Comment proposer des cartes cadeaux pour les fêtes ?

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles,
A la demande de plusieurs clientes, je souhaite proposer des cartes cadeaux de valeurs différentes pour les fêtes.
Qui en propose?
Sous quelle forme les présentez-vous? Support papier? format carte de visite?

Je pense acheter du papier canson noir et écrire au stylo argenté ... faire un ptit truc sympa. Je pense faire 30€ et 50€
Pensez-vous qu'une carte d'une valeur de 60€ ou + serait souhaitable ou non?
 
Re : Proposer Des Cartes Cadeaux

nanoo moi ej fais sous forme de chqèue kdo (je fais imprimer sur vista print ) et c'est valable chez nous coiffeurs dépositaire (se sont eux qui offre le chèque lorsqu'une cliente achète un kit ) par contre chez retif ils ont de super carte kdo au cas ou , ca fais très pro je trouve :)
 
Re : Proposer Des Cartes Cadeaux

Coucou!!!
Pour ma part, j'ai crée des cartes cadeaux sur powerpoint et je les ai imprimées sur papier canson blanc...
Je n'ai pas mis de montant mais une prestation...
Par exemple:
- une pose rallongement
- un gainage
- une pose +1 rempli
- un gainage+1 rempli...
Après en fonction de ce qui m'est demande, je remplis a la main la prestation choisie...
Voili voilou
 
Re : Proposer Des Cartes Cadeaux

merci les filles, je vais voir tenter de les faire moi-même sinon je les achèterai.
 
Re : Proposer Des Cartes Cadeaux

Honnêtement, moi j'en ai acheté chez rétif et je suis déçue...
Essaye de faire quelque chose de simple mais personnalise... Avec une petite photo d'une de tes poses... C mon avis hein...
 
Re : Proposer Des Cartes Cadeaux

ah bon Maelia elles ne sont pas bien celles de retif? pourtant elles avaient l'air jolie..alors nano a tes ciseaux et stylos lol
 
Re : Proposer Des Cartes Cadeaux

Coucou!

Moi aussi commandé sur vistaprint, assorti à mes cartes de visite, je ne marche pas au montant mais a la prestation (genre bon pour une pose french ou pour un forfait mains et pieds).

Je donne le bon à la cliente + 1 facture + 1 bon daté et signé dont j'ai le duplicata comme quoi j'ai bien vendu un chéque cadeau! (oui oui jsuis parano mdrr)

Bisous!!
 
Re : Proposer Des Cartes Cadeaux

ceux de retif sont très beaux, tu as un numéro à détacher que tu gardes comme preuve, à l'intérieur je colle ma carte ma visite, un petit ruban dessus et ça le fait très bien, pour 7 euros les 12 cartes !
 
Haut