proposition de place

~~ Luna ~~

"Madame"
Bonjour les filles,

voilà une coiffeuse veut que je vienne poser des ongles une demi journée par semaine.
Ok, Mais combien dois-je demander sachant que je paye mes produits etc... que c mon matos que j'amène.

merci !!!
 
Re : proposition de place

je ne sais pas du tou !! elle te propose pas grand chose, ca fait seulement 2 jours par mois ??
 
Re : proposition de place

Dans le cadre d'un partenariat, tu laisses max (grand max) 20 % et si vraiment tu es bien lotie dans le salon. Tu peux lui demander de te laisser une table. A toi de voir ce que tu lui laisses, si tu lui laisses quelque chose.
 
Re : proposition de place

ben vi 2 jours mais bon moi je veux pas passer mon temps chez quelqu'un donc ça me va ... j'attends d'être vraiment pro pour me mettre à mon compte et surtout de finir mon année !!!

20% ça me parait correct... vais voir ça..
 
Re : proposition de place

oui si tu peux 10% ca serait l'idéal, dit lui qu'apres toi tu reverse 45% environ du reste au Impot + déduction du matos, cela ne laisse pas grand chose.

Bisous et une demi journée c'est mieux que rien au moins pour te faire connaitre parce qu'apres les nanas elles auront ton numero de tel.

Bisous et courage
 
Re : proposition de place

ben vi 2 jours mais bon moi je veux pas passer mon temps chez quelqu'un donc ça me va ... j'attends d'être vraiment pro pour me mettre à mon compte et surtout de finir mon année !!!

20% ça me parait correct... vais voir ça..
oui c'est vrai que tu etudie encor, excuse moi j'avais zappé !!

tiens nous au courant ma belle, je suis tres contente pour toi !!
 
Re : proposition de place

peut être mais commence par ça et si elle veut plus tu vas jusqu'à 80 -20, sinon si tu démarre à 80-20 et qu'elle veut pas tu lui propose quoi? 70-30 là c'est du vol !!!!
 
Re : proposition de place

pas de pb, mais te fait pas avoir, bisous et bonne chance (dis pas merci ça porte malheur)
 
Re : proposition de place

ben ouais je vais voir ça avec elle je vais commencer par 10% pis si elle me dit c pas assez je dirais 15% au grand max 20%... chui quand même vachement contente de pouvoir faire plus de poses que ce que je fais déjà !!!
 
Re : proposition de place

Dans la mesure ou tu n'es pas déclaré(à moins que tu viens de le faire)il est très risqué d'allée proposé ses services dans un salon,bonjour la note si tu te fais pincé!!!!A ton compte et en sachant que tu fournies tout les produits,oui 10% et largement suffisant,20% c'est du vol de ca part!
 
Re : proposition de place

Dans la mesure ou tu n'es pas déclaré(à moins que tu viens de le faire)il est très risqué d'allée proposé ses services dans un salon,bonjour la note si tu te fais pincé!!!!A ton compte et en sachant que tu fournies tout les produits,oui 10% et largement suffisant,20% c'est du vol de ca part!

ah oui merde g oublié cette partie du truc...

si elle me fait un contrat comme salariée je peux ptet négocier... non?

 
Re : proposition de place

quand tu dis t'as oublié, c'est quoi de t'immatriculer?

nan mais moi je veux pas me mettre à mon compte maintenant !! donc pour 2 jrs par semaine c que dale loool !!

je veux pas qu'elle achète mes produits car je veux pouvoir les utiliser comme bon me semble, les utiliser sur mes modèles etc.. en plus pour certain produits ils sont cher elle serait capable de me refourguer de la merde loool.. nan mais bon je pense à tout...

 

Ca peut vous intéresser:

Haut