Propose formation airbrush...

K

karyne

Guest
Salut les filles.
Alors voilà, je suis actuellement en contact avec une formatrice
http://www.formation-beaute.fr/index.htm
qui propose de descendre sur marseille pour faire une journée de formation.

la formation se fait sur une journée. on apprends a maitriser la peinture en faisant des fonds, changement de couleurs, utilisation des pochoirs, nettoyage, demontage,
tatoo ephemeres air brush simple et airbrush + paillettes. a la fin de la journée, tout le monde sait se servir de son aéro, utiliser les pochoirs, faire des dégradés de couleurs... et surtout l'entretenir pour qu'il ne se bouche pas et reste pratique a utiliser

Elle accepte de descendre sur marseille si au minimum 3 personne s'incrit a la formation qui se deroulera chez FRAMENAILS a marseille.

Alors toutes celles du SUD qui sont interessé me contacter en MP si vous voulaient plus de renseignement.

Bizzz et venaient nombreuses.:gathering2:
 
Re : Propose formation airbrush...

Hello, karyne, je suis sûre que tu trouveras quelques personnes sur le forum intéressées. biz
 
Re : Propose formation airbrush...

salut syrine. oui j'espère sa serai cool
 
Re : Propose formation airbrush...

elle esT quand cette formation et à quel prix? peut on acheter un kit pour le matériel ça se passe comment??
 
Re : Propose formation airbrush...

Salut lebayllule34 alors il n'y a pas encore de date fixé car j'atten d'avoir le nombre suffisant de personne. Le prix de la journée est de 130€ et il me semble bien qu'il te faut le matèriel.
Pour le matos tu as plusieur site moi le mien c'est chez "stds" c'est a toi de voir.
Mais je pense que si des personnes on du matos et d'autres non "je c'est pas faut que je me renseigne" je pense qu'on peut s'arrangé.
 
Re : Propose formation airbrush...

:whistle:pas grand monde...:no:
patience patience
 
Re : Propose formation airbrush...

toujiz qui est sur le forum vend des airbrush et pas cher en plus presque identique que le mien si sa peut interessé des personnes...
 
Re : Propose formation airbrush...

salut karyne, je suis éventuellement intéresser par la formation mais je n'ai pas le matos je suis nouvelle sur ce site peut tu m'orienter pour avoir les renseignement de toujiz merci
 
Re : Propose formation airbrush...

Alors alors sa n'interesse toujours personne???:11-crying:
 
Re : Propose formation airbrush...

sniff moi mais tjours pas trouvé d'airbrush a porté de mon porte-feuille et encore moins de formation ongles !!
 
Re : Propose formation airbrush...

maé13 ben bon courage ma belle. Pourtant y en a des formation ongles aprés c sur que si sa convient pas a ton porte feuille. persevere tu va y arrivé.
 
Re : Propose formation airbrush...

euh, je trouve vraiment pas cher 130 euros une journée de formation moi!
ya pire....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut