Promotion Formation Extensions Cheveux

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Sb Beauty A Le Plaisir De Vous Offrir Une Offre Promotionnelle Pour La Formation extensions Cheveux A Chaud Ou A Froid !

350 Euro A Chaud Ou A Froid Au Lieu De 470 Euro
600 Euro A Chaud Et A Froid Avec Kit De Demarrage
Merci De Nous Contacter Pour Connaitre Les Dates, Ou Plus De Renseignements Au 04 90 32 96 87
Possibilite De Payer En 2 Fois

A Bientot
 
Re : Promotion Formation Extensions Cheveux

Bonjour,

Je suis interesser par la formation extensions à chaud à 350euro au lieu de 470. Le kit est compris dedans? Merci de me donner plus d'information.

A bientot ! = )
 
Re : Promotion Formation Extensions Cheveux

Bonjour, il y'aura un kit de démarrage, pour plus d'informations, merci de nous contacter dés lundi au 04 90 32 96 87.

Merci !!! Bon dimanche !
 
Re : Promotion Formation Extensions Cheveux

350euro kit fourni. C'est super, je suis ravie, je vais enfin pouvoir démarrer cette formation ! Depuis le temps que je veux la faire !

Je vous contact dès lundi.

Merci bien.

Bonne journée !
 
Re : Promotion Formation Extensions Cheveux

350euro kit fourni. C'est super, je suis ravie, je vais enfin pouvoir démarrer cette formation ! Depuis le temps que je veux la faire !

Je vous contact dès lundi.

Merci bien.

Bonne journée !
Je pense que c est 600 € avec le kit de demarage
 
Re : Promotion Formation Extensions Cheveux

bonjour je suis interessé je voudrai savoir comment sa ce passe combien de temp dur la formation? ....
 
Re : Promotion Formation Extensions Cheveux

bonjour je suis interessé je voudrai savoir comment sa ce passe combien de temp dur la formation? ....


Bonjour, la formation est sur un ou 2 jours, à froid ou à chaud, le matin, nous faisons de la théorie et travail sur tête malléable, apprendre à poser et à déposer dans les règles de l'art, aprendre aussi le méchage, origine du cheveu et l'après midi, tarvail sur modèle vivant, jusqu'à que l'on termine la pose...
A bientôt !
 
Re : Promotion Formation Extensions Cheveux

Bonjour,

Je serai éventuellement intéressée par la formation que vous proposez.
Je souhaiterai savoir où se situe le centre de formation?

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut