Promotion pour l'ouverture de mon nouveau salon!

elynails

tout simplement moi
Cela fait quelques temps ou je viens moins souvent, la raison est que je suis très occupée en préparant mon salon, mais maintenant il est presque terminé.
Justement, en vous parlant de l'ouverture de mon salon, je propose quelques formations à prix choc!!! avec diplômes
Voici le prix normal pour une formation pour vous donnez un exemple de la promotion:
1) Pose pour débutant, gel avec tips, durée: 3 jours de 9h à 17h00: 940 frs

voici le prix pour la même formation durant la promotion:

1) pose pour débutant , gel avec tips, durée 3 jours de 9h à 17h00: 175frs ( mais vous devez acheter un kit complet!)
Pour avoir plus d'information sur le prix du kit, vous pouvez m'envoyez un e-mail à l' adresse suivante; eliza.efinger@gmail.com

Date de la pose pour débutant:

26,27,28 juin 2008

2) Formation nailart, 1 jour nailart peinture, et 1 jour nailart avec gel. durée; 2 jours de 9h à 17h. prix: 175 frs avec en plus 25 frs pour le matériel

date pour la formation nailart:

11,12 juillet

3) formation modelage gel avec chablons, durée 3 jours de 9h à 17h.

date à venir

merci beaucoup et j'éspère que cette promotion vous fera plaisir!

Centre de formation et onglerie Elynails
 
Re : Promotion pour l'ouverture de mon nouveau salon!

voila les filles, cous sont deja 5 inscrite,pour le 26, et pour votre demande car comme vous viens de loin, alors je suis d'acc ont change de une heure le horaire je commence de 9hr, mais avec vous je peux commence a 10hr mais ont finni a 18hr. vous 5 sont deja inscrite et j'ais reçu deja votre paige..je les envoie deja votre inscription...
et stp conduit pas trop vite, meilleur arrive un peux en retard..D'acc.
bye et a bientôt...

elynails:rolleyes:
 
Re : Promotion pour l'ouverture de mon nouveau salon!

SALUT
bonne chance pour l'ouverture de ton salon
bye
 
Re : Promotion pour l'ouverture de mon nouveau salon!

Waouhhhhhhhhh super ta proposition ma belle!!!!
Allez-y les filles, ça vaut vraiment la peine et Ely est une formatrice en or!!!!!
 
Re : Promotion pour l'ouverture de mon nouveau salon!

super ca Ely, dommage que tu soit loin et il faut que je convertis les pris aussi :comando:
Et plein de bonne chose pour la suite
 
Re : Promotion pour l'ouverture de mon nouveau salon!

bonjour elynail ou se passe ta formation exactement.???
 
Re : Promotion pour l'ouverture de mon nouveau salon!

oups Pardon..
dans mon centre de formation.
en suisse........, deja sont 3 fille inscrite de france et 2 suisse.. cet sont les femme de france que demande d'arrive une heure en retard car elle viens avec la voiture...........et de loin......je donne pas ces non , car cet pas moi de le post.:):)




bonjour elynail ou se passe ta formation exactement.???
 
Re : Promotion pour l'ouverture de mon nouveau salon!

ma cher dem, pour toi aussi je te donne une sourpreise......... attands la post, a la fin de mois je t'envoie quellques chose...??? a bientôt.:ange:


Waouhhhhhhhhh super ta proposition ma belle!!!!
Allez-y les filles, ça vaut vraiment la peine et Ely est une formatrice en or!!!!!
 
Re : Promotion pour l'ouverture de mon nouveau salon!

Bravo Ely pour ton ouverture !!
Félicitations !! :2-big-smile:
 
Re : Promotion pour l'ouverture de mon nouveau salon!

Bonne chance pour tout Ely :wink2::cool:
 
Re : Promotion pour l'ouverture de mon nouveau salon!

merci jiji..

bon les filles ont est deja complet.. et j'aimere les informe que deja j'ais reçu votre inscription...et votre argent.. merci.et j'aimere done dsl a lili, et 2 outres files du forun pour pas le donne la place car vous sont trop tard inscrit, mais apres de retour de mes vacance,, je donne la mème offert....
dsl. et a bientôt.......:wub2:
 
Re : Promotion pour l'ouverture de mon nouveau salon!

Oh la la, Super ta promotion Ely!!!! Et bravo aux futures participantes!!! Ca va être une super formation!!! Bisous!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut