Prothésiste ongulaire Karis formation

Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

Perso, par rapport à la prothésie.

Tu vas ce stage, tu ne recevra jamais toutes les bases avec ce programme mais cela te donnera une idée ( j'ai un peut peur vus le programme mais bon ) et par la suite, rien ne t'empêche de suivre une vrai formation pour avoir toutes les bases.

Juste une question : combien demandent ils pour ce programme, car si cela est aussi cher qu'une formation, pourquoi ne pas en suivre une complète directement?? ( ce n'est qu'un avis )

je me posais la même question que toi. je comprend pas, en + les formations c'est pas ça qui manque!
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

honnêtement tout ce qui est formation maquillage pro ou prothésie ongulaire on ne peut pas faire ça avec éducatel ou karis, ce sont des formations qui nécessitent de la pratique et au vu du programme de ta semaine de stage, c'est vraiment de l'arnaque lol, on n'apprend pas le métier en une journée, surtout que tu vas voir gel et résine une journée chacun, la résine demande la maitrise du bon ratio, ça s'apprend pas en une journée!
et le maquillage pro c'est pareil, ça s'apprend pas par correspondance avec un stage par-ci par-là!
j'ai pas encore fait ma formation car avec 4 loulous, donc le dernier qui a 6 semaines, j'ai pas encore le budget, mais j'irais jamais faire ça par correspondance
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

Je parlais uniquement de la prothésie ongulaire moi.

Pour le reste, même pour l'esthetique, ils sont renomés donc.

Pour la pratique, tu es, je pense, une des rares sur le fofo à y aller donc, ton témoignage sera d'une grande utilité aux filles.

Je ne parlais que des cours et du stage que tu dois trouver par toi même. La pratique, chez eux à Paris, personne n'en à parlé.

Fait nous partager ton expérience.


SLT A TOUTES, j'ai fais la semaine de stage a karis du 7 au 11 juin rue de la justice, est je dois dire que j'avais bokou dimpréhension du au manque de professionnalisme de karis à les joindre, pour répondre aux question du aux contenu des bouquins...bref
cette semaine fu enrichissante grasse a la nouvelle formatrice AURELIE elle travaille avec peggy sage (marque d'onglerie trop top que jutilise tout le temps) Aurélie a su répondre à toutes les questions aussi bien sur le gel, que sur la résine
alors la semaine de stage est peut etre cher mais je ne regrette pas d'y etre aller elle m'a énormént apris, bien plus que les fasicule (j'ai terminé tous le programme a expetér un seul livret).
j'ai meme mon attestion de stage avec les choses a améliorer
j'en suis ravi et peux maintenant fair des stage dans les ongleries et continué de m'entrainer
si il y a des questions et si je peux vous répondre n'hessitez pas kiss a toutes
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

SLT A TOUTES, j'ai fais la semaine de stage a karis du 7 au 11 juin rue de la justice, est je dois dire que j'avais bokou dimpréhension du au manque de professionnalisme de karis à les joindre, pour répondre aux question du aux contenu des bouquins...bref
cette semaine fu enrichissante grasse a la nouvelle formatrice AURELIE elle travaille avec peggy sage (marque d'onglerie trop top que jutilise tout le temps) Aurélie a su répondre à toutes les questions aussi bien sur le gel, que sur la résine
alors la semaine de stage est peut etre cher mais je ne regrette pas d'y etre aller elle m'a énormént apris, bien plus que les fasicule (j'ai terminé tous le programme a expetér un seul livret).
j'ai meme mon attestion de stage avec les choses a améliorer
j'en suis ravi et peux maintenant fair des stage dans les ongleries et continué de m'entrainer
si il y a des questions et si je peux vous répondre n'hessitez pas kiss a toutes


Ah ben voila.

Peux tu nous en dire plus sur ce stage???

Comment se déroule t'il? Qu'est ce que tu as vus lors de ce stage, combien de pose as tu fait??

Tu pourrais nous montre des photos et nous dire le point de vue de ta formatrice sur ton travail etc????

Je sais je pose bcp de questions mais, comme tu es plus ou moins la seule à témoigner du stage pratique, c'est intéressant.

Par contre, tu dit que c'est cher, combien pour une semaine?? As tu fait les cours par correspondance avant ou pas ?? Si oui, combien as tu payé???

Je pense que j'ai rien oublié lol
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

Ah ben voila.

Peux tu nous en dire plus sur ce stage???

Comment se déroule t'il? Qu'est ce que tu as vus lors de ce stage, combien de pose as tu fait??

Tu pourrais nous montre des photos et nous dire le point de vue de ta formatrice sur ton travail etc????

Je sais je pose bcp de questions mais, comme tu es plus ou moins la seule à témoigner du stage pratique, c'est intéressant.

Par contre, tu dit que c'est cher, combien pour une semaine?? As tu fait les cours par correspondance avant ou pas ?? Si oui, combien as tu payé???

Je pense que j'ai rien oublié lol

kat,

quand jai vu les cours ca ne m'a meme pas donné envie d'aller voir le stage:mad:, les cours prothésie ongulaire tu as un tout petit livret d'accueil de 18 pages, et 1 fascicule P.O de 60 pages, 5 devoirs. environ 1000 euros l'option P.O.

Donc plus cher qu'une forma pro, car tu ny apprend rien, a peine schématiser notamment les maladies de l'ongle ya rien etc...... Au moins en forma, tu pratique directe et je pense que c'est primordial, plutot que d'etre face à soi meme et un bouquin, et les infos tu les as directe plutot que de téléphoner ou envoyer des mails avec tes questions et tu n'as pas les réponses de suite quand tu poses
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

kat,

quand jai vu les cours ca ne m'a meme pas donné envie d'aller voir le stage:mad:, les cours prothésie ongulaire tu as un tout petit livret d'accueil de 18 pages, et 1 fascicule P.O de 60 pages, 5 devoirs. environ 1000 euros l'option P.O.

Donc plus cher qu'une forma pro, car tu ny apprend rien, a peine schématiser notamment les maladies de l'ongle ya rien etc...... Au moins en forma, tu pratique directe et je pense que c'est primordial, plutot que d'etre face à soi meme et un bouquin, et les infos tu les as directe plutot que de téléphoner ou envoyer des mails avec tes questions et tu n'as pas les réponses de suite quand tu poses


Ah mais totu cela je le sais miss lolllllllllll

C'est juste que c'est la première à témoigner du stage pratique car les autres ont arrêtés bien avant.

Par contre, ce qui m'intrigue c'est le fait de pouvoir continuer des stages en onglerie, j'aimerais voir ca. Car les onglerie ne dispensent pas de stage mais, elles donnent des formations payantes en fait.
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

rare sont les ongleries qui prenne des stagieres pour leur laisser leurs clienteles
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

Ah mais totu cela je le sais miss lolllllllllll

C'est juste que c'est la première à témoigner du stage pratique car les autres ont arrêtés bien avant.

Par contre, ce qui m'intrigue c'est le fait de pouvoir continuer des stages en onglerie, j'aimerais voir ca. Car les onglerie ne dispensent pas de stage mais, elles donnent des formations payantes en fait.

tout à fait d'ailleurs dans le fascicule on ne te conseille pas là dessus, tu te débrouilles, seule chose qui soit écrite ce sont les principaux lieux d'exercice d'une P.O, institut de beauté, nail bar, grands magasins, salons de coiffure et à domicile mais rien sur les stages à part la semaine de pratique au centre!!!!

Peut etre a t on plus d'infos sur place lors de ce fameux stage en centre....:at war with emo:
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

Ah ben voila.

Peux tu nous en dire plus sur ce stage???

Comment se déroule t'il? Qu'est ce que tu as vus lors de ce stage, combien de pose as tu fait??

Tu pourrais nous montre des photos et nous dire le point de vue de ta formatrice sur ton travail etc????

Je sais je pose bcp de questions mais, comme tu es plus ou moins la seule à témoigner du stage pratique, c'est intéressant.

Par contre, tu dit que c'est cher, combien pour une semaine?? As tu fait les cours par correspondance avant ou pas ?? Si oui, combien as tu payé???

Je pense que j'ai rien oublié lol

bonjour,

certaine avait leur modèle, celles qui n'en avaient pas travaillaient en binome avec d'autres élève, et celles qui le souhaitait travaillait sur la main d'entrainement de peggy sage, c plus le meme quavant

donc le 1er jour on a revu l'ongle et ses maladie, lesquelles on peut ou non travailler dessus, Aurélie nous a présenté le nouveau kit de karis (car aurélie est nouvelle vu que lautre était incompétente et pas motivée, elle avait fai un kit a 195e de base qualité et manquait le nessessaire) puis les méthodes gel et résine (ce que lon allaien approffondir dans la semaine), comment réparer un ongle sa préparation... puis la pose des capsule naturel et french

le 2eme jour le matin ce fut un cour comment pratiquer le gel avec les bon gestes, pourquoi sa se decolle, fait des bulles, ect Aurélie a répondu a toutes les questions même pour le gel de masque. Puis l'après midi on a mit en pratique (avec les notes on pouvait s'aider) comment faire un remplissage aussi. On s'exercé sur une seule main ex la main droite et le lendemain la main gauche

le 3eme jour matin cours sur la résine (seule difference avec le gel sa sent treeeeeeees fort, moin de produit a utilisé) comment faire un remplissage, une dépose comment utilisé la déco dessus et quand, les produits comme le tip off qu'il faut mettre dans un récipient spécifiques, les différence avec le gel, sil y a des rique pour l'ongle (non il n'y en a pas)... l'après midi on le faisait sur les filles et faisait les déposes

le 4eme le matin on faisait de la deco vernis, comment mettre un vernis (sa rend vraiment bien quand on c'est le mettre) déco diverses, pose d'ongles sur mains (la facon que tu souhaite gel ou résine), vernis french
pareille l'apres midi car ce fu long certain on faient ke 2 mains dans la journee moi jen ai fai 4

le 5eme la journée c'est pose d'ongle sans les notes voir notre acquis pour notre tit diplome + feuille d'attestation de stage, avec les choses a améliorer sa rend bien, et uune journée cest pas trop pour faire les main, un bombé parfait, des gestes a pas ommettre car toutes les étapes sont importantes, en fin de journee 30mn avant donc a 16h30 on fini pour le bilan et remettre nos papier

la formation de prothésie ongulaire je l'ai payer en globalité le stage a karis y compris 1970 sur 18 mois 131 1er versement et 108 apres soit un cout total de 2 075 euros

faut pas ommettre de réservé l'hotel pour la semaine, la bouf et le metro, rer ect... les café a coté

et oui on peut y retourner a karis en payant le stage je crois de 300 ou 500e, mais je parlais des stages en entreprise, bien sur kon peut les effectuer meme apres celui ci, car il y avaient des eleves qui n'avait pas 6 fasicules, certaines n'avait meme jamais fais lexperience de poser des tips.

en espérant avoir répondu a vos questions

jai mis des photos, celles des pieds c est chez moi car je n'ai pas pris de photos concernant la deco vernis, et oui c'est que du vernis
sinon on a appris a limer de plusieur facon ongle carré, carre-rond et rond, puis le pansement et vernis :) sil y a dautres questions ou explication car la jai essayer de faire bref nessitez pas
 

Pièces jointes

  • DSC00497.JPG
    DSC00497.JPG
    61.3 KB · Affichages: 94
  • DSC00504.JPG
    DSC00504.JPG
    37.8 KB · Affichages: 87
  • DSC00483.JPG
    DSC00483.JPG
    22.8 KB · Affichages: 85
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

Ah ben voila.

Peux tu nous en dire plus sur ce stage???

Comment se déroule t'il? Qu'est ce que tu as vus lors de ce stage, combien de pose as tu fait??

Tu pourrais nous montre des photos et nous dire le point de vue de ta formatrice sur ton travail etc????

Je sais je pose bcp de questions mais, comme tu es plus ou moins la seule à témoigner du stage pratique, c'est intéressant.

Par contre, tu dit que c'est cher, combien pour une semaine?? As tu fait les cours par correspondance avant ou pas ?? Si oui, combien as tu payé???

Je pense que j'ai rien oublié lol

tout à fait d'ailleurs dans le fascicule on ne te conseille pas là dessus, tu te débrouilles, seule chose qui soit écrite ce sont les principaux lieux d'exercice d'une P.O, institut de beauté, nail bar, grands magasins, salons de coiffure et à domicile mais rien sur les stages à part la semaine de pratique au centre!!!!

Peut etre a t on plus d'infos sur place lors de ce fameux stage en centre....:at war with emo:


bjr a toi misspoils60

en ce qui me concerne jai demander des info sur les stages en onglerie dans mon département, et ils mont envoyer le listing des ongleries ayant deja pris des stagiaires avant, il suffi que tu leur demande de te les faires parvenir par courrier. Moi je leur ai dis que javais du mal avec mon ordi et kil etait preferable kil le fasse ainsi. Je sais quand les stage sont plus sur l'observation sauf si tu leur ammene des cops a toi
bon courage a toutes :fool:
 

Pièces jointes

  • DSC00492.JPG
    DSC00492.JPG
    46.6 KB · Affichages: 83
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de toutes ces précision parcontre le tarif me parait énorme juste pour l'onglerie!! A quelque chose prêt, c'est le tarif que je paie pour les cours CAP esthétique + option onglerie.........

A ce tarif là, tu aurais pû avoir au moins un mois de pratique non stop avec une formatrice.
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de toutes ces précision parcontre le tarif me parait énorme juste pour l'onglerie!! A quelque chose prêt, c'est le tarif que je paie pour les cours CAP esthétique + option onglerie.........

A ce tarif là, tu aurais pû avoir au moins un mois de pratique non stop avec une formatrice.


c clair que c'est aussi cher par correspondance que en centre de formation!!
mais entre déboursser 2000 euros sur 18 mois (environ 100 euros par mois) et en donner 2000 d'un seul coup....perso ya pas photos pour moi.
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

c clair que c'est aussi cher par correspondance que en centre de formation!!
mais entre déboursser 2000 euros sur 18 mois (environ 100 euros par mois) et en donner 2000 d'un seul coup....perso ya pas photos pour moi.

perso j'ai préféré mettre 100euros de coté et me payer une véritable formation avec formatrice hors pair, que 100euros prélévés tous les mois pour rien

chacun son truc:54-flower:
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

Heu, vous posez sur main d'entrainement??? Vous posez pas sur modèle???

Et ta formatrice que pense t'elle de ta pose et quelles remarques t'a t'elle fait pour te permettre d'évoluer??
 
Haut