Prothésiste ongulaire à domicile + vente de produits????

Je suis PO à domicile depuis peu et je commence à faire de la vente aussi. J'utilise la marque OPI. Les vernis bien connus sont supers, donc les clientes tombent naturellement sous le charme et m'en demande. Je commande donc au fournisseur de ma région OPI, et je me fais une petite marge dessus bien sur ! J'ai aussi pris l'habitude apres chaque prestation de proposer une petite creme sur les mains. C'est pareil les crèmes OPI sentent merveilleusement bon, et les clientes m'en demande. Apres je fais attention aussi de commander en assez grosse quantité car j'ai des frais de port, donc je dois pouvoir rentrer dans mes frais à la fin, c'est le but quand même ! A long terme j'aimerai bien avoir plus de stock, mais bon j'y vais doucement, ca me permet aussi de connaitre les produits qui marchent les mieux.
 
OK BON POSt
fo tiol pour de la revente de produits bijoux ou maquillage
faut til note sur un cahier nos achats avec leurs prix et leurs reventes avec le plrix applique
comme un cahier de recette en fait???
 
je pense que oui, il faut différencier le CA prestations du CA ventes en auto entrepreneur, et je pense que le mieux c'est d'avoir un cahier dédié à la vente.

Moi j'ai une question, comment faites vous pour vendre les produits au domicile de vos clientes ?
Les limes, c'est facile
Mais les bijoux, crèmes et autres, vous le proposez comment à la clientèle ?
 
Moi en général à la fin de mes prestations, quand j'ai le temps, je propose une petite crèmes à mes clientes, je leur propose 4/5 parfums pour qu'elles en choississent 1 et je leur masse les mains. Ca dure une minute et elles aiment bien. Au départ je ne le faisait pas pour vendre, juste pour bien finir les prestations, je trouvais que c'était un petit truc en +. Et depuis que je fais ca elles aiment bien l'odeur, donc la vente c'est fait naturellement, voila mon expérience....
 
ENERGETIX - Home

Je peux t'assurer que c'est super j'ai des clientes qui devaient se faire operer du canal carpien avec 1 mois et demi de port de bracelet les douleurs ont diparu
pour le stress , les douleurs du dos du genou des vertiges e etc... par contre il faut que ce soit des vrais bijoux magnétiques il faut que leur force soit de 1200 gauss 'unite mesure de l'aimant) dessous aucun effet je pourrai en parler pendant des heures tellement que c'est génial regarde mon site pour te donner une idée des bijoux
 
bonjour,pour celles que ca interesse,je suis recruteur/distributeur en produit naturel a base d'aloe vera,maquillage,parfum,soin,cheveux,bijoux.statut VDI,revenus complementaires cumulables,contactez moi pour plus d'infos
atout.beaute21@hotmail.fr
a bientot
 
Re : Prothésiste ongulaire à domicile + vente de produits????


je les achètes chez mes fournisseur habituels
ex: les limes chez ned ou gel uv discount en gros et ensuite je les revends à l'unité

Bonjour,

Justement j'y pensais à la revente de produits additionnels, et hier, sans faire exprès, j'ai commandé 10 limes au lieu de 2 (plus 2 que j'avais recommandées à mon institut). Du coup je vais en avoir un peu d'avance et je pensais les proposer à mes clientes. Surtout que mes clientes reluquent bien mes limes et justement celle que j'ai faite hier ça l'intéresse. Ma question est : combien vous les revendez par rapport au prix de départ ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut