Protege Slip ultra fin - normal de Auchan

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Protege Slip ultra fin - normal de Auchan - Protege Slip ultra fin - normal de marque Auchan

Protege Slip ultra fin – normal est fait pour épouser les courbes et les formes des femmes mais aussi pour bien convenir à leur lingerie. C’est la marque Auchan qui en est le révélateur. Des protège-slips de 30 pièces très mince et hyper doux, qui couvrent de confort avec leur caractère si discret. Leur forme est anatomique, ainsi qu’une culotte ou un slip soit porté, rien ne change, ils s’y adaptent à tous les niveaux. Ils complètent l’hygiène de tous les jours tout en garantissant une...

Lire la suite du test/avis...
 
1412940279655.jpg


Coucou les filles !

Alors aussi énervant que ce soit, les soldats sont toujours au garde à vous 1 fois par mois !

Et bien différentes chez chacune de nous, les coquine sont plus abondantes les premiers jours puis diminue au fil du temps.

Moi j'utilise ces protéges lingerie dans les derniers jours lorsque il ne reste casiment plus rien. Et même s'il n'ont pas d'ailettes (ce que je déteste !) ils tiennent bien en place sur de la petite lingerie et sur des shorty, boxer,...etc

Ce que je n'aime pas :

- Elles n'ont pas d'ailettes
- Il est écrit qu'elles sont parfumées alors que pas du tout...

Ensuite, le scotch n'adhère pas réellement bien au sous vêtement, mais puisque je le change souvent (question d'hygiène) ce n'est pas un soucis.

C'est vrai qu'elles sont fine et discrète donc on pourrais presque oublier la situation dans laquelle on est.

Ce qui n'est également pas pratique :

- j'aime cacher mes protége lingerie en les jetant, et celles ci n'ont pas d'emballage en papier donc il faut prendre du papier wc et l'entourer avec avant de le jeter.

1412940339790.jpg
 
Haut