Idées de promotions pour les soins du corps tout au long de l'année

j'ai changé ma promo j'offrirais les 10mn de modelage du dos quand il commencera à faire moins beau. finalement j'ai fait pour un soin visage acheté, une épilation d'une zone offerte parmis demi-jambe ou sourcils ou aisselles ou maillot simple.
les 2 journée à 10% c'est intéressant aussi, je l'essayerais
 
j'ai pris l'idée sur ce post, il donne qq bonnes petites idées qd on sait pas trop quoi faire comme promo.
Après ma marque de produit proposé un nouveau protocole de soin visage pour une bonne hydratation après l'exposition au soleil (il en aura fallu pour ça mdr) mais vuq ue septembre c'est tjs calme chez moi j'ai préféré les attirer avec une remise.
ouais c'est pas mal ton offre ça peut inciter à prendre un rdv pour un soin tu me diras si sa a marché? comme ça je pourrais y penser par la suite :D
 
bon ma promo de septembre n'a rien donné. pour octobre,soit :
soin nettoyant 30mn + manucure avec une réduction de 5€
soit pour un soin visage d'1h la manucure offerte
je sais pas trop je réfléchis encore...
 
c'est dommage parce qu'une zone d'épilation offerte vaut le coup qd même.
Je pense faire une promo sur le vernis permanent à 20€ au lieu de 25€ et un coffret mains & pieds à 20€ (un baume au beurre de karité de 50ml, une huile cuticule de 3ml et un gommage de 30ml)
sa fait bcp une manu offerte nan?
 
Coucou les filles! on se retrouve sur les memes posts! lol
J'ai regardé ton site Maryboubidou, il est choeutte!! Je suis en pleine construction du mien!! (avec l'aide d'une copine fort heureusement!)
J'ai vu que tu proposait le vitagel d'ailleurs...il est compatible avec les ever lac??

Pour les offres, en ce moment, je fais un destockage des produits de Noel (mais ca part pas, lol donc j'offres certaines choses a mes clientes!)
Pour février je pensais faire une promo sur le vernis permanent (mais au final je vais peut etre attendre si jamais je change de marque)
Et en attente, j'ai aussi pour 50€ de produits achetés, j'offre le soin visage express adapté au type de peau.

voila pour moi, qu'en pensez vous? je prends toutes les bonnes idées!!


Super l'idée du soin express offert pour un montant de produits achetés, je suis à la recherche d'idées promo qui changent un peu et qui offrent un vrai plus à mes clientes !!!
 
Bonjour les filles je suis le post ca m'interresse ..
Estellemoi ca a été comme toi aout a bien commencé et a partir du 15 c'etait trop calme et la septembre pareil, j'ai ouvery depuis 3 mois bientot 4 .. Et toi?

On a dû ouvrir à peu près en même temps, dur dur les début ! Octobre c'est mon pire mois jusque là...
 
On a dû ouvrir à peu près en même temps, dur dur les début ! Octobre c'est mon pire mois jusque là...

Bonjour Touki,

Tu es d'ou ? oui c'est pas facile les débuts se faire connaitre se faire une clientele ... stressant .. moi septembre et octobre à peu près pareil calme quoi.. Ca fait peur !! tu as ouvert quand toi? moi le 22 mai.
 
Coucou, je suis près de Dijon et toi ? Officiellement j'ai ouvert en avril mais j'ai vraiment commencé à travailler début juin après avoir suivit la formation de la marque. Oui dur dur, par moment je déprime mais bon faut tenir le choc, surtout que je suis dans une impasse donc aucune visibilité, ni passage. Mon salut je le dois aux boîtes aux lettres que je harcèle à coup de pub lol. J'ai l'avantage que le parking est toujours vide et gratuit, dans une ville ou l'on ne peut pas se garer c'est un gros plus.

A 10 jours près on commençait en même temps ! Du coup j'aurai tellement de questions à te poser que je ne sais pas par quoi commencer lol. Tu travailles avec quelle marque ?
 
Moi je suis entre Epinal et Nancy. Et toi tu es en pleine villeà Dijon?Pour la visibilité je connais aussi moi je suis dans un Leclerc dans nikel pour le parking et il y a forcement des gens mais le problème c'est que je suis à l'étage d'un salon de coiffure donc pas de visibilité alors faut connaitre j'ai mis un panneau dans la galerie mais beaucoup de gens n'y prete pas attention. Du coup j'ai du mal à me faire connaitre.. Et je me demande tout les jours mais comment pourrais je faire pour attirer plus de client.. Je comprends tes coups de déprime c'est idem pour moi les journées sont longues et ça fait douter de ne pas voir de clientes franchir la porte et le tél qui reste silencieux..
Moi je travaille avec Provence Santé pour le visage et Clairjoie pour le corps et toi?
Si ça te dit on s'échange nos facebook en mp ce sera plus facile pour se tenir informé :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut