\\\ proposition de défi apres celui au théme des fêtes ///

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucie87

Nouveau Membre
Bonjour à toutes le filles ,

je voulais savoir si l'idée d'un défi sur le thème des dessins animés après celui des fêtes vous intéresserai ?

Je m'explique...

il y aurait deux styles de maquillages possible a faire alors soit :

- des maquillages directement dessiner avec les personnages par exemple se dessiner directement un hello kitty ou un bob l'éponge et y associés couleur de fap , rouge a levre et blush etc...un peu styles maquillage d'enfant ^^

soit...

- des maquillages inspirés de dessin animé du style maquillage de fées de princesse , de monstres , animaux....je sais pas trop si vous voyais ce que je vous propose mais n'hesitez pas à me donner votre avis , il ne faut pas m'en vouloir si ce n'est pas très original mais ça serait ma premier défi lol aprés si il as deja etait proposé j'en suis désolée je ne le savais pas quand j'ai fait ce post ! hihihi bizoux les filles :)
 
Re : \\\ proposition de défi apres celui au théme des fêtes ///

aucun rapport mais c'est ton œil en photo ?
 
Re : \\\ proposition de défi apres celui au théme des fêtes ///

non , je ne met quasi jamais mes yeux en avatar je complexe trop dessus lol :x
 
Re : \\\ proposition de défi apres celui au théme des fêtes ///

:hi: C'est super comme idée ! Très original !
 
Re : \\\ proposition de défi apres celui au théme des fêtes ///

lol ok ok dommage parcque c'est trop beau !!
 
Re : \\\ proposition de défi apres celui au théme des fêtes ///

moi je trouve que c'est une très bonne idée

45524b3aa67fb0eb3cff94bccdd64398.jpg
 
Re : \\\ proposition de défi apres celui au théme des fêtes ///

Bonjour à toutes le filles ,

je voulais savoir si l'idée d'un défi sur le thème des dessins animés après celui des fêtes vous intéresserai ?

Je m'explique...

il y aurait deux styles de maquillages possible a faire alors soit :

- des maquillages directement dessiner avec les personnages par exemple se dessiner directement un hello kitty ou un bob l'éponge et y associés couleur de fap , rouge a levre et blush etc...un peu styles maquillage d'enfant ^^

soit...

- des maquillages inspirés de dessin animé du style maquillage de fées de princesse , de monstres , animaux....je sais pas trop si vous voyais ce que je vous propose mais n'hesitez pas à me donner votre avis , il ne faut pas m'en vouloir si ce n'est pas très original mais ça serait ma premier défi lol aprés si il as deja etait proposé j'en suis désolée je ne le savais pas quand j'ai fait ce post ! hihihi bizoux les filles :)


Bon moi je suis d'accord sur ce thème mais juste pour voter, j'ai trop de mal en maquillage, quoique je maquille tellmeent mal que sur le thème sorcière je gagnerais lol
 
Re : \\\ proposition de défi apres celui au théme des fêtes ///

ah oui tres bon idée j ai deja des idée
 
Re : \\\ proposition de défi apres celui au théme des fêtes ///

C'est vrai que le thème est pas mal du tout !
Mais j'préfèrerais me maquiller comme une princesse que me dessiner mickey sur la figure lol
 
Re : \\\ proposition de défi apres celui au théme des fêtes ///

Par contre je viens de penser à un truc...Le mieux serait de choisir complétement le personnage non? Si une participante se maquille en princesse, et l'autre en sorcière, une autre en shrek...Ca va pas l'faire si?! Ca sera pas forcément équitable, enfin j'en sais rien lol
 
Re : \\\ proposition de défi apres celui au théme des fêtes ///

oui c'est une bonne idée ca ^^
 
Re : \\\ proposition de défi apres celui au théme des fêtes ///

Oui c'est une bonne idée alors je vous propose trois personnage et vous voterez pour un qui sera le personnage imposé pour le défi ! ensuite apres à vous de l'adaptez en maquillage comme vous le souhaitez je vous laisserai donc libre court à votre imagination bizoux les filles :)

- Une princesse
- Une Sorciére
- Une fée


Voili voilou les filles alors à vous de choisir maintenant et merci pour vos réponses je suis ravie que mon idée est pus plaire à certaines d'entre vous et perso si ce défi ce fait j'ai hate de voir le tien mademoiselle laura :p et ceux de vous toutes aussi hein mais j'avoue qu j'ai un faible pour la facon dont se maquille laura lol faut po m'en vouloi hein :( enfin bref en attendant j'attend vos choix les filles alors toutes à vos claviers les filles hihihi :p et encore une fois merci pour vos avis :)
 
Re : \\\ proposition de défi apres celui au théme des fêtes ///

c super ca ma belle,moi je prefere la fee ,aaa j my vois deja mdrrr
 
Re : \\\ proposition de défi apres celui au théme des fêtes ///

aaaah merci de ta réponse ma chouchoute :p j'espére que tu y participera alors hein ? gros bizoux ma belle :28-kiss: :)

Alors je récapitule :

- Les princesses : 0
- Les Sorcière : 0
- Les fées : 2 ( y compris mon vote )

Alors à vous de continuez à choisir les filles bizoux :)
 
Re : \\\ proposition de défi apres celui au théme des fêtes ///

oui je participe ma belle,:) allez les filles votez pour les fee mdrrr
 
Re : \\\ proposition de défi apres celui au théme des fêtes ///

la fée cest sympas et la princesse aussi
la sorcière cest pas original je trouve car sa se fait assez souvent
 
Re : \\\ proposition de défi apres celui au théme des fêtes ///

je trouve l'idée sympas mais il faut des aquarelles?

Tu les styles de maquillages sont autorisés donc y compris les aquarelles c'est comme vous voulez ! hihihi :p :)



la fée cest sympas et la princesse aussi
la sorcière cest pas original je trouve car sa se fait assez souvent

ouki mais il faut que tu en choisisse un la miss par contre stp :) a moins que tu veuilles que j'accorde ton vote aux deux c'est possible aussi mais ça serait mieux que tu votes pour l'un des deux personnage si cela ne te dérange pas trop stp :) après c'est vrai que pour la sorcière tu n'as pas tort mais bon cela peut - être joli aussi :) en tout cas merci pour ta participation la miss :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut