Fantaisy85
Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Créatrice de la marque de bijoux Clovers, je recherche actuellement 2 partenariats avec un salon de coiffure, d’esthétique ou de manucure.
Le tarif réservé aux partenaires vous permet de bénéficier de 40 % de réduction sur le prix boutique
️ Je ne propose pas de système de dépôt vente
Le catalogue complet est dispo ici :
www.clovers.fr
La boutique principale est ici (pour les avis par exemple )
et sur Ici Présent (certificat d’excellence obtenu en 2020, 2021, 2022 et 2023 )
N’hésitez pas à me contacter pour un devis
(Minimum de commande de 10 articles)
Règlement sécurisé par lien Sum Up, Paypal ou virement
N’hésitez pas à me contacter pour toute question
Belle journée et prenez soin de vous
Stéphanie
Créatrice de la marque de bijoux Clovers, je recherche actuellement 2 partenariats avec un salon de coiffure, d’esthétique ou de manucure.
Le tarif réservé aux partenaires vous permet de bénéficier de 40 % de réduction sur le prix boutique
️ Je ne propose pas de système de dépôt vente
Le catalogue complet est dispo ici :
www.clovers.fr
La boutique principale est ici (pour les avis par exemple )
Clovers85 - Etsy France
Vous avez cherché ceci : Clovers85 ! Découvrez les articles uniques créés par Clovers85. Chez Etsy, nous sommes particulièrement fiers de notre communauté internationale de vendeurs. Chacun d'entre eux contribue à une place de marché internationale rassemblant des objets créatifs. En soutenant...
www.etsy.com
et sur Ici Présent (certificat d’excellence obtenu en 2020, 2021, 2022 et 2023 )
Clovers
Bijoux à parfumer qu'on ne voit pas partout !============ Passionnée par les bijoux, la créatrice a commencé à créer ses propres bracelets en 2013. Après de longues recherches, elle a commencé à ajouter à ses bijoux des perles de lave volcaniques réputées pour leurs propriétés spongieuses qui...
www.icipresent.com
(Minimum de commande de 10 articles)
Règlement sécurisé par lien Sum Up, Paypal ou virement
N’hésitez pas à me contacter pour toute question
Belle journée et prenez soin de vous
Stéphanie