Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

shana88

Membre Actif
BIENVENUE AA TTES LES ESTHETICIENNE 2011 et UN GD Ccou à toutes les Esthéticiennes de la Promo 2011, j'ouvre ce post afin que l'on reste en contact pour pouvoir échanger nos statue pro, conseils et autres.....

Bisous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

    De mon coté, je reprends mon accompagnement à la création d'entreprise.
    Je suis d'ailleurs en train de chercher un fournisseur pour mes produits vous avez des infos à me donner?
     
    Re : Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

    Moi je prépare le BTS et en parallèle je compte faire du domicile. Je cherche un fournisseur aussi et je suis tentée par Bernard Cassiere, je vais appeler la commerciale lundi pour prendre rdv. mais c'est vrai que c'est pas évident avec cette multitude de fournisseurs
     
    Re : Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

    pareil que la curieuse, je me dirige vers la socio esthétique :)

    j'attend une réponse, si ca ne fonctionne pas je ferai des formation prothésiste ongulaire, maquillage, extension de cils etc... et chercher du boulot pour l'experience. Et ensuite proposer mes services pour les mariage ( reubeu )
     
    Re : Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

    Ccou a ttes, moi je compte me perfectionner en Esthétique et en prothèsie ongulaire et par la suite je voudrais faire une formation Extension de cils pour commencer....
    je ferais du domicile enfin les gens viendrons plus chez moi car je me suis aménager une ptite piéce (pour mon perfectionnement) une fois satisfaite je ferais d autres formation sur les soins corporelles et j'espère ouvrir un ptit institut ici en Espagne sinon si je revient en France je continuerai sur un BP ou un Bac Pro, voili voilou
    Bon week a ttes ;)
     
    Re : Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

    que de projets c top!!

    moi j'aimerais fair eun bac pro puis un bts, mais franchement la tout de suite je ne m'en sens pas le courage....alors je ne sais pas, je travail depuis début avril en tant qu'esthéticienne dans l'institut ou j'ai fait mon stage pour le CAP, j'ai un contrat jusqu'en novembre et aprés on verra bien!!

    pour les fournisseurs si ça peut vous aider a mon institut on travail avec beauty tech!!la cire est très bien, j'aime bcp travailler avec!!celle en cartouche elle prend la 1er prix et franchement elle va très bien et pour celle sans bande je sais pas mais c uen cire a base de beurre de karité et elel est très bien, très agréable a travailler etc...
    pour celles qui vont faire un bac pro si jamais vous pouvez me donner des infos sur le programme, les conditions le mode de passage des épreuves etc...je suis preneuse car j'hésite encore mais je ne sais vraiment pas ou me renseigner!!

    bonne chance a toutes dans vos projets je vais suivre c epost avec grand intérêt car ça m'embétais vraiment de vous perdre de vous, je me susi attachée a vous avec le temps alors c génial de se suivre!!
     
    Re : Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

    De mon coté, je reprends mon accompagnement à la création d'entreprise.
    Je suis d'ailleurs en train de chercher un fournisseur pour mes produits vous avez des infos à me donner?

    Une très bonne idée ce post, merci.

    Miss Toune, je recherche moi aussi un fournisseur en ce moment, je compte être esthéticienne à domicile à partir d'octobre. J'ai fais des demandes d'infos auprès d'au moins 6 fournisseurs différents. Si tu veux je te tiens au courant dès que j'ai des news.
    Et toi tu vas faire quoi, monter ton institut ou faire du domicile ?

    Bisous les filles.
     
    Re : Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre

    Moi pour la cire jetable a bande je prend la marque Depileve d'ailleur beauty tech la vend ;) sinon moi ici en espagne j'ai des grossiste qui me fond les prix pro sans ke je le soit et ya le magasin pro duo aussi qui est pas trop mal, Sinon ce qui m embete c'est que j'aime bcp les produits de soins de chez PBI et kil ne livre qu'en France :S
    donc si yen as qui compte bosser avec je suis preneuse pour les commande groupées...
    Sinon ya le club des professionnels mais je connais pas trop leurs games.
    - euh gadanois moi l'ecole ou j ai passer mon CAP on un pdf sur le BAC Pro envoi moi ton mail je t'envoi le pdf ça peut peut etre te servir ;)
    ou je vais voir si j'arrive a le mettre en ligne ;)
     
    choupinette83 a dit:
    dites les filles, savez vous au bout de combien de temps on reçoit notre diplome??

    moi on m a dit qu il fallait aller le chercher la ou tu l as passé mais ça serait mieux de le recevoir chez sois
     
    Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
    CAP esthétique-cosmétique 6

    Ca peut vous intéresser:

    Haut