Expérience partagée: Achat de machine UV pour attirer de nouveaux clients

ninidu13600

Membre récent
bonjour,
Apparement, il y a des clientes uniquement pour uv,alors je suis sur le point d'acheter une machine afin que les clients qui font les uv viennent a l'institut et du coup peut devenir des clients potentiels pour mes autres prestations.
Mais avant de me lancer j'aimerais avoir votre avis et celle qui propose deja l'uv j'aimerais qu'elle partage leur experience!
merci bcp
 
Bonjour,
Disposer d'une cabine UV peut effectivement être une bonne idée pour attirer une nouvelle clientèle.
Mais attention ce type d'appareil peut être cher et il faut bien vérifier auparavant que cela soit rentable pour vous. Existe-t-il des salons de bronzage exclusif à côté de vous ?
Sur ce type de prestation le prix est malheureusement un point déterminant pour la clientèle.

Enfin, n'oubliez pas que "l'opératrice UV" doit disposer d'une attestation de formation datant de moins de 5 ans.
 
merci de vos reponses, j'ai trouver un appareil d'occasion a milles euros, ce qu'il me semble une bonne affaire, en ce qui concerne le diplome, je l'ai, mais date de 10ans, donc je dois faire une remise a niveau,je cherche sur internet, differentes infos pour connaitre l'ensemble des couts pour faire uv(hors mis appareil) mais c'est difficile a trouver!connaissez vous le tarif de la remise a niveau?et du passage d'un organisme pour les normes?il y a t il d'autres cout eventuel a prevoir?milles merci pour vos reponses!
 
oui , effectivement il y a deux autres centres qui font les uv!mais notre ville est quand meme grande!et institut qui propose est une chaine, et pas moi, nous n'avons pas du tt le meme types de clientele!
 
oui , effectivement il y a deux autres centres qui font les uv!mais notre ville est quand meme grande!et institut qui propose est une chaine, et pas moi, nous n'avons pas du tt le meme types de clientele!
et puis il y a t il des marques differentes pour les tubes uv?comment savoir quelles sont les plus efficaces?
merci d'avances pour vos reponses les filles!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut