Partenariat entre coiffeuses à domicile et esthéticiennes: Comment faire?

sami76

Coiffeuse
Bonjour à tous, :)

J'ai prévus me lancer en tant que coiffeuse à domicile pour janvier 2015 et j'avais pensé à faire un partenariat avec une esthéticienne , une PO, ...

Est ce que certaines d'entre vous sont en partenariat et si oui comment ça se passe pour vous?

Je ne sais pas non plus comment m'y prendre pour aller proposer ça. J'ai un peu peur de déranger :/

Est ce que vous même vous seriez intéressée à faire des partenariats mais n'avez pas sauté le pas ou au contraire vous trouvez que ce n'est pas une bonne idée?

Merci pour vos réponses ;)
 
Coucou,

Je suis également intéressée par la réponse.

Et bien je pense qu'avant de proposer un partenariat il faut voir ce que ça va apporter pour elles et toi, voir les loi, voir s'il faut un contrat spécial ou simplement un accord commun de vive voix.

N'ai pas peur de déranger, il y a beaucoup de dame que ça intéresserai crois moi, car mine de rien, ça leur fera de la pub pour tes cliente, et leur clientes à elles ça te fera de la pub. Donc gain d'argent assuré :)


Moi aussi ca m'intéresserai, je me lance également en janvier 2015 , et j'aimerai bien être et partenariat. J'ai peur de sauter le pas quelques part car c'est encore tout frais et ça fais un peu peur de se lancer directement comme ça un peu dans le vide j'avoue.

Ça peut être une bonne idée mais après il faut bien se renseigner au niveau des lois, du contrat s'il y en a un ...etc

En tout cas je suis intéressé si quelqu'un a la réponse, je suit ton post ;)
 
Haut