Protection LB plage mer?

myysterieuse

Membre récent
Bonjour que puis je mettre sur mes cheveux pour protéger mon LB de l eau de mer? J ai trouvé en magasin l huile protectrice solaire elseve je peux m utiliser même sur mon LB avant de rentrer dans l eau?

Merci
 
Bonjour,

Oui, tu peux appliquer une huile qui protègera tes cheveux de l'eau de mer.
 
La gamme Nano argan sur le site de bellalissage a l’air pas mal pour la protection des cheveux. Jettes y un oeil myysterieuse. @bellalissage si tu peux nous renseigner tu sera un amour. Est ce bien un lb?
 
Ah quel dommage pour nous bellalissage est en vacances jusqu’au 19 août sniff... Ilfaudra se rabattre sur un autre produit.
 
J ai acheté celui de garnier ultra doux spécial mer et piscine j ai vu des avis sur le net je vais le tester ;)
 
Dernière édition:
Ah oui à l’huile de monoï et néroli, pense tu que cette huile ne va pas altéré les bien fait du LB?
 
Ok merci de m’avoir répondu. Pour ma part je ne sais pas encore quel produit acheté. J’aime bien le lait sans rinçage de nano argan oil. Il est a 7 euros sur le le lumi Beaut, dommage que les fdp sont a 10 e...
 
Oui les frais de port sont haut. Par contre moi c est une huile protectrice spéciale mer et piscine que j ai pris qui résiste à l eau
 
Alors résultat avec l'huile, elle a fait son boulot? Tu es satisfaite ? J'ai pris la même huile mais j'ai décidé de faire mon LB plus tard.
 
Ben écoute je pense, en tout cas l eau de mer à altéré mon LB . L huile forme une gaine protectrice autour du cheveux je pense que ça aide quand même
 
Ça c est sur, d ailleurs est ce que c est dangereux de faire un 2 LB rapproché ? Le dernier que j ai fait date de début août mais il c est un peu altéré , ça risque pas de casser si j en refais un d ici 2 semaines?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut