propose formation pose de faux-cils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SYRINE

KARINA TALENT
bonjour à toutes, je vous propose une formation de pose de faux-cils (extensions cil à cil) sur une journée de 10h00 à 16h00 + un kit complet pour un prix fixé à 200 €, je vous communique les photos et le déroulement de la formation par mail sur karyins@yahoo.fr, à très bientôt
 
Re : propose formation pose de faux-cils

Bonjour, personne n'est intéressée par ma formation, je sais il s'agit d'un budget, sinon dites mois si cela est trop coûteux, biz
 
Re : propose formation pose de faux-cils

Voici quelques photos
 

Pièces jointes

  • 1331907736.jpg
    1331907736.jpg
    2.6 KB · Affichages: 1,164
Re : propose formation pose de faux-cils

et encore une
 

Pièces jointes

  • 2411_2.jpg
    2411_2.jpg
    6.5 KB · Affichages: 1,180
Re : propose formation pose de faux-cils

c est très joli!!!!je pense que dans quelques temps, cette formation m'interressera.pour le moment planning déjà très chargé!!commence juste les cours pour cap et suis en recherche d'une formation styliste ongulaire...danc plus tard pour compléter, pourkoi pas!!??
seulement tu es très loin de chez moi donc difficile à réaliser....
bonne continuation
 
Re : propose formation pose de faux-cils

mince j'hallucine moi j'ai payer 500 euros ma fomation et le kit fesait 500 euros aussi et franchement c'est trop cher pour ce que c'etait...mais la je vous conseille les filles foncer c'est vraiment pas cher du tout!!!!!
 
Re : propose formation pose de faux-cils

Merci les filles, et Bétina, toujours présente, alors comment cela se passe pour toi, les tatoos, ça va, et tu as vu j'ai mis un post sur mes formations air brush, big biz, et effectivement, j'estime que les formations sont relativement coûteuse pour ce que c'est, franchement parfois c'est abusif, voilà pourquoi j'aide de jeune créateur d'entreprise à moindre frais, big biz
 
Re : propose formation pose de faux-cils

Interessant!!! mais trop loin pour moi dommage!
 
Re : propose formation pose de faux-cils

Merci Syrine, tout va bien pour l'instant j'ai ce qui faut pour les tatoos paillettes mais a vrai dire je n'ai pas trop le temps, j'ai beaucoup de demande pour les cils et les ongles...et je ne me pleins pas.
Cela ne m'étonne pas que tu es un aussi grand coeur car tu as toujours était la dès que j'avais une question ou le moindre doute.
merci a toi et les filles sérieusement foncer c'est une occas a ne pas râter...lol bizs
 
Re : propose formation pose de faux-cils

Merci bétina et surtout garde le moral, sinon fais moi signe, je suis ravie pour toi, pour les autres filles, je vous réponds par retour de mail, je vous envoie toute ma doc concernant cette formation avant la fin d'après-midi, big biz
 
Re : propose formation pose de faux-cils

Selon ma formatrice, lors de ma formation, il n'a pas été nécessaire d'être qualifié en qualité d'esthéticienne pour exerçer cette prestation, cependant, elle exigeait d'avoir une activité dans le secteur de la beauté (prothésiste ongulaire, ou autre). En outre, je conseille fortement à celle qui souhaite pratiquer en institut d'avoir le statut d'esthéticienne aux fins de pallier à toutes mésaventure, étant précisé qu'il s'agit d'une prestation pratiquée en cours d'esthétique avec une ancienne méthode, donc faisant partie d'un apprentissage et d'une connaissance.
 
Re : propose formation pose de faux-cils

Petite information complémentaire, comme vous le demandez à chaque fois, la formation est réalisée sur tête d'apprentissage bien entendu, pratique à volonté, le kit comprend tout le nécessaire pour réaliser près de 200 poses, avec un dvd explicatif ainsi qu'une petite notice, avec support de jade, deux grandes pinces à épiler, un pinceau éventail, un peigne à cils, deux tubes de colles 5 sec, un ruban pour protéger la paupière inférieure, deux cleaners (un pinceau lotion et l'autre vapo), une pompe, 2 boîtes de cils format 8mm, 2x 10mm, 2x 12mm, 2x14 mm, et 3x 8mm et 10mm individuels, le tout dans une mini malette maquillage très design, ainsi qu'une paire de ciseau, je vous mettrai les photos dès que je récuppère mon appareil. la formation se déroule en deux étapes, présentation des produits, théorie, hygiène et sécurité, et pratique. biz à très bientôt.
 
Re : propose formation pose de faux-cils

trop loin pour moi aussi sinon ca m'aurais interressée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut