Promotion pour l'ouverture de mon nouveau salon!

elynails

tout simplement moi
Cela fait quelques temps ou je viens moins souvent, la raison est que je suis très occupée en préparant mon salon, mais maintenant il est presque terminé.
Justement, en vous parlant de l'ouverture de mon salon, je propose quelques formations à prix choc!!! avec diplômes
Voici le prix normal pour une formation pour vous donnez un exemple de la promotion:
1) Pose pour débutant, gel avec tips, durée: 3 jours de 9h à 17h00: 940 frs

voici le prix pour la même formation durant la promotion:

1) pose pour débutant , gel avec tips, durée 3 jours de 9h à 17h00: 175frs ( mais vous devez acheter un kit complet!)
Pour avoir plus d'information sur le prix du kit, vous pouvez m'envoyez un e-mail à l' adresse suivante; eliza.efinger@gmail.com

Date de la pose pour débutant:

26,27,28 juin 2008

2) Formation nailart, 1 jour nailart peinture, et 1 jour nailart avec gel. durée; 2 jours de 9h à 17h. prix: 175 frs avec en plus 25 frs pour le matériel

date pour la formation nailart:

11,12 juillet

3) formation modelage gel avec chablons, durée 3 jours de 9h à 17h.

date à venir

merci beaucoup et j'éspère que cette promotion vous fera plaisir!

Centre de formation et onglerie Elynails
 
Re : Promotion pour l'ouverture de mon nouveau salon!

voila les filles, cous sont deja 5 inscrite,pour le 26, et pour votre demande car comme vous viens de loin, alors je suis d'acc ont change de une heure le horaire je commence de 9hr, mais avec vous je peux commence a 10hr mais ont finni a 18hr. vous 5 sont deja inscrite et j'ais reçu deja votre paige..je les envoie deja votre inscription...
et stp conduit pas trop vite, meilleur arrive un peux en retard..D'acc.
bye et a bientôt...

elynails:rolleyes:
 
Re : Promotion pour l'ouverture de mon nouveau salon!

SALUT
bonne chance pour l'ouverture de ton salon
bye
 
Re : Promotion pour l'ouverture de mon nouveau salon!

Waouhhhhhhhhh super ta proposition ma belle!!!!