.fr
 
Qu'appelez vous french permanente?
Vous enseignez le chablon? Le mask? Le pinchage? ...
En deux semaines je trouve qu'il y a très peu de choses vues...
 
bonjour je recherche aussi une formation et oui je suis plutot d accord en 2semaines que de la pose en gel c assez bizare???????!!!!!!!?
 
Encore quelques places de dispo.

Petit rappel : 2 semaines pour apprendre la pose gel sur capsule en ongle naturel est un minimun

Dans cette formation vous allez travailler sur de la clientele.

(quand je voie des formations en 3 jours) je me pose des questions.
 
Forcément, on ne devient pas PO en 3 jours, mais pas non plus en deux semaines..
Quand on voit par exemple le travail des stagiaires de grandes formatrices qui ont fait 3 jours pour commencer, et le travail d'un gros centre qui a proposé deux semaines, ce n'est pas comparable.
Après je ne mets pas tout le monde dans le même panier.
Mais en deux semaines n'apprendre QUE les capsules et ongles naturel, je trouve ça très insuffisant.
Sachant que même en travaillant sur capsule, on utilise le cover. Donc apprentissage du dégradé, du rallongement de plaque. Et le chablon? En deux semaines c'est largement suffisant pour voir les 2 techniques! A raison de deux modèles par jour, on a le temps.
Didoune, tu as fait ta formation chez eux?
 
Oui j'y ai fait ma formation la bas (4 semaines). En étant la bas je trouvais les poses trop classes, trop belle , et une fois arrive sur le forum , bonjour la honte , mes poses me fessait horreur . Du coup j'ai refais une formation avec laurie ( du forum) et la j'y ai appris beaucoup .
 
ça fait plusieurs fois qu'on vous demande pourquoi vous changez pas le programme???!! j'ai fait ma formation là bas et j'ai adoré les formatrices mais il y a trop peu de chose vues!! en sortant mes poses étaient plus que correctes mais il me manquait beaucoup de chose dommage pour 4 semaines!!!

il faut apprendre la résine, la pose avec chablons, la rallongement de plaque avec gel mask mais tout ça n'est pas abordé ni même connu!! une petite remise à niveau ne serait ce pas une bonne idée??


en gros formation très cher et incomplète!!!
 
Oui j'y ai fait ma formation la bas (4 semaines). En étant la bas je trouvais les poses trop classes, trop belle , et une fois arrive sur le forum , bonjour la honte , mes poses me fessait horreur . Du coup j'ai refais une formation avec laurie ( du forum) et la j'y ai appris beaucoup .
as tu un site pour la formatrice laurie ? ou sinon c'est quoi son nom de membre sur le forum ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut