Besoin d'aide pour vos cartes et flyers ? Contactez-moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nefertiti587

Membre Actif
bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce forum, et toutes vos discutions m'aident beaucoup à apprendre la pose et toute la technique pour la pose d'ongles. Alors maintenant c'est moi qui aimerait vous aider : je peut vous aider dans la conception de vos cartes de visites et affiches ou logo d'enseigne...j'ai une licence d'arts plastiques, un bon photoshop CS3 et une bonne tablette graphique (une sorte de feuille électronique et un stylet pour faire des dessins plus facilement qu'à la souris) alors si je peut vous aider...contactez moi ! ;-)
 
Re : propose aide pour vos cartes de visite, fly

c'est adorable, j'oublierais pas bientôt je vais avoir besoin
merci merci
 
Re : propose aide pour vos cartes de visite, fly

bonsoir tu nous le propose gracieusement ou pas ca aussi cest bon a savoir perso mes cartes je les fais avec cretacarte et mes flyers avec cartagogo( mais peux pas inserer une foto grrr) jai photoshop mais sait pas men servir!mdr
 
Re : propose aide pour vos cartes de visite, fly

oui biensur gratuitement, bon par contre jpeut pas en faire 50 000 hein lol mais comme pour le moment jsuis o chômage/je vais plus en cours aussi lol et que je passe mes journées à lire vos discutions pour trouver une formation ou qqe chose à faire bahhhh...jme dit ke jpourrais aussi vous aider
 
Re : propose aide pour vos cartes de visite, fly

Franchement...

C'est vraimment super sympas...

J'hesiterais pas à te contacter dans quelques temps..

Mais prepare ton carnet de RDV tu risque d'avoir de la demande.. :comando:

Merci encore..:cool:
 
Re : propose aide pour vos cartes de visite, fly

nefertiti tu tombes a pic avec ta proposition je viens d'acheter un sauna a l'institut et pour le faire demarrer rapidement je ne sais pas comment faire une belle pub a distribuer chez les commercants du coin je n'ai meme pas d'idee sympa pour les noms de soins a proposer pour inserer le sauna dedans bref help a toi merci d'avance au fait je suis pas loin je suis a nancy:draculax:
 
Re : propose aide pour vos cartes de visite, fly

hey une voisine ! , ben écoute je veux bien regarder ce que je peut faire, par contre il faut que j'attende quelque jours avant de me mettre à tout ça car mon PC (= Petit Con ! ) n'arrive plus à me suivre alors je vais le formater. qu'est ce que tu entends par nom de soins?
j'espère que lorsque j'irais faire les magasins à nancy city plage j'aurais droit à une petite visite de ton institut ?? lol
 
Re : propose aide pour vos cartes de visite, fly

pas de soucis pour ta visite je t'attends de pieds fermes en ce qui concerne les noms de soins je voudrais trouver des noms originaux pour mixer le sauna avec par exemple mass dos tout en s'inspirant du bien etre ou du zen d'ailleurs hier en regardant les post j'ai mis une annonce sur le bon coin a suivre pour voir si ça telephone a + et courage pour l'ordi moi je suis fin nulle dans ce domaine
 
Re : propose aide pour vos cartes de visite, fly

Bonjour Nefertiti587,
j'aimerais faire une petite affichette de pub, seulement je suis super nul dans ces truc la.
j'aimerai quelque chose de bien qui , ta tape à l'oeil
peut être pourrais tu m'aider?
 
Re : propose aide pour vos cartes de visite, fly

Moi aussi je veux bien un coup de main car par moment je rame donc si tu as un peu de temps envois moi un MP....

Merci bcp :)
 
Re : propose aide pour vos cartes de visite, fly

Coucou je t'ai envoyé un mp... mais l'aide n'est pas obligatoire hein ! j'espère pour toi que ton PC va mieux !!!
a bientôt
 
Re : propose aide pour vos cartes de visite, fly

c'est très gentil de proposer ton aide si génereusement.. cela devient tellement rare.. merci pour les filles.. et pour moi le jour ou j'ai besoin..Lol
 
Re : propose aide pour vos cartes de visite, fly

coucou je t'ais envoyé un mp il y a plusieurs semaines tu peux me dire si tu as eu le temps de regarder stp merci
 
Re : propose aide pour vos cartes de visite, fly

cc missssssss c est supere que tu aide lol mp envoyer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut