Fantaisy85
Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Créatrice de la marque de bijoux Clovers, je recherche actuellement 2 partenariats avec un salon de coiffure, d’esthétique ou de manucure.
Le tarif réservé aux partenaires vous permet de bénéficier de 40 % de réduction sur le prix boutique
️ Je ne propose pas de système de dépôt vente
Le catalogue complet est dispo ici :
www.clovers.fr
La boutique principale est ici (pour les avis par exemple )
www.etsy.com
et sur Ici Présent (certificat d’excellence obtenu en 2020, 2021, 2022 et 2023 )
www.icipresent.com
N’hésitez pas à me contacter pour un devis 
(Minimum de commande de 10 articles)
Règlement sécurisé par lien Sum Up, Paypal ou virement
N’hésitez pas à me contacter pour toute question
Belle journée et prenez soin de vous
Stéphanie

Créatrice de la marque de bijoux Clovers, je recherche actuellement 2 partenariats avec un salon de coiffure, d’esthétique ou de manucure.
Le tarif réservé aux partenaires vous permet de bénéficier de 40 % de réduction sur le prix boutique

Le catalogue complet est dispo ici :
www.clovers.fr
La boutique principale est ici (pour les avis par exemple )

Clovers85 - Etsy France
Vous avez cherché ceci : Clovers85 ! Découvrez les articles uniques créés par Clovers85. Chez Etsy, nous sommes particulièrement fiers de notre communauté internationale de vendeurs. Chacun d'entre eux contribue à une place de marché internationale rassemblant des objets créatifs. En soutenant...

et sur Ici Présent (certificat d’excellence obtenu en 2020, 2021, 2022 et 2023 )

Clovers
Bijoux à parfumer qu'on ne voit pas partout !============ Passionnée par les bijoux, la créatrice a commencé à créer ses propres bracelets en 2013. Après de longues recherches, elle a commencé à ajouter à ses bijoux des perles de lave volcaniques réputées pour leurs propriétés spongieuses qui...

(Minimum de commande de 10 articles)
Règlement sécurisé par lien Sum Up, Paypal ou virement
N’hésitez pas à me contacter pour toute question
Belle journée et prenez soin de vous

Stéphanie