Pronails ou professionails ?

C

choupinette333

Guest
Bonsoir,

J'étais chez creative mais vu leurs rix excessifs, je suis passée sur une marque vendue sur un site internet en Belgique, pas très satisfaite.
Près de chez moi, on vend des rpoduist Pronails ou professionails.
Qu'en pensez vous?

Merci

Nathalie
 
Re : Promails ou professionails ?

Bonsoir,

J'étais chez creative mais vu leurs rix excessifs, je suis passée sur une marque vendue sur un site internet en Belgique, pas très satisfaite.
Près de chez moi, on vend des rpoduist Pronails ou professionails.
Qu'en pensez vous?

Merci

Nathalie





pronails et professionails sont exactement la même marque, et à la base c'est une marque belge

est-ce que je peux savoir quel est ta marque en belgique qui t'a déçue?
 
Re : Promails ou professionails ?

J'ai fait ma formation chez professionails il y a 4 ans dans leur produit y a du bon et du mauvais mais il ne sont pas donné niveau tarif par contre
 
Re : Promails ou professionails ?

Ce sont les mêmes?
J'ai reçu une pub d'un institut disant qu'elle ne vend plus professionails (vendus dans un autre magasin dans le centre de ma ville) et qu'elle vend ... pronails.

Je pensais que c'était deux marques différentes.

En fait, j'ai acheté le gel premium violet à l'onglerie. J'en étais satisfaite mais chez deux clientes, tout c'est cassé. Une autre fille m'a dit qu'elle avit eu exactement la même blague avec ce gel. Il paraît que leur confort est pas mal mais je n'ose plus my risquer.
J'utilise comme gel de finition le gel d'EZFlow que l'on m'a vendu là où j'ai fait ma formation car elle n'avait plus de Creative. La dernière fois que je vais pour avoir ce gel d'EZFLOW, elle me dit qu'elle ne le vend plus car chez certaines clientes, associé aux Creative, tout casse. Est ce vrai ou est ce un problème de stock de sa part?
Moi, je le préfère au gel de finition Creative car il est plus liquide.

Tu utilises quoi?

Merci de ta gentillesse


Nath
 
Re : Promails ou professionails ?

Ce sont les mêmes?
J'ai reçu une pub d'un institut disant qu'elle ne vend plus professionails (vendus dans un autre magasin dans le centre de ma ville) et qu'elle vend ... pronails.

Je pensais que c'était deux marques différentes.

En fait, j'ai acheté le gel premium violet à l'onglerie. J'en étais satisfaite mais chez deux clientes, tout c'est cassé. Une autre fille m'a dit qu'elle avit eu exactement la même blague avec ce gel. Il paraît que leur confort est pas mal mais je n'ose plus my risquer.
J'utilise comme gel de finition le gel d'EZFlow que l'on m'a vendu là où j'ai fait ma formation car elle n'avait plus de Creative. La dernière fois que je vais pour avoir ce gel d'EZFLOW, elle me dit qu'elle ne le vend plus car chez certaines clientes, associé aux Creative, tout casse. Est ce vrai ou est ce un problème de stock de sa part?
Moi, je le préfère au gel de finition Creative car il est plus liquide.

Tu utilises quoi?

Merci de ta gentillesse


Nath

le seal intense ne bouge pas sur la resine creative ni sur le gel brisa!!! cela doit etre un probleme de panne de stock plutot.
 
Re : Promails ou professionails ?

Ce sont les mêmes?
J'ai reçu une pub d'un institut disant qu'elle ne vend plus professionails (vendus dans un autre magasin dans le centre de ma ville) et qu'elle vend ... pronails.

Je pensais que c'était deux marques différentes.

En fait, j'ai acheté le gel premium violet à l'onglerie. J'en étais satisfaite mais chez deux clientes, tout c'est cassé. Une autre fille m'a dit qu'elle avit eu exactement la même blague avec ce gel. Il paraît que leur confort est pas mal mais je n'ose plus my risquer.
J'utilise comme gel de finition le gel d'EZFlow que l'on m'a vendu là où j'ai fait ma formation car elle n'avait plus de Creative. La dernière fois que je vais pour avoir ce gel d'EZFLOW, elle me dit qu'elle ne le vend plus car chez certaines clientes, associé aux Creative, tout casse. Est ce vrai ou est ce un problème de stock de sa part?
Moi, je le préfère au gel de finition Creative car il est plus liquide.

Tu utilises quoi?

Merci de ta gentillesse


Nath



si tu parles du gel de chez onglerie.be, effectivement les gels de finition ne sont pas top.
j'ai essayé le sealer uv et franchement de la merde.
j'ai un gel de finition de chez eux qu'est pas mal mais je connasi 10 X mieux => l'ever gloss de chez professionails, celui-là il est top.

perso je ne travaille jamais avec des gels de finition, mais j'en ai toujours en stock au cas où
 
Re : Promails ou professionails ?

Ok pour gel de finition mais tu utilises quels gels au niveau base et construction?

Merci

:)
Nath
 
Re : Promails ou professionails ?

Ok pour gel de finition mais tu utilises quels gels au niveau base et construction?

Merci

:)
Nath


mes gels de chez onglerie.be
- gel de base = gel "primer" qui n'est pas forcement nécéssaire si tu travail avec l'ultrabond et non le primer (qui lui est acide), mais je l'utilise quand même pour que la ligne de mon sourire soit vraiment nickel
- gel de construction = gel "easy 2" épais ou non, ou le "confort gel clear" qui lui regroupe toute les phases en 1.
- gel base effet rosé = j'utilise assez souvent le gel de couleur "babypink" de chez professionails en couche très fine pour accentué le côté rosé de la base naturel de l'ongle.
et pour un effet rose opaque "effet camouflant", le gel "french rosé" de chez onglerie.be en couche aussi fine, car sa viscosité est assez épaisse (pour pas faire un paté sur l'ongle)

voilà miss
 
Re : Promails ou professionails ?

Merci beaucoup.

Je compte acheter le confort. Donc, je l'utilise en base (arès l'ultrabond), je cuits, french, je cuits , C toujours avec mon confort, je cuits et finition avec une fine couche de confort. C'est ça?

Merci beaucoup

Bonne soirée

Nath
 
Re : Promails ou professionails ?

Merci beaucoup.

Je compte acheter le confort. Donc, je l'utilise en base (arès l'ultrabond), je cuits, french, je cuits , C toujours avec mon confort, je cuits et finition avec une fine couche de confort. C'est ça?

Merci beaucoup

Bonne soirée

Nath



avec l'ultrabond tu n'es pas obliger de mettre une couche de base, mais perso je le fais car sa me permet d'avoir une surface lisse pour pouvopir appliqer la french (pas de coup de strie à cause des coups de limes)

pourquoi je n'utilise pas le confort en base, car il a une viscosité épaisse, et après sa fait trop épais. Car c'est pas pratique de le mettre en couche très fine comme le base

avec le confort gel voilà comment je procède =>
gel de base + french + confort gel


tu n'as pas besoin de mettre +, car dans le confort il y a la finition.
 
Re : Pronails ou professionails ?

Bonjour, je me suis procurée une lampe UV 4x9 watts avec minuteur 1mn30 ou 2mn30 ou en continue. Je croyais que les lampes UV, c'était 2 mn préprogrammée. C'est la marque daylight. Est-ce que vous pensez qu'elle est bien ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet.

Merci beaucoup
 
Re : Pronails ou professionails ?

Bonsoir,

J'étais chez creative mais vu leurs rix excessifs, je suis passée sur une marque vendue sur un site internet en Belgique, pas très satisfaite.
Près de chez moi, on vend des rpoduist Pronails ou professionails.
Qu'en pensez vous?

Merci

Nathalie

Bonjour choupinette,
peux-tu me dire si le magasin où tu te procures les produits professionails ont un site internet?
Merci
Nathalie
 
Re : Pronails ou professionails ?

BONSOIR

c'est la première fois que j'essai de rentrer en contact avec quelqu'un du forum pourriez vous me dire si vous avez reçu mon message je suis moi meme formatrice et je connais votre ultrabond merci
 
Re : Pronails ou professionails ?

non désolé j'ai fais une erreur de frappe je ne connais pas ultrabond
 
Re : Pronails ou professionails ?

qui a suivit une formation chez Onglerie et qui pourrait me dire ce qu'elle en pense? merci d'avance
 
Re : Pronails ou professionails ?

Hello à toutes,
J'ai utilisé les gels onglerie.be, assez satisfaite jusqu'au jour où j'ai trouvé autre chose.
Mes clientes sont très contente. Le gel de finition également (pas contente de celui d'onglerie)
Je l'achète chez "lesonglesdedaphne.be
Pas cher et il me convient

A essayer!!!

Bonne journée
 
Haut