Pronails Ou Nail formation a Paris ?! Help Urgent!

So77

Nouveau Membre
Coucou tout le monde,

Tout est dans le titre... je ne sais pas quelle formation choisir :S ces deux centres m'ont l'air très bien et je ne vois presque aucun avis défavorable pour ces deux centres.
j'aimerais commencer une formation au mois d'avril alors j'ai besoin de vos avis.
L'une étant plus chère que l'autre mais aussi plus prestigieuse je suis complètement perdu ! Help me !!!!
 
je pense que sur paris tu as mieux comme flynails ou indigo
 
Je vois beaucoup de personne me parler de flynails aussi si quelqu'un peut me dire les avantages et inconvenient de chaque :s
 
Et franchement 1300e pour 60hr je trouve vraiment chere sachant que pour exercer a son compte il faut une formation de plus de 110hr minimum..
 
Pour le moment pas "obligé" de faire 115heures ( plus tu fais d'heires mieux c 'est quand meme )... rien n'est défini.. jsuis en forma chez flynails et si jpouvais jprendrai plus de temps mais jfais une semaine.. jen ferai surement d'autres ptit a ptit..
 
bonjour alors moi j ai fait ma formation chez eux ça fait 3 an j ai appris les bases mais trop nombreuses pour vraiment bien apprendre
 
Ah oui effectivement la sa fait un peu beaucoup !!! Je ne pensais pas que les filles des semaines passer se mélanger au nouvelles, c'est pas top top.. Tu as réussi à te sentir bien suivie comme même ou pas? Ou vous étiez franchement trop et ta préfèrer continuer un peu par toi même sans poser de question?
 
Chez flynails on etait 3.. jai une prothesiste a cote de chez moi qui a fait pronails elle propose la manucure bouhhh et elle fait capsules pas chablons.. perso le chablon c est top ! En une semaine on a vue un max de choses et on avait des modèles !
Tiens nous au courant de tes choix
 
alors c etais pas facile, il y a des choses que l on a vu rapidement .on oses pas appelée tous le temps apres depuis ça a peut etre changer .moi aussi je suis allez faire 1 journee perfectinement chez flynails +familliale et vero et a l ecoute , d ailleur j espere y retourner pour limage des formes . en se qui concerne les modeles chez pronails 2 par jours dés le 1 jours .mais si j avais eu le choix moi aussi comme ambre se serais flynails .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut