Propose des sites: Chaussures, Vetements pas chers

Sympa les sites.
Tu as déja commandé? Ils tailles comment? Et au niveau des delai de livraison.

Ps; pense à te présenter^^
 
bonjour je suis nouvelle sur le site et he compte squatter car jm beaucoup(gspr ke jorais le tps) je suis allee voir le site tpdress franchement c tro bo...c pas cher et tentant g le mariage de ma soeur cet ete. je suis allee sur un site qui ressemble c dress for less gt qur le point de commander kan mais je suis allee voir des avis sur le net et il ny avait que du negatif ça ma refroidi...je vais faire des recherches sur celui la et je vous en ferais part...a moins kil yai des filles ki aient passé commandes et li peuvent nous en dire plus...en tout cas jsuis contente davoir trouvé ce forum...
 
bonsoir jme connecte de mon tel en ce moment mais je ne sais pas mettr le lien jessaierai ce soir...mais dapreq ce que javais lu sur les critiques pour dress for less que sa taille petit kan ils le recevaient...et que la qualité nest vraiment pas bonne et que sa ne correspond pas aux photos.si vous tapez sur google dress for less vois allez trouvez.vous allez trouver aussi que c tro bo...mais méfiance...un jour faudrait que je passe une petite commande pour tester...
 
désolé g confondu dress for less ils sont trop top...par contre le mauvais c light in the box...
 
Salut, merci pour le bon plan.
Je cherche cette robe (style Desigual) comme ici, en moins cher, alors si ça peut me permettre de faire une bonne affaire, ça peut-être intéressant. Mais il y a des frais de douane en fait avec ce site ?
 
Haut