Cours par Correspondance Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

MollyRun

Membre récent
:tetine:Bonjour tout le monde!
Alors voila, j'ai posté mon inscription a karis Formation jeudi pour une formation a distance.
Vu que je suis a l'ile de la réunion je n'ai pas trop le choix.
Je voulais savoir si kkun du forum suivait cette même formation? me dire un peu comment se passe les cours, si le suivi est assuré comme il le dise... etc....
Comment sont les cours sont ils complets?
je compte sur votre aide les filles! merci!

:arnaud_w::28-kiss::51-rainbow:
 
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

salut moi c'est marie moi aussi je viens de poster mon inscription pour faire la formation prothesiste ongulaire.
A tu déjà commencé ?
 
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

salut, les filles moi je suis en formation chez eux depuis mai 2008.
Je fait ma semaine de pratique dans leur centre à paris du 29 semptembre au 3 novembre.
 
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

Hello,
je viens de renvoyer mon contrat signé et je devrais recevoir les cours d'ici la semaine prochaine. Pour ce qui est de la pratique chez eux ça sera difficile pour moi vu que je suis a la réunion, cependant va falloir que je me trouve un stage ici!!! qqun connait des bonnes prothésistes ongulaires a la réunion qui accepteraient de me prendre en stage????
bises
:fier::fier::fier:
 
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

vous avez payé combien cette formation?
 
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

moi j'ai payer 2 160€ c'est bizard l'écar qu'il y a ...
Le prix comprend:

Matiere général
Matiere prof
apel des profs..
L'envoie des cours...
La semaine de pratique
et biensur les satges
 
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

eh ben c'est pas donner!!!!!!
 
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

c'est vrai que ça fait cher c'est un sacrés investissement
 
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

Oui, mais faut se dire que ensuite on peux faire vraiment se qu'on aime. La formation dure env. 9mois et en 9mois on peu vraiment prendre son temps on a le temps de progresser ...
 
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

Bonjour pour le tarif c 1900€ sans compter la semaine sur paris.
je me suis également renseigné sur cette école elle ma l'air relativement serieuse .
par contre est ce qu'une d'entre vous connait une onglerie sur GRENOBLE qui pourrait me prendre en stage.
 
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

Cette école est super les cours sont vraiment complet et bien expliquer de plus si on comprend pas quelque chose on peux appeler l'école et elle nous rappel immédiatement et vous met en contact avec le ou la professeur concerner franchement ça vaut le coup de donner autant d'argent pour une formation telle que celle ci. Mais bon après c'est mon point de vue y en à ici qui n'ont pas de formation et qui se débrouille à merveille et qui fond des choses superbes et que je félicite d'ailleurs.
Alors si vous êtes intéressés n'hésitez pas encore une fois c'est mon point de vue.
 
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

Hello... bon moi j'attends mes cours qui devraient arriver sous peu, :tongue4:prothésie ongulaire bien sur!
je vous informe dès reception, bises a bientôt:dog:

sinon une de vous qui fait la formation via karis, sur le site il y possibilité de consulter les notes, dans un espace perso ou qquechose du genre???
merci:atmos:
 
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

quel genre de note mollyrun ? je suis également toute nouvelle j'ai pa encore fait le tout du site ..lol


biz
 
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

euh oui.. jveux dire.... y a til possibilité de suivre l'évolution de ta formation sur internet? les notes que tu obtiens etc....?pardon je n'avais pas précisé ! lol!!!!:15-nerd:
 
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

Ha d'accord, je ne sais pas du tout, mais tu peux demander un relevé de note, il te l'envoi par courier. :d
 
Haut