prothésiste ongulaire en charente maritime

Bonjour ,
je suis prothésiste ongulaire en charente maritime . Je souhaiterai discuter avec d'autres filles de ma région ....

Re : prothésiste ongulaire en charente maritime

salut et bienvenue dans le forum!
moi je suis aussi de charente maritime mais un peu loin quand même de chez toi....je suis de gémozac,entre cozes et pons.

Bonjour moi j'amerais apprendre la pose d'ongle gel uv, existe -t-il des formations sur la rochelle?

cc moi je suis de saintes
et pour celle qui veule je donne des cours d'initiation en gel a partir de mars

BONJOUR, je suis de rochefort et cherche à faire une formation de prothésiste ongulaire en charente maritime. Pouvez vous m'aider?

Bonjour les charentaises !! Moi je suis prêt de Niort , originaire de Saintes ou je vais régulièrement ! Je prévois de faire ma formation en école à Poitiers.

Voici mon mail/msn si vous voulez papoter : yaya79@free.fr

coucou les filles !!! moi aussi suis du coin,et je fais des poses d'ongle depuis 2 ans,mais jamais parfaite :( je vais aussi prendre rdv a la mission locale car je suis en cours de declaration d'autoentrepreneur (accés aux tarifs pro ...) mais je voudrais quand meme,en parallele à mon travail actuel (suis vendeuse à mi tps) faire une formation qui comprend le nail art,pour espere developper l'affaire dans le temps,qui sait ouvrir une onglerie,embaucher d'autres PO,estheticiennes etc, mais il y a tellement de filles ici qui le font que peut etre je reve ... bref,si il y a des filles motivées pour une formation,et qui savent ce qu'il en est,je suis !!!!!!!
bisous

Vilay

Membre récent
aurelia79 a dit:
Bonjour les charentaises !! Moi je suis prêt de Niort , originaire de Saintes ou je vais régulièrement ! Je prévois de faire ma formation en école à Poitiers.

Voici mon mail/msn si vous voulez papoter : yaya79@free.fr
Coucou miss!!! Moi je suis de Poitiers! Je voulais savoir c'est quel école dont tu parle a Poitiers???

Vilay

Membre récent
Coucou moi je suis de Poitiers et je sors juste d'une formation de PO de 3 semaines!!! Je serai ravie de pvr discuter avec vous!

claire17

Membre Populaire

Coucou moi je suis de Poitiers et je sors juste d'une formation de PO de 3 semaines!!! Je serai ravie de pvr discuter avec vous!

Coucou Vilay!!! ou etais ta formation??? en trois semaines qu'as tu appris? et combien as tu payé??? sur poitiers pour moi ce serait nikel....

Vilay

Membre récent
claire17 a dit:
Coucou Vilay!!! ou etais ta formation??? en trois semaines qu'as tu appris? et combien as tu payé??? sur poitiers pour moi ce serait nikel....
Malheureusement j'ai été jusqu'à Toulouse pour faire ma formation! J'ai chercher sur Poitiers et je n'avais rien trouver et puis je voulais faire absolument une formation avec la marque Beauty nails psk j'adore leur produit!!! Donc elle est un peu chère!

J'ai fait 3 semaines ou j'ai appris pose de gel, gel couleur, résine, modelage des main et pied, manucurie tiède nails art et j'ai payer 1600€!!!

claire17

Membre Populaire

sans vouloir te vexer, la manucurie tiede, et modelage main et pied est interdit aux PO, seules les esthéticiennes ont le droit de les pratiquer... (pour l'apprendre en cap en ce moment!!)
J'aime aussi les produits beauty nail!!! en trois semaine tu te sens pretes a bosser?? et ou as tu dormi durant ta formation???

Vilay

Membre récent
claire17 a dit:
sans vouloir te vexer, la manucurie tiede, et modelage main et pied est interdit aux PO, seules les esthéticiennes ont le droit de les pratiquer... (pour l'apprendre en cap en ce moment!!)
J'aime aussi les produits beauty nail!!! en trois semaine tu te sens pretes a bosser?? et ou as tu dormi durant ta formation???
Je c mais c'est au programme donc voila! Et puis je compte pas le faire c'est sur que sa sa me sert a rien sauf pour moi et pour le faire a ma famille! Lol! Ah et j'ai aussi appris les bains de paraffine (génial)

Ben gt chez une amie qui fait ses études la bas! D'ailleurs apreS ce séjour sa ne l'est plus comme quoi on peut bien s'entendre avec quelque mais ne pas se supporter dans la vie quotidienne... LOL

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Poitiers-Poitou-Charentes 58

Ca peut vous intéresser: