prothésiste ongulaire en charente maritime

A

aquaria

Membre Populaire
Bsr, Oui adhérente au syndicat des professionnelles de l'ongle et oui je délivre des CCP.
merci deux fois, pour le mail et le message sur le forum, c'est du rapide ! je ne trouve pas d'info sur le net sur vos formation, le déroulement (ce qu'on apprend) si c'est sur mains d'entrainement ou vrai modèle etc ! vous pouvez m'en dire plus s'il vous plait !

Pcnails

Pcnails

EFFPO- Ecole Française de Prothésie Ongulaire
Re : prothésiste ongulaire en charente maritime

est ce quelqu'un a fait la formation avec Beatrice Boisard à la rochelle?? j'ai rdv avec le centre vendredi pour une pose comme ca je vais pouvoir poser des questions et voir comment ca se passe!! si ya des témoignages n'hésiter pas ^^
Bonjour,
Pour celles qui voudraient une formation complète en prothésie ongulaire sur Saintes (siège) ou Niort, Poitiers, Rennes
visitez mon site et consulter le livre d'or : http://www.pc-formations.fr
A bientôt pour plus d'infos

A

aquaria

Membre Populaire
Bonjour,
Pour celles qui voudraient une formation complète en prothésie ongulaire sur Saintes (siège) ou Niort, Poitiers, Rennes
visitez mon site et consulter le livre d'or : http://www.pc-formations.fr
A bientôt pour plus d'infos
je viens d'aller voir et je ne comprends pas trop, sur un site j'ai vu votre première formation la basic à 638 € les 18 h et sur le lien que vous donner, 25 h à 998 €uros, et il faut trouver 2 modèles pour les poses, quel est la différence entre ses formations, est ce que les deux donne droit au CCP, à savoir que le centre de formation qui m'interesse est celui de Saintes ! ce qui m'aurait interessé c'est la basic, peut être la premium que j'ai vu sur le bon coin, et le problème c'est que je ne vois pas comment trouver des modèles pour faire les poses ! merci

Pcnails

Pcnails

Saintes oui vous pouvez la Basic ainsi que toutes les autres proposées dans l'onglet "formations prothésie ongulaire".
Le lien avec les autres villes ne concerne que les formations proposées dans les villes notées à côté.
Si vous n'avez pas de modèle, il suffit de le dire lors de l'inscription et nous nous en chargeons sans coût supplémentaire.

A

aquaria

Membre Populaire
je veux bien, mais niveau onglet sur le lien que vous m'avez donné rien ne fonctionne ! la seule chose qui fonctionne c'est quand je clique sur découvrir les cessions, c'est tout, donc je ne peut rien voir d'autre que les cessions qui sont donc proposer sur les autres centres, donc pas Saintes ! et sur le site koifaire quand je clique sur découvrir le site web, et bien j'ai le droit à une page qui me dit que le site présente des menaces de sécurité, pas simple donc de voir les infos !

Pcnails

Pcnails

je vais revoir tout ça. Le site n'a pas encore un mois mais c'est sécurisé, sans soucis.
Essayez dans 10mn SVP. Merci

Pcnails

Pcnails

je ne comprends pas ici ça marche très bien et j'ai eu une autre demande ça a marché aussi il y a 2 min.....
comprends pas, appelez moi demain 06 02 522 059
Formation Premium 24Heures à 840€ Maladies et pathologie de l'ongle
L'ongle naturel : en prendre soin
Protocole de sécurité et Protocole d'Hygiène
Mobilier, produits et matériel pour une pose
Les différents types de capsulesLes gels : viscosité et protocole de pose
1ère pose sur main artificiel
Limage et ponçage
Remplissage
Modules de pose sur main artificiel avec différentes formes de french
Effectuer une pose (travail sur modèle)
Perfectionnement
Seconde pose sur modèle

A

aquaria

Membre Populaire
je ne comprends pas ici ça marche très bien et j'ai eu une autre demande ça a marché aussi il y a 2 min.....
Limage et ponçage
Remplissage
Perfectionnement
Seconde pose sur modèle
merci pour les infos, je retenterai plus tard, et de toute façon oui, je vous appelerai se sera un peu plus simple ! merci encore

A

aquaria

Membre Populaire
Limage et ponçage
Remplissage
Perfectionnement
Seconde pose sur modèle

j'ai réussi, j'ai pu voir les infos et la galerie, se serait la premium qui m'interesserait ! par contre il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi y a t-il des photos des ongles de tartofraise dans votre galerie, elle fait ces décos et photos elle même pour le plaisir, qu'elle met sur son blog et sa chaine vidéo, donc je ne comprends pas pourquoi on les trouve sur votre site !

Pcnails

Pcnails

j'ai réussi, j'ai pu voir les infos et la galerie, se serait la premium qui m'interesserait ! par contre il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi y a t-il des photos des ongles de tartofraise dans votre galerie, elle fait ces décos et photos elle même pour le plaisir, qu'elle met sur son blog et sa chaine vidéo, donc je ne comprends pas pourquoi on les trouve sur votre site !
Bjr Ce sont des décos que j'ai fais reproduire à certaines de mes élèves car je trouve ses idées vraiment très bien en matière de déco. Je ne met que les photos de déco que j'utilise dans mes cours. Ca permet de voir ce que je fais faire. A bientôt au tel car en semaine je suis moins sur le net. Merci

A

aquaria

Membre Populaire
Bjr Ce sont des décos que j'ai fais reproduire à certaines de mes élèves car je trouve ses idées vraiment très bien en matière de déco. Je ne met que les photos de déco que j'utilise dans mes cours. Ca permet de voir ce que je fais faire. A bientôt au tel car en semaine je suis moins sur le net. Merci
ah ok ! pour l'appel se sera demain je pense ! là je suis débordée ! merci pour la réponse, c'est vrai qu'elle a de bonne idée de déco !

histoiredongleslarochelle

Nouveau Membre
Bonjour les filles !!
Est ce qu'il y en a parmi vous qui souhaite toujours faire une formation en charente maritime à coté de la rochelle?

Nouveau Membre
Bonjour les filles
Je suis prothésiste ongulaire sur la rochelle et je compte donné des cours sur la rochelle d'ici quelques mois. est ce que cela interesse quelqu'un?

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
biiimbooo
Poitiers-Poitou-Charentes 58

Ca peut vous intéresser: