Prothésiste Ongulaire dans le 02

  • Auteur de la discussion Creaty'Nails
  • Date de début
Creaty'Nails

Creaty'Nails

Membre récent
#1
Bonjour !!

Je déménage de la Région Parisienne dans quelques jours, et m'installe à Laon.
Je suis donc à la recherche de PO aux alentours de Laon.
On pourrait s'entraider, se donner des conseils, des astuces, se réunir et s'entrainer.

Donc n'hésitez pas... je ne mors pas !!! :p
 
langerose

langerose

Membre Populaire
#2
coucou je te souhaite juste bon courage car je suis dans le 02 et je quitte le département , tant la région est dévastée par le manque d emploi et le chomage
 
Creaty'Nails

Creaty'Nails

Membre récent
#3
Oui, je comprends bien.
Je travaille sur la Région Parisienne, mais je n'arrive plus à vivre là-bas !!! Retour au domicile !
 
valerie95

valerie95

Membre Populaire
#4
Paris c sur peuplé ya plis de travail non plus lol
 
Creaty'Nails

Creaty'Nails

Membre récent
#5
Je pense que quelque soit la région... c'est pareil partout !!!
 
langerose

langerose

Membre Populaire
#6
oui certainement , enfin il y a surement des endroits plus favorable
 
langerose

langerose

Membre Populaire
#8
pour le moment j ai décidé de planter ma tente en bretagne , car l emploi y est quand meme plus important que dans la picardie
 
langerose

langerose

Membre Populaire
#10
si il y en a même une qui fait partie du forum , moi sur rozoy sur serre , il y en a aussi une
 
Alex_andra51

Alex_andra51

Membre Actif
#13
J'été de Laon, mais je suis de Reims maintenant (c'est pas si loin ^^ ) je ne suis pas encore PO pro, je m'entraine pour le moment :)
 
Creaty'Nails

Creaty'Nails

Membre récent
#16
Coucou, dsl de ne répondre que maintenant, mais je n'arrive pas à me connecter.
Tu l'as faite où ta formation ?
Tu as beaucoup de clientes ?
 
Alex_andra51

Alex_andra51

Membre Actif
#17
Je l'ai faite a reims :) pour le moment je ne cherche que des modeles pr m'entrainer, pas mal de personne sont interessee. Apres il faudra voir quand je vais fixer mes prix! A mon avis je vais en perdre bcp ..!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
marjorie0302
Amiens-Picardie 2
J
Amiens-Picardie 8

Ca peut vous intéresser: