Prothésiste ongulaire - Etude de marche

xmellx6230

Nouveau Membre
bonjour à toute et tous,
J’ai suivi une formation pour le devenir prothésiste d'ongle et j’aimerais en faire une activité complémentaire mais pas pour toute de suite car je dois encore m’entrainer pour fournir un travail correct. Mais n’étant pas certaine de la rentabilité de cette activité et ne voulant pas me lancer sans avoir d’avis, j’ai donc créé un questionnaire en ligne qui est totalement confidentiel et aucune réponse sera dévoiler. Il ne prend cas peine 5 minutes. J’invite donc les prothésistes d'ongle à y répondre avec sérieux. Cela pourra me permet d’y voir un peu plus claire et savoir si cela est rentable ou pas. Merci d’avance aux personnes qui participeront. Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1wD...DTSCh2cl0/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link
 
Bonjour,
Je souhaite également me lancer comme prothésiste ongulaire. J'ai les même questions que vous, je ne suis pas certaine de la rentabilité de l'activité et j'aimerai avoir des avis. Vous vous êtes lancé depuis le début d'année ? Que pensez-vous de cette activité aujourd'hui ?
Merci par avance :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut