Proposition douteux

ZIAA-230

Membre récent
Bonjour à tous,
Sur FB, quelqu'un m'a fait une proposition du genre: Extensions naturelles de cheveux, sans colle, sans kératine, sans clips, bref, une coupe, pour 200 € tout compris, mèches et pose !
Qu'en pensez-vous?
 
Tu peux faire de l'économie en achétant des mèches ici et les faire poser par un coiffeur ou par toi-même, pkoi pas?
 
Si tu vas en salon cela peut te coûté très cher où j'ai fait mes stage c'était 6€ => la mèche. A savoir que ont peut aller de 100 à 250 mèches pour une pose complète...

Perso les mèche(kératine) je sais les avoir pour une cinquantaines d'euro +/-, le client paye les mèches, et la pose + coupe je fait payer 20€. (Je suis étudiant en coiffure mes je fait mes petit travaux après l'école aussi :D)
 
50euros pour une tete compléte de meche et tu crois poser du cheveux naturels ?
Oui les pauses d'extensions en salons sont coûteuses mais c'est un produits de luxe ( compter minimum 120e de meches pour des meches de millieu de gamme ) et une prestation qui demande beaucoup de savoir faire et de temps ( 4-5h pour une pause )
Il existe des coiffeuses DIPLOMEE et FORMEE à la pause qui la pratique a domicile à des prix moins importants qu'en salon
Ne confiez pas votre tête a n'importe qui ou vous finirez par en pleurer , si on entend partout que les exensions sa abimes les cheveux c'est parceque elles sont posées par n'importe qui !!!
 
Rubie a dit:
50euros pour une tete compléte de meche et tu crois poser du cheveux naturels ? Oui les pauses d'extensions en salons sont coûteuses mais c'est un produits de luxe ( compter minimum 120e de meches pour des meches de millieu de gamme ) et une prestation qui demande beaucoup de savoir faire et de temps ( 4-5h pour une pause ) Il existe des coiffeuses DIPLOMEE et FORMEE à la pause qui la pratique a domicile à des prix moins importants qu'en salon Ne confiez pas votre tête a n'importe qui ou vous finirez par en pleurer , si on entend partout que les exensions sa abimes les cheveux c'est parceque elles sont posées par n'importe qui !!!
. Complètement d'accord avec toi.
50€ les mèches, ça doit venir d'ébay. Si la cliente ne sait pas faire la différence entre du bon et du médiocre, alors peut être qu'elle y verra que du feu ...
Mais à ce prix la, c'est difficile de trouver du 100% naturel humain.
Je rattrape souvent des poses faites à l'arrache par des pseudos pro qui casse les prix à gogo (0,60€/meche a été le pire!) et les clientes se retrouvent avec des nœuds et une vilaine démarcation et des mèches qui ne tiennent même pas 1 mois.
 
Haut