propose location Epilateur lumière pulsée E-One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BB60

Toute nouvelle
Bonjour à toutes et tous,:)

Profitez de l'epilation lumiere pulsee

E-One le fameux d’épilateur à lumière pulsée durable et définitif en utilisation à long terme. Vous savez l’appareil de l’inventeur de l’année !!comme vous pourrez le constater sur d'autres forums, ça fonctionne super bien !
cet appareil va vraiment vous changer la vie !!:stop_sign_miguel_s_ aux poils
Comme il est très couteux je vous propose de le louer, un contrat de location sera établi, photocopie pièce d'identité, justificatif de domicile et paiement de la location par avance.
J’offre cette possibilité aux résidentes de Paris, Ile de France et oise
Je vous présente l’appareil et vous en explique l’utilisation qui est vraiment très simple. je n'effectue pas l'épilation mais je laisse une photocopie du mode d'emploi avec les contre indications et les précautions à prendre.
le prix comprend l’appareil et les Lunettes de protection,
Contre chèque de caution de 1450 € non encaissé et restitué en fin de location.
Location :
- 35 € pour 1 jour + 0. 05 € le flash
- 60 € pour 2 jours + 0.05 € le flash
le gel 7 euros et le crayon 5 euros ainsi que les vignettes pour grains de beauté 3 euros sont en plus . En effet, pour des raisons d'hygiène, chaque personne devra les acheter cela lui servira pour les utilisations ultérieures.
Pour vous donner une idée, voici un petit descriptif avec les prix en institut :
30 flashs pour les aisselles prix institut : 70 €
40 flashs pour le visage (menton, joues, moustaches) prix institut : 100 €
120 flashs pour les avants bras prix institut : 120 €
300 flashs pour le maillot (brésilien) prix institut : 100 €
450 flashs pour les demi-jambes prix institut : 150 €
il faut compter entre 10 et 15 séances pour se débarasser de ces MAUDITS :dcool:selon la zone traitée!!
Je suis bien sûre à votre disposition pour toute info supplémentaire alors n’hésitez pas !
Cordialement.
Quelques contre indications : le E-One ne fonctionne pas sur les poils roux ni les poils blancs
Ne pas l’utiliser sur les peaux noires (risque de brulure), femmes enceintes et traitement médicamenteux photo-sensibilisant !
Cordialement
émilie

Epilation à lumière pulsée ou épilation laser?
http://forum.manucure.info/epilatio...laser.html?highlight=epilation+lumiere+pulsee
 
Re : propose location Epilateur lumière pulsée E-One

Bonjour, j'ai acheter un silk'n (epilateur a lumière pulsée) j'avoue étre surprit pas l'efficacité de ce produit la douleureux nessite pas les résultats souhaité sont vraiment au rendez vous au bout de 5 séance j'en et cassiment plus un seul de maudit poils^^ pour les info sur ce produit je préfére vous laissez un lien vers un proffésionnel car il y a une vidéo + description donc curieux cliqué la -> Epilateur laser : epilation permanente et definitive au laser, epilateur epila et rio
 
Re : propose location Epilateur lumière pulsée E-One

Bonjour,
j'ai pris bonne note de ton message mais le problème se sont les prix des cassettes environ 56 EUROS pour 800 flashs contre 86 euros pour 3000 flashs sur le E ONE donc même si le prix est effectivement moins cher au prix des cassettes cela coute plus cher de se débarrasser des poils.
MAIS je suis ravie que tu interviennes car pour l'instant il y a très peu de personnes qui ont donné leur avis sur cet appareil
merci à bientot:lol:
 
Re : propose location Epilateur lumière pulsée E-One

:lol:rebonjour,
peux tu nous éclairer sur le temps que cela t'a pris, depuis combien de temps as tu l'appareil, le temps entre chaque séance, enfin toutes les explications , le nombre de flashs, le problème des grains de beauté,....par contre je sais aussi que cet appareil ne fait pas le visage et cela aussi est génant même pour les femmes qui veulent supprimer la petite moustache guère esthétique
à bientôt
cordialement
 
Re : propose location Epilateur lumière pulsée E-One

bonjour, je viens de m'acheter le silk'n au prix de 499 euros 2 lampes sont comprises. je vais essayé et j'en dirais plus après les résultats obtenus. j'ai bien comparé le e-one et le silk'n avant de faire cet achat et jme suis bien décidé même si la recharge coute 50 euros TTC et ne fait que 750 pulsions en calculant bien on arrivera à 1000 euros ptétre avec plusieurs recharges en plus pour obtenir un résultat définitif. alors que le e-one coute 1250 euros en ce moment avec la fete des mère mais si on rajoute les recharge sa chiffre. d'après ce que j'ai pu lire les résultats sont identique alors pourquoi payer plus cher si on peut avoir moins cher. je vous tiendrais au courant des résultats.
 
Re : propose location Epilateur lumière pulsée E-One

bonjour,
moi je viens d acheter le e one, que j attends depuis 15 jours........:euh::euh:

je vous dirais comment ca marche q je l aurais essayé..

par contre emilie c est quoi cette histoire de graine de beauté?
 
Re : propose location Epilateur lumière pulsée E-One

rebonjour, sa yé c fé ma 1ère épilation au silk'n et j'ai l'impression que tout mes poils ne repousse pas sa fais maintenant 4 jours que j'ai fait le silk'n et mes poils commence à repousser mais ya des petits endroits vides par ci par là. pour la 2ème épilation au silk'n jvé attendre 1 bon mois même 2 comme sa tout mes poils seront à la phase de croissance.
A bientôt.
 
Re : propose location Epilateur lumière pulsée E-One

bonjour,

alors pour répondre à la question des grains de beauté, tu dois coller des patchs dessus pour les protéger car le flash pourrait le confondre avec un poil du fait de la couleur ce qui n'est pas bon. j'ai eu mon E one très rapidement à peine trois quatre jours après l'envoi de mes chèques mais je n'ai pas choisi la couleur. Je pense qu'il m'ont envoyé le vert basic car ce n'est pas celui là que les personnes choississent.
Les résultats après une semaine la moitié des poils sont déjà tombé sur les jambes, l'intégralité des poils moustaches sont tombés, pour le maillot un quart seulement et sur les aisselles tout est tombé et pour l'instant pas de repousse. JE DIS WAOUH pour l 'E one. J'attends donc les trois semaines pendant lesquels les poils devrait continuer à tomber.
pour bendi, merci de tes renseignements mais je ne comprends pas tu dis qu'après 4 jours tes poils repoussent ? moi, les miens continuent de tomber. comment ce passe l'épilation, pour l'E one tu dois raser la zone avant et passer du gel avant le flash. peux tu nous éclairer en ce qui concerne le Silk'n

cordialement
émilie
 
Re : propose location Epilateur lumière pulsée E-One

bonjour,

alors pour répondre à la question des grains de beauté, tu dois coller des patchs dessus pour les protéger car le flash pourrait le confondre avec un poil du fait de la couleur ce qui n'est pas bon. j'ai eu mon E one très rapidement à peine trois quatre jours après l'envoi de mes chèques mais je n'ai pas choisi la couleur. Je pense qu'il m'ont envoyé le vert basic car ce n'est pas celui là que les personnes choississent.
Les résultats après une semaine la moitié des poils sont déjà tombé sur les jambes, l'intégralité des poils moustaches sont tombés, pour le maillot un quart seulement et sur les aisselles tout est tombé et pour l'instant pas de repousse. JE DIS WAOUH pour l 'E one. J'attends donc les trois semaines pendant lesquels les poils devrait continuer à tomber.
pour bendi, merci de tes renseignements mais je ne comprends pas tu dis qu'après 4 jours tes poils repoussent ? moi, les miens continuent de tomber. comment ce passe l'épilation, pour l'E one tu dois raser la zone avant et passer du gel avant le flash. peux tu nous éclairer en ce qui concerne le Silk'n

cordialement
émilie
merci emilie, dis moi pour la loc de ton apparei tu fais comment?

tu fais remplir un contrat de loc?

à titre indicatif il y a besoin de combiende flash pour les 2 aisselles?
POUR LES 1/2 JAMBES?
laurence
 
Re : propose location Epilateur lumière pulsée E-One

bonjour,
pour répondre à ta question oui je fais un contrat de location, reprend mon premier message plus haut, je donne toutes les indications ainsi que le nombre de flashs par zone
cordialement
émilie
 
Re : propose location Epilateur lumière pulsée E-One

coucou!! voila moi je viens de bruxelles et je suis désespérée parce que j'aimerais aussi louer un e one mais je trouve personne qui en loue sur bruxelles!!!
Vous ne connaisseriez personne, vous, par hasard??? PLeasee aidez moi :(
 
Re : propose location Epilateur lumière pulsée E-One

bonjour,
malheureusement non, j'aurai bien aimé pouvoir t'aider mais.....
la seule solution pour toi ce serait de trouver une personne ou deux qui veuille le faire avec toi et descendre ensemble. éventuellement, comme je l'ai déjà fait, je vous laisserais la chambre des enfants pour vous permettre d'etre tranquille si cela vous intéresse recontactez moi.
cordialement
émilie:dsmile:courage et à bas les poils
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut