Cours par Correspondance Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

bonsoir je voie que les prix sont tous different moi jai payer 2561€ + 96€ a linscription cest trop bizard
 
moi j'y suis depuis 2008 c dur j'ai payer 1850€ avec la mallette et les produit donc en gros 1500 les cours et 300e la mallette les cours sont très difficile moi je galère alors si on peu s'entraider pas de souci
 
Bonjour, j'aimerai bien m'inscrire dans cette formation, j'ai un rendez vous téléphonique lundi 18, mais j'aimerai avoir d'autre avis et récent, est-ce que quelqu'un peut il me renseigner?
lapetitefee76480 c'est si dur que sa?
Merci d'avance
 
ba franchement quand meme il te demande de faire du dessin d'art et faut voir ce qu'il te donne a dessiner mdr jamais je fait ca sur des ongles mais bref c comme ca si tu veu te mettre a ton compte par la suite le mieu c de travailler dur ne pas t'arreter tu n'ai pas soutenu comme il faut si ta besoin de conseil par un prof c par tel bref c une galère j'ai fait que le premier colis qui n'ai pas terminer imagine un peu voila j'espère que je t'ai un peu aider
 
du dessin d'art... je suis pas fan de sa lol. oui c'est l'inconvénient d'une formation à distance de ne pas être soutenu et avoir un prof par tel je pense. que le premier colis, et t'y est depuis 2008? Oui j'imagine un peu merci pour ton aide et aussi est-ce que tu regrette d'avoir faite cette formation ?
 
et bien moi je te deconseil cette formation au rdv telephonique il te dise pas le prix il vont te poser pleins de question tres perso bref il vont te mettre la presion mes chacunfait comme il veux cest ki ta conseillere
 
Moi c est madame laut, elle m as déjà appeler une première fois et elle m as poser plusieurs question et elle m'as dit qu'on allait parler du prix pendant l entretien tel,
Pourquoi tu me l'as deconseille?
 
renseigne toi bien sur internet sur cette formation et tu veras voila moi je ne dirais plus rien pour le moment car ont ne mecoute pas
 
Merci, oui je me suis déjà renseigner mais beaucoup d'avis date (beaucoup plus de négatifs que positifs :p) mais de 2 ans à 3 ans et c'est sur qu'en lisant le site sa donne envie...
Shéril qui ne t'écoute pas? je prend bien en compte ce que tu m'as dit, je vais encore me renseigner et de sur je ne vais pas m'inscrire maintenant, je suis en bts assistante de gestion au mois de mai-juin je passe mes épreuves donc j'attendrai (dur dur et pas motiver lol),
Le temps que je passe mon bts j’espère avoir plus de renseignement et aussi d'avis ^-^
 
ouiiii:p jai une copine qui et a cette formation et elle pleure elle a payer tres cher et nas rien recus encore elle et en justice avec heux donc moi jai eu vite fait pour tout anuler
 
ba moi j'ai tout ca ete nikel par tel j'ai eu tt les renseignements necessaire après certe c un budget mais tu n'a pas le droit au aide pour ce genre de formation jme sui renseigner bref moi perso je ne regrette pas tt est payer et mes cours je les recois quand je doit les recevoirj'ai fait ma semaine de pratique sur paris franchement j'ai adorer le problème c les cours tte seule c difficiles a moin de se faire aider par quelqu'un qui est déja dans le metier
 
le truc de karis c'est de s'occuper d'arnaquer une personne sur deux si je m'en tient à vos commentaire :confused: :p ou de pas être organisé du tout lol
Shéril, je vois ce qui t'as fait annuler la formation et c'est très chiant pour ton amie. Elle s'est inscrite quand à cette formation?
lapetitefee76480, je voit merci pour ton avis, oui moi aussi je me suis renseigner pour les aides, c'est nul par contre sa >-< la semaine de pratique tu fait quoi exactement la bas? Oui déjà les cours en général c 'est dur mais si y a pas d'aide c'est encore pire :aide: lol
 
ba la semaine de pratique tu fait les premières bases dans l'onglerie on va te faire faire des ongles en gel en résines comment avoir les bon gestes bref pour moi une semaine ct trop cours avec tt ce qui font maintenant je trouve qu'il apprenne pas plus que ca après ils peuvent te reproposer une semaine si tu en a envie mais faut payer en plus et jcrois ca monte a 450€la semaine
 
pff j'avais plus internet depuis vendredi, c'est revenu enfin!!! lol
Merci lapetitefee, oki je pense aussi qu'une semaine c'est cours et si il faut en refaire une pour ce prix la c'est chaud aussi... je vais avoir mon rendez vous téléphonique la, je verrai bien combien sa me coute.
A pluss
 
coucou les filles je suis inscrites en prothesiste ongulaire et je galere sur le devoir n°2 je dois maquiller les ongles d'une future mariee qui a les corriges car la je galere trop

merci d'avance
 
Bonjour à toutes,
Depuis janvier 2013, j'ai débuter mes cours en prothesie Ongulaire avec unr spe' au maquillage chez Karis formations ! le 1er colis est le plus facile en ce qui concède le 2ème colis la méthode résine acrylique la vente et la pse c'est un peu galère j'ai bloquer décu donc j'ai laissé de côté depuis mars 2013 vu je préparez aussi mon examen du cap coiffure. ... J'ai repris donc les cours en prothesie en mi juin dernier et j'ai attaqué le 3eme colis la méthode gel uv Maquillage ect et je bloque sur la négociation èt la pse approfondissement. ... Par contre je n'ai toujours pas terminer le colis 2 il me reste 2 devoirs en vente esthétique et les devoirs en résine acrylique et 2devoirs en beauté des mains et 1devoirs en arts appliquées du colis 1 que j'avais laisser de côté vu je galèrais à trouvé des modèles enfin bref. ....
Ma progression pédagogique est de 15,2/20 jai réalisée 20 devoirs don't 2 en cours d envoi et il me reste 21devoirs à effectuer pour que ma formation soit terminé ! Et j'ai une semaine de travaux pratiques au mois de novembre ou je me suis inscrite par contre je galère pour trouver un stage dans un bâr à ongles il ya que en institut de beauté qu' ils veulent m accueillir maïs le probleme il n effectue pas la prothesie Ongulaire mais que la beaute des mains et des pieds le maquilage permanent et leq soins du visage et corps ! Mais si je voit je galère toujours j irai faire un stage en esthétique tempi
 
Si cela vous intéressent nous pouvons nous échanger nos devoirs et corrigés en prothesie Ongulaire n hésitez pas à me contacter pour !
 
Lesliane a dit:
Bonjour à toutes,
Depuis janvier 2013, j'ai débuter mes cours en prothesie Ongulaire avec unr spe' au maquillage chez Karis formations ! le 1er colis est le plus facile en ce qui concède le 2ème colis la méthode résine acrylique la vente et la pse c'est un peu galère j'ai bloquer décu donc j'ai laissé de côté depuis mars 2013 vu je préparez aussi mon examen du cap coiffure. ... J'ai repris donc les cours en prothesie en mi juin dernier et j'ai attaqué le 3eme colis la méthode gel uv Maquillage ect et je bloque sur la négociation èt la pse approfondissement. ... Par contre je n'ai toujours pas terminer le colis 2 il me reste 2 devoirs en vente esthétique et les devoirs en résine acrylique et 2devoirs en beauté des mains et 1devoirs en arts appliquées du colis 1 que j'avais laisser de côté vu je galèrais à trouvé des modèles enfin bref. ....
Ma progression pédagogique est de 15,2/20 jai réalisée 20 devoirs don't 2 en cours d envoi et il me reste 21devoirs à effectuer pour que ma formation soit terminé ! Et j'ai une semaine de travaux pratiques au mois de novembre ou je me suis inscrite par contre je galère pour trouver un stage dans un bâr à ongles il ya que en institut de beauté qu' ils veulent m accueillir maïs le probleme il n effectue pas la prothesie Ongulaire mais que la beaute des mains et des pieds le maquilage permanent et leq soins du visage et corps ! Mais si je voit je galère toujours j irai faire un stage en esthétique tempi

Où ?
 
Haut