pronails et cleaner astuces décollements

laetyllo

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ce la fait longtemps que je connais ce forum et je viens de m'y inscrire! Je suis esthéticienne de métier et cela fait quelques années que je pratique la pose d'ongles pronails.
J'ai testé peggy sage et que des décollements.. je remets en question pas mal de choses dans ma facon de faire, j'ai trouvé quelques réponses..Je laisse carrément tomber peggy sage et je me suis tout racheté chez pronails, mais je suis surprise de lire qu'on ne dégraisse pas après la base chez pronails même apres la french.. je vais essayer quand meme...
En revanche quand je fais la french je corrige avec un correcteur stylo dissolvant, avez vous d'autres astuces?
Sinon, le cleaner chez pronails c'est le dissolvant..: est ce que l'une d'entre vous utilisent en plus un cleaner ou un déshydratant genre nail prepen + lors d'une pose en gel pronails? merci!!
 
Généralement on ne dégraisse pas les gels après base et french, on dégraisse seulement avant la mise en forme, la couche collante que laissent les gels a quand même son utilité....

Pour ta french si tu la fais en reverse il n'y a pas vraiment de correction à faire, sinon avec un pinceau propre et un peu de cleaner tu peux le faire.

Pour le nail prépa tu peux l'utiliser avec n'importe qu'elle marque, c'est un dégraissant qui enlève le gras naturel de l'ongle.

;)
 
Généralement on ne dégraisse pas les gels après base et french, on dégraisse seulement avant la mise en forme, la couche collante que laissent les gels a quand même son utilité....

Pour ta french si tu la fais en reverse il n'y a pas vraiment de correction à faire, sinon avec un pinceau propre et un peu de cleaner tu peux le faire.

Pour le nail prépa tu peux l'utiliser avec n'importe qu'elle marque, c'est un dégraissant qui enlève le gras naturel de l'ongle.

;)