Idées de promotions pour les soins du corps tout au long de l'année

Je sèche pour trouver des offres spéciales pour décembre, avez-vous quelques idées?
 
une offre sur ses soins cocoon, par exemple au chocolat? Ou sur des ongles en gel?
 
des clientes m'ont dit être interessée par les pose de VP en fonction des offres que je ferais mais là, j'ai pas trop d'idées de quoi faire. Je sors d'une journée de formation nailart mais je ne me vois pas offrir la déco!:confused:
 
Butterfly78 a dit:
Moi je viens de lancer le massage corps a la bougie et en une semaine j'ai deja eu 4 prise de rdv!

Massage tout à fait de saison, c'est celui que je vend le mieux ;-)
 
pensez-vous faire une opération soldes sur la vente de vos produits? Moi j'hésite beaucoup cette année car il est vrai qu'on se fait pas une grosse marge avec!
 
milleetunebeaute a dit:
pensez-vous faire une opération soldes sur la vente de vos produits? Moi j'hésite beaucoup cette année car il est vrai qu'on se fait pas une grosse marge avec!

L'opération soldes c'est uniquement si la date de péremption est proche sinon cela n'a aucun sens de faire des soldes là dessus étant donné que tu peux les vendre prix plein après... Les soldes sont faits (faites?) pour liquider des produits de la saison passée avant d'entamer la suivante. Dans notre métier, à part pour la raison cité plus haut, cela n'aucun sens d'autant plus que l'on fait déjà des promos toute l'année. ;-)
 
Etant esthéticienne à domicile, je suis à la recherche de promos sympa pour la St Valentin.
Quelques idées les filles ?
 
Coucou les filles, sympas vos promos !
Par contre, pour les massages à la bougie, vous avez fait une formation ou vous vous êtes "formées seules" ?
 
Pas besoin de formation particulière! Tu reprends le protocole d'un massage classique en massant avec de l'huile de bougie de massage, tout simplement!
 
C'est ce que je me disais, mais comme j'ai vu qu'il y avait des formations pour ça, je me suis dit que j'avais ptet mal compris le fonctionnement :p
 
bonjour à toutes
j'arrive un peu en retard mais vous avez mis quoi comme promo ce mois-ci?
Vous prevenez vos clientes par sms ou par mail?
 
Ok je te remercie je vais commencer le spromos le mois prochain je sais pas encore ce que je vais dire sur mon sms mais ma promo et prete.
Vous allez faire quoi comme promo le mois prochain?
 
bonjour,
je relance le post, quelle est votre promotion pour la rentrée ?
J'ai pensée un modelage du dos à la bougie de 10mn offert pour l'achat d'un soin visage d'1h
 
bonjour
ma promo pour a rentrée c'est 2 journées à -10%, pour les insiter à reprendre rdv car en Août ça a été très calme pour ma part et septembre commençait à prendre la même tournure.
et toi tu as fais quoi?
 
Bonjour les filles je suis le post ca m'interresse ..
Estellemoi ca a été comme toi aout a bien commencé et a partir du 15 c'etait trop calme et la septembre pareil, j'ai ouvery depuis 3 mois bientot 4 .. Et toi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut