Idées de promotions pour les soins du corps tout au long de l'année

Mei

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

L'idée de ce post est de partager/donner des idées sur les différentes promotions proposées par les esthéticiennes sur les soins au fil des mois...

Alors, des idées pour janvier?
Je pensais à des promos sur les massages et soins du corps raffermissant après les fêtes...d'autres idées?
 
Je vois que tu proposes l'enveloppement au chocolat. Tu fais comment pour rincer ? A l'éponge ou tu demandes à ta cliente d'aller se rincer sous sa douche ?
 
En général, la douche est à côté. D'ailleurs, elle passe à la douche aussi pour le gommage!;)
 
ok merci, je trouvais un peu "contraignant" pour la cliente de devoir se lever pour aller se doucher, mais finalement en institut, c'est la meme chose ! :)
 
oui tout à fait, j'avais fait des recherches, mais pas trouvé beaucoup de marques qui en proposaient.
J'avais retenu celui de Bioreline, tu en connais d'autres ?
 
Coucou les filles! on se retrouve sur les memes posts! lol
J'ai regardé ton site Maryboubidou, il est choeutte!! Je suis en pleine construction du mien!! (avec l'aide d'une copine fort heureusement!)
J'ai vu que tu proposait le vitagel d'ailleurs...il est compatible avec les ever lac??

Pour les offres, en ce moment, je fais un destockage des produits de Noel (mais ca part pas, lol donc j'offres certaines choses a mes clientes!)
Pour février je pensais faire une promo sur le vernis permanent (mais au final je vais peut etre attendre si jamais je change de marque)
Et en attente, j'ai aussi pour 50€ de produits achetés, j'offre le soin visage express adapté au type de peau.

voila pour moi, qu'en pensez vous? je prends toutes les bonnes idées!!
 
Coucou les filles! on se retrouve sur les memes posts! lol

Pour les offres, en ce moment, je fais un destockage des produits de Noel (mais ca part pas, lol donc j'offres certaines choses a mes clientes!)
Bonne idée le déstockage, faut voir si ce sont des produits que tu sais garder longtemps ou pas sinon oui les offrir, quelques perles de bain par-ci, un savon par là...sans que tu y perdes trop non plus, juste de petites attentions car si tu offres trop, elles ne verront pas l'intérêt de les acheter...
Pour février je pensais faire une promo sur le vernis permanent (mais au final je vais peut etre attendre si jamais je change de marque)
J'attendrais effectivement d'être fixée sur la marque avant, sinon elles ne comprendront pas trop pourquoi tu changes...
Et en attente, j'ai aussi pour 50€ de produits achetés, j'offre le soin visage express adapté au type de peau.
Je ferais plutôt une remise genre 20% sur le soin express...
Voilà mais ce n'est que mon humble avis...
voila pour moi, qu'en pensez vous? je prends toutes les bonnes idées!!

Sinon moi pour février j'ai toujours mes Happy Days 2jours/mois (+/- 20% sur tous les soins ces jours-là) et je pensais à pour tout soin complet du visage, le maquillage des yeux offert...
 
Oui oui pour le destockage tout se garde, docn pas de soucis de ce coté la! c'est plus pour une petite attention pour la cliente pour la nouvelle année! :)
Oui pour le VP je vais attendre, pis ca permettra d'amortir un peu l'investissement^^
Ok pour ton avis pour soin visage, après je pensais à ça car je vends plutot bien les produits, mais elles ne prennent pas forcement le temps de faire un soin. Ca me permettrais de leur faire découvrir, de les initiés au soin pour qu'elles ne puissent plus s'en passé!^^ Et je suis pas sure qu'avec "juste" (ce qui est deja tres bien on est ok) -20% elle prenne RDV.. En terme de coup ca ne serait pas trop important pour moi, ce sera surtout du temps! mais bon je me dis que pour chaque déplacement, ce sera 50€ qui rentreront! et pis comme c'est un peu calme la..

Sympa les happy day sinon!! dis moi en plus! c'est sur tes journées les plus creuses c'est ça?
 
Oui oui pour le destockage tout se garde, docn pas de soucis de ce coté la! c'est plus pour une petite attention pour la cliente pour la nouvelle année! :)
Oui pour le VP je vais attendre, pis ca permettra d'amortir un peu l'investissement^^
Ok pour ton avis pour soin visage, après je pensais à ça car je vends plutot bien les produits, mais elles ne prennent pas forcement le temps de faire un soin. Ca me permettrais de leur faire découvrir, de les initiés au soin pour qu'elles ne puissent plus s'en passé!^^ Et je suis pas sure qu'avec "juste" (ce qui est deja tres bien on est ok) -20% elle prenne RDV.. Oui vu comme ça c'est une bonne idée...En terme de coup ca ne serait pas trop important pour moi, ce sera surtout du temps! mais bon je me dis que pour chaque déplacement, ce sera 50€ qui rentreront! et pis comme c'est un peu calme la..

Sympa les happy day sinon!! dis moi en plus! c'est sur tes journées les plus creuses c'est ça?

Oui les journées les plus creuses si tu veux mais souvent en fin de mois, c'est pour permettre aux clientes fidèles ou celles qui ont peu de moyen mais veulent quand même prendre soin d'elles de pouvoir venir régulièrement. Ces jours-là tarif VIP sur tous les soins (+/-20%), premières arrivées premières servies ça les pousse à vitre prendre leur rdv avant qu'il n'y ait plus de place. C'est ce que j'ai trouvé comme solution, mieux vaut avoir une journée à tarif réduit que pas de journée du tout :)
Mais pour tes journées les plus creuses tu peux faire des last minute aussi, genre demain ou après-demain telle h, tel soin à autant au lieu de autant, en plus tu as du monde sur ta page donc ça pourrait marcher...
 
Oui tu as bien raison, mieux vaut une journée avec un peu de promo qu'une journée sans RDV!!
J'aime bien l'idée! je vais garder! ;)
Dans un premier temps je vais faire ça une fois de temps en temps, voir comment ca marche, mais pas de facon regulière (sinon elles votn attendre sont pas folles lol)
Je vais en programmer une semaine pro tiens! merci pour l'idée! :)

Tu connais ma page? lol du monde mais pas encore assez a mon gout^^
c'est quoi la tienne?
 
Oui tu as bien raison, mieux vaut une journée avec un peu de promo qu'une journée sans RDV!!
J'aime bien l'idée! je vais garder! ;)
Dans un premier temps je vais faire ça une fois de temps en temps, voir comment ca marche, mais pas de facon regulière (sinon elles votn attendre sont pas folles lol)
Je vais en programmer une semaine pro tiens! merci pour l'idée! :)

Tu connais ma page? lol du monde mais pas encore assez a mon gout^^
c'est quoi la tienne?

De rien ;-) Regarde dans tes like (Bienêtre).
 
lol, j'y vais de ce pas! ;) (je melange entre les pages et les pseudos de tout le monde lol, desolée)
 
Coucou les filles! on se retrouve sur les memes posts! lol
J'ai regardé ton site Maryboubidou, il est choeutte!! Je suis en pleine construction du mien!! (avec l'aide d'une copine fort heureusement!)
J'ai vu que tu proposait le vitagel d'ailleurs...il est compatible avec les ever lac??

Pour les offres, en ce moment, je fais un destockage des produits de Noel (mais ca part pas, lol donc j'offres certaines choses a mes clientes!)
Pour février je pensais faire une promo sur le vernis permanent (mais au final je vais peut etre attendre si jamais je change de marque)
Et en attente, j'ai aussi pour 50€ de produits achetés, j'offre le soin visage express adapté au type de peau.

voila pour moi, qu'en pensez vous? je prends toutes les bonnes idées!!

Alors, oui, pour répondre à ta question, il est tout à fait compatible, aucun soucis.

En ce qui concerne mes promo, comme je lance les soins au chocolat, je fais jusqu'au 15 février 5€ de réduc sur un soin visage ou corps.;)

Sinon moi pour février j'ai toujours mes Happy Days 2jours/mois (+/- 20% sur tous les soins ces jours-là) et je pensais à pour tout soin complet du visage, le maquillage des yeux offert...

Sympa l'idée des Happy days, mais comment tu t'y prends pour les mettre en place?
C'est toujours les mêmes jours du mois? ça varie? Tu préviens tes clientes au dernier moment par textos ou mails?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut