Promo sur les tables manucure pliante chez PBI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles

chez PBI tout le mois de septembre, vous pouvez avoir une table pliante de manucure avec repose main et tiroir pour 85 euros HT. Je l'adore ma tite table!
de mémoire la housse est a 15 euros HT

je vous joint une photo similaire à la table vendue que j'ai prise sur mondial beauté
 

Pièces jointes

  • mondial beauté.jpg
    mondial beauté.jpg
    3.6 KB · Affichages: 425
Re : Promo sur les tables manucure pliante chez PBI

Salut les filles

chez PBI tout le mois de septembre, vous pouvez avoir une table pliante de manucure avec repose main et tiroir pour 85 euros HT. Je l'adore ma tite table!
de mémoire la housse est a 15 euros HT

je vous joint une photo similaire à la table vendue que j'ai prise sur mondial beauté


elle est joli et pas cher du tt
 
Re : Promo sur les tables manucure pliante chez PBI

oui je trouve qu'elle est jolie et super pratique ! j'ai adoré avec un tiroir je m en sert comme poubelle c est top ca évite que ça traine sur la table :)
 
Re : Promo sur les tables manucure pliante chez PBI

oui je trouve qu'elle est jolie et super pratique ! j'ai adoré avec un tiroir je m en sert comme poubelle c est top ca évite que ça traine sur la table :)
bonjour effectivement elle a l'air bien mais je suis allée sur le site et il faut etre pro pour commander comment as tu fais merci
 
Re : Promo sur les tables manucure pliante chez PBI

je suis pro :) de plus j'ai le magasin près de chez moi j'y suis passée. par contre ayant le magasin près, je leur ai dis il y a plusieurs mois que j'allais monter mon entreprise j'ai pu acheter bien avant d'être pro
 
Re : Promo sur les tables manucure pliante chez PBI

je suis pro :) de plus j'ai le magasin près de chez moi j'y suis passée. par contre ayant le magasin près, je leur ai dis il y a plusieurs mois que j'allais monter mon entreprise j'ai pu acheter bien avant d'être pro
petite maline:clap:... merci pour ta réponse
 
Re : Promo sur les tables manucure pliante chez PBI

salut végasou, il se trouve ou se magasin, car j en cherche une ?
 
Re : Promo sur les tables manucure pliante chez PBI

il est à mauguio, au bout de l avenue de truffaut :)
 
Re : Promo sur les tables manucure pliante chez PBI

merci, j irais faire un tour des que j ai un moment
 
Re : Promo sur les tables manucure pliante chez PBI

par curiosité t'y as acheter quoi hormis la table???? ;o) je fais ma curieuse hihihi
 
Re : Promo sur les tables manucure pliante chez PBI

lol un dissolvant cire et des limes mouahahahha! j'economise pour le salon
 
Re : Promo sur les tables manucure pliante chez PBI

bonjour, je me permet pour celle qui ne peuvent pas ce déplacer ou qui haibite trop loin j'ai trouve cette promo.en plus il font 10% avec le code manucure pour les filles du fofo.....et un cadeau en plus avec la livraison .j'ai passe commande vendredi je vous tiens au courant.Table pliante FAVIGNANA - Tables manucure - Esthétique - Mobilier Gouiran : Grossiste pour la Coiffure et l'Esthétique

je suis allée chercher ma table aujourd'hui mais elle etait arriver hier à la poste.donc livrasion super raide,je suis contente elle est toute simple et il y a la housse:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Produits et matériel 13
Produits et matériel 21
T
Produits et matériel 10
Produits et matériel 7
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut