Idées de promotions pour les soins du corps tout au long de l'année

Oui je la vends 50euros mais admettons qu'elle me revienne je sais pas moi, a une trentaine d'euros, ca fait quand meme beaucoup, en plus la creme de jour c'est vraiment le produit complementaire le plus simple a vendre apres un soin !
 
Pour ma part j'ai une carte fidélité chez mon estheticienne et au 10ème rdv j'ai.soit 5€ de réduction sur un produit soit un soin visage de réduction15/20 min (quelle ne propose pas en prestations par contre...) j'ai hâte de voir ma carte.se remplir. Et je ne vais plus que chez elle.du coup. En plus elle m envoie des clientes pour les ongles. Que du bonheur
 
Au pire ca coute moins chère de faire un soin visage acheter = un démaquillant offert! Cest pas mal ca ou un nettoyant visage quelque chose de quotidien aussi! J'avait pour projet pour me faire connaître dans ma ville de participer a un marcher de noel comme exposants mais je ne sais pas quoi proposer sur le stand le soucis de vendre des produits demandes un investissement et la possibilité d'avoir des invendus. ... avez vous des idees?
 
  • Like
Reactions: Mei
marionprat a dit:
Au pire ca coute moins chère de faire un soin visage acheter = un démaquillant offert! Cest pas mal ca ou un nettoyant visage quelque chose de quotidien aussi! J'avait pour projet pour me faire connaître dans ma ville de participer a un marcher de noel comme exposants mais je ne sais pas quoi proposer sur le stand le soucis de vendre des produits demandes un investissement et la possibilité d'avoir des invendus. ... avez vous des idees?

Un masssage des mains, évites les vernis et semi-permament ils vont geler.
Une réduction de 20% sur tous les rendez-vous pris ce jour-là.
L'idéal c'est coffret cadeaux, savons, produits mais oui ça coûte en investissement...
 
Alors j'ai bien réfléchis et je pense que je vais proposer l'épilation au fil des surcil a 5 € au lieu de 8 € sur le marché de Noël et presenter des coffrets avec les offres telles que un soin visage acheter 1 remise en beaute offerte enfin quelque chose du genre facile a faire dans un soin ou a la suite... mais il faut que je voye si je suis accepter sur le marché sinon tout tombe a l'eau!
 
Alors j'ai bien réfléchis et je pense que je vais proposer l'épilation au fil des surcil a 5 € au lieu de 8 € sur le marché de Noël et presenter des coffrets avec les offres telles que un soin visage acheter 1 remise en beaute offerte enfin quelque chose du genre facile a faire dans un soin ou a la suite... mais il faut que je voye si je suis accepter sur le marché sinon tout tombe a l'eau!
Pour le marché de noêl mon ancienne patronne avait fait une offre : Pour tout chèque cadeau acheté ,un chèque cadeau de 10euros pour l'offrant

Du coup elle a vendu un max , et elle à récupérée des client (es) qui au début ne pensaient qu'offrir un soin
 
Sur son stand elle ne vendait que des prestations? ? Ou elle avait des produits a la vente? Je yrouve l'idée très bonne parce que di coup c'est 2 pour le prix d'une... mais je suis un peu mal a l'aise avec le faiy de n'avoir que des prestations a offrir.
 
je relance ce post !! faites vous une animations hallowenn ?? pour les estheticienne en autres mais aussi les coiffeuses ??
Perso, j'en ferais pas sur Halloween! Ou alors dans un stand si animation particulière pour enfants dans ta ville et que ça ne tombe pas un jour où tu travailles! Mais en trouvant un moyen pour attirer les parents à venir en institut...Mais perso, j'aime pas trop les grimages ;)
 
Les fêtes de fin d'années approchent... Allez-vous proposer des coffrets cadeaux?
Moi oui comme l'année précédente, d'ailleurs je cherche des boites cadeaux vides sous forme de coffrets où je pourrais disposer mes produits, savez-vous où on peut en trouver?? Je cherche désepéremment depuis un bon moment mais j'ai rien trouvé!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut