prothésie ongulaire, comment exercez-vous ???

nayel77

Membre Actif
Bonjour, je voudrais savoir si vous pratiquez à votre domicile ou bien si vous vous déplacez au domicile de vos clientes.

quand vous vous déplacez, ça ne vous fait pas trop de matériel à emmener ??

merci pour vos réponses.
 
Re : prothésie ongulaire, comment exercez-vous ???

bonjour

moi je pratique a domicile de mes clientes, je met tout mon materiel dans un trolley + vanity, j'essaie d'avoir le minimum ....

joelle
 
Re : prothésie ongulaire, comment exercez-vous ???

bonjour

moi je pratique a domicile de mes clientes, je met tout mon materiel dans un trolley + vanity, j'essaie d'avoir le minimum ....

joelle

et est-ce ke tu as une table pliante avec toi ou bien tu t'installes sur la table de ta cliente. parce ke je trouve ke les tables "normales" ne sont pas très pratiques : je les trouve très hautes pour faire du bon boulot !! pas toi ??
 
Re : prothésie ongulaire, comment exercez-vous ???

et est-ce ke tu as une table pliante avec toi ou bien tu t'installes sur la table de ta cliente. parce ke je trouve ke les tables "normales" ne sont pas très pratiques : je les trouve très hautes pour faire du bon boulot !! pas toi ??

j'ai abandonné l'idée de la table en plus, surtout 3 eme etage sans ascenseur !! je m'installe sur la table de ma cliente, souvent il s'agit de table normale et bien trop large donc nous utilisons le coin de la table...pour ce qui est des chaises souvent trop base c vrai et bien j'utilise mon trolley et je m'asseois dessus !! ainsi je preverse un peu mon dos...aie...

sinon, la table a repasser de ta cliente fera tres bien l'affaire...systeme demmerde..

a bientot

joelle
 
Re : prothésie ongulaire, comment exercez-vous ???

Lorsque je faisais du domicile je demandais la table a repasser , je mettais une joli nappe dessus et voili je pouvais la regler à la hauteur que je voulais et en plus j'etais proche de la cliente.:49-sun:
 
Re : prothésie ongulaire, comment exercez-vous ???

et keske tu penses des tables de camping de ce style là ??

http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/product_info.php?products_id=8970

elles ont l'air légère et on peut les plier complètement. par contre, je ne sais pas si niveau stabilité c'est bien !!!

la table fait 70 X70 j'ai peur qu'elle soit un peu trop large !! l'ideal etant pas plus de 50 CM de large afin de ne pas tirer sur les bras de ta cliente et que tu ne sois pas allongé egalement !!

joelle
 
Re : prothésie ongulaire, comment exercez-vous ???

merci beaucoup, il est vrai ke la table à repasser dépanne beaucoup et elle n'est pas très large. mais ça veut dire k'a chak rdv vous demander si elle a une table à repasser :wink2:

bref, sinon j'ai trouvé une autre table de camping ki fait environ 52 cm sinon je me suis dit ke j'allais en fabriquer une. chez ikéa, ils ont des pieds pliants, ensuite à moi de trouver un plateau sinon je regarderais dans d'autres magasins kom casto ou autres.

si vous avez d'autres idées, merci de m'en faire part.

et sinon, pourkoi votre choix s'est plus porté d'exercer au domicile de vos clientes plutôt ke d'exercez chez vous ?? parce ke je ne sais toujours pas vers kel choix me porter
 
Re : prothésie ongulaire, comment exercez-vous ???

moi je fais tout comme joelle. table a repasser, une nappe plus une serviette et le tour est joué. j'ai pas de trolley mais un sac de sport avec des boites et sachets hermétiques. j'espère que ca t'aidera.
 
Re : prothésie ongulaire, comment exercez-vous ???

en fait je fais les deux chez moi et a domicile comme je suis au centre ville.
 
Re : prothésie ongulaire, comment exercez-vous ???

merci beaucoup, il est vrai ke la table à repasser dépanne beaucoup et elle n'est pas très large. mais ça veut dire k'a chak rdv vous demander si elle a une table à repasser :wink2:

bref, sinon j'ai trouvé une autre table de camping ki fait environ 52 cm sinon je me suis dit ke j'allais en fabriquer une. chez ikéa, ils ont des pieds pliants, ensuite à moi de trouver un plateau sinon je regarderais dans d'autres magasins kom casto ou autres.

si vous avez d'autres idées, merci de m'en faire part.

et sinon, pourkoi votre choix s'est plus porté d'exercer au domicile de vos clientes plutôt ke d'exercez chez vous ?? parce ke je ne sais toujours pas vers kel choix me porter

bjr

bon alors la solution de fabriquer toi meme ta table c'est pas mal ! encore faut il trouv des pieds pliants qui puissent s'adapter sur un plateau de 5O CM chose deja plus difficile a trouver, je le dis en connaissance de cause, jojo la bricole est reté en panne seche .... si tu trouve fait moi signe !

le coup de la table a repasser s'est pas obligé, c'est si tu vois vraiment que ta cliente a pas de table ou qu'elle n'a qu'une table ronde et la galere...

pour excercer a son propre domicile il te faut soit etre proprietaire d'une maison ( et la tu n'a aucun compte a rendre) soit etre proprio de ton appart mais obligatoire de demander accord aux syndic, soit etre locataire et voir avec ton proprio pour le bail commercial..... la encore pas sur qu'il soit ok.....

je sais pas facile.........:buggy:

joelle
 
Re : prothésie ongulaire, comment exercez-vous ???

justement je suis proprio de ma maison et j'ai deux pièces de libres dont une est une chambre d'amis mais pas tout le temps occupée. donc je pense ke c'est faisable mais je me demandais si les clientes préfèrent se déplacer ou si elles préfèrent kon viennent à leur domicile.

en hiver, elles doivent apprécier kon se déplace chez elle; vu le temps mais en été elles apprécient peut-être de se déplacer, histoire de faire une petite sortie,

t'en penses koi ?? sinon peut-être faire le matin aux domiciles des clientes et les après-midi, à mon domicile. en fait, je me tate niveau organisation parce ke je passe aussi le cap esthétik et il faudra ke je gère aussi avec les soins et épilations et là ça se complike un peu pour moi sachant ke je ne mets pas tous les jours mes enfants à la crèche !!
mais j'ai mon 2è garçon ki sera à l'école en sept 2007 donc il ne m'en restera plus k'un (il faut ke je vois aussi avec la crèche !!!)
 
Re : prothésie ongulaire, comment exercez-vous ???

bonjour moi j'aimerais savoir dans un rayon de combien de kilomètres vous travaillez est ce rentable et pour que se soit rentable combien de pose faites vous dans la journée
 
Re : prothésie ongulaire, comment exercez-vous ???

Bonjour,

Moi aussi je suis très intéressée par la question de mars2003...

Biz
 
Re : prothésie ongulaire, comment exercez-vous ???

Bonjour,
J'ai juste une toute petite réponse à vous fournir pour la table pliante.
Réponse que je tire d'un autre Post,il y en aurai deux modèles chez Décathlon(18 et 40 euros),à voir....:eye_01:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut