promotion onglerie be

cannelle2006

Super experte
salut les fille j ai recu un mail onglerie be fait des promotion - 25 % bisou fait pas trop de folie
 
Re : promotion onglerie be

hihihi moi aussi je l'ai recu... on va essayer de pas trop depenser...:comando:
 
Re : promotion onglerie be

Je viens de voir aussi !!! Ca vaut le coup ! Dommage qu'ils soient en congés pdt la période des soldes !!! lol
 
Re : promotion onglerie be

genial les filles il y a vraiment de tres bons prix!!!je viens de faire une belle commande!!!!
 
Re : promotion onglerie be

jai reçu ca hier aussi! c le top je pense que je vais en profiter!!!

poca, comment ca se passe ta commande groupée ? c que avec des filles qui habitent vers chez toi c ca?
 
Re : promotion onglerie be

Poca, on a jusqu'à quand pour faire la commande groupée ?:)

Avant le 9 mai cocochanel!

Tu es où dans le 91??? Si ça te dit on peut se partager les frais colissimo quand Poca nous l'envoie sur la région parisienne!!!
 
Re : promotion onglerie be

moi j'ai commandé hier aussi aie aie la carte bleu mdr
 
Re : promotion onglerie be

Coucou poca, je fais ma liste et je t'env un MP, génial c'est super cette promotion et la commande regroupée ! Merci
 
Re : promotion onglerie be

les filles vous pensez que l'on peut commander pendant la fermeture et comment je dois faire pour le paiement alors
 
Re : promotion onglerie be

salut poca dis en fait j'ai commandé et ensuite fait mon virement mais 5 minutes après j'ai reçu un mail avec mon numéro de commande ,mais je ne l'avais pas mis dans la communication de mon virement penses tu que ca va poser un problème
 
Re : promotion onglerie be

salut poca dis en fait j'ai commandé et ensuite fait mon virement mais 5 minutes après j'ai reçu un mail avec mon numéro de commande ,mais je ne l'avais pas mis dans la communication de mon virement penses tu que ca va poser un problème
kikou

je pense pas mais vau mieux pour etre sur lui envoyer un mail
 

Ca peut vous intéresser:

Haut