propose louer le e swin dans le 57

liloulov

Nouveau Membre
salut à toutes et à tous! je propose de louer le e swin , un appareil d'épilation définitive à la lumière pulsée :
"Fort d’une réelle expertise dans le monde de l ‘épilation, Yves Vincent Brottier, a créé l’événement en 2007 grâce au lancement de l’épilateur personnel E>One :
Véritable prouesse technologique bénéficiant de plusieurs brevets exclusifs, l’épilateur personnel E>One concentre et optimise toute la technologie professionnelle de la lampe flash (encore appelée lumière pulsée) pour la rendre accessible à domicile.

En 2007, Yves Vincent Brottier est désigné finaliste de l’émission « l’inventeur de l’année » sur M6 avec l ‘épilateur E>One." Je le loue chez moi. Pour plus de renseigenements envoyez moi un mp
 
Re : propose louer le e swin dans le 57

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous etes satisfaites de cet appareil?

merci d'avance
 
Re : propose louer le e swin dans le 57

oui j'en suis très satisfaite avant de l'acheter j'avais fait auparavant des séances de laser chez le dermato pour la moustache et ça n'avait pas marché (je ne le faisais pas à intervalles réguliers) et j'avais des séances de lumière pulsée chez l'esthéticienne (4 en tout ) le ventre et la barbe et j'étais moyennement satisfaite du résultat honnêtement le e swin c'est "économique" (à l'achat c'est super cher 1350 euros mais en on tire rapidement profit de l'appareil sachant qu'une séance pour uniquement les jambes ça coûte environ 100 euros et il en faut 10 donc c'est la solution la plus économique pour l'épilation définitive )c'est pratique on l'a chez soi on le fait quand on veut on fait le nombre de séances qu'on veut c'est un appareil qui a la norme CE donc c'est pas de la camelotte.On peut aussi devenir parrain ce qui permet de réduire le coût de l'appareil si tu as d'autres questions n'hésite pas
là j'en suis à ma 5ème séance je pense que je devrais en faire encore 5 pour éradiquer tout les poils
 
Re : propose louer le e swin dans le 57

Bonjour,

peut tu m'en dire plus pour la location de ton appareil???
tarifs ?
faut il une formation pour se servir de cet appareil ??

merci
aurelia
 
Re : propose louer le e swin dans le 57

je le loue chez moi le prix varie en fonction des zones à flasher et il n'y a pas besoin de formation pour utiliser cet appareil il est destiné aux particuliers
bien sûr il y a des régles à respecter avant de l'utiliser comme mettre des lunettes de protection on ne peut pas flasher la zone autour des yeux donc pas les sourcils il ne faut pas mettre l'appareil près de l'eau et il faut mettre un gel sur la zone à flasher (genre gel échographique) avant de procéder au flashage
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation définitive 11

Ca peut vous intéresser:

Haut