Échanges entre prothésistes et coiffeuses de différentes régions

pelemele34

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!

J'ouvre ce post (ne sachant pas s'il existe deja) pour mettre en relation des prothesistes et coiffeuse de différentes régions.
Ma démarche est simple. Comme vous le savez, le référencement sur internet est tres important et il permet de mettre notre site internet dans les premieres pages lors d'une recherche ( je sais de quoi je parle, c'etait mon boulot avant de devenir PO ). Sachant que google se base sur la pertinence d'un site internet pour le classer, je propose aux PO et aux coiffeuses ( ma soeur étant coiffeuse ) de tous les départements sauf 34 puisque c'est la que nous travaillons, de mettre un lien vers votre site sur notre site internet et vice versa.
J'espere avoir été assez claire lol, n'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions
 
Re : Proposition d'échanges entre prothesistes de différentes régions.

Personnes d'interressé? c'est gratuit pourtant et ca peut vous ramener des clients
 
Re : Proposition d'échanges entre prothesistes de différentes régions.

Moi je serait bien interesser...sa consiste en quoi???
 
Re : Proposition d'échanges entre prothesistes de différentes régions.

Coucou. Et bien c'est tout simple. Tu me donnes le lien vers ton site internet, je le met en bas de ma page d'accueil. Tu fais pareil avec le lien de mon site internet et le tour est joué. Pas plus compliqué
 
Re : Proposition d'échanges entre prothesistes de différentes régions.

Oui si tu as un site internet ou un blog
 
Re : Proposition d'échanges entre prothesistes de différentes régions.

Coucou les filles

ben moi je suis interessée j'ai mon institut d'ongle depuis trois ans dans le 64 et 40 car je suis limitrophe donc voici mon site www.chouchouxbeautynails.wifeo.com

en attendant ta reponse et je mets ton adresse sur mon site

bisous
 
Re : Proposition d'échanges entre prothesistes de différentes régions.

C'est ce que l'on appelle une échange de lien, ça permet d'augmenter les chances de réfèrencement en gros.
Moi je suis ok mais pour l'instant mon site n'est pas en ligne, je suis train de le construire, pas de pb sinon, je te le donnerai.
 
Re : Proposition d'échanges entre prothesistes de différentes régions.

Ok super merci les filles je m'occupe de tout cela bientot
 
Re : Proposition d'échanges entre prothesistes de différentes régions.

super idée!!
 
Haut