Prothésiste ongulaire Karis formation

glamour1love

Membre Populaire
Salut à tous, je viens de m'inscrire chez Karis formation pour la formation de prothésiste Ongulaire et souhaite avoir des témoignage de ceux qui ont faiit le meme formation et bien sur le stage de pratique de Karis Formation ?:ragazza_bionda:
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

Salut à tous, je viens de m'inscrire chez Karis Formation pour la formation de prothésiste Ongulaire et souhaite avoir des témoignage de ceux qui ont faiit le meme formation et bien sur le stage de pratique de Karis Formation ?:ragazza_bionda:
En fait que ce soit Karis ou Educatel, c'est exactement la même chose, une pure arnaque.

Cours par correspondance hyper cher par rapport à une vrai formation. Pour le stage, c'est identique à chez Educatel, faut le trouver toi même malgré qu'ils te disent qu'ils t'aideront à en trouver 1.

Et, cerise sur le gateau, que tu réussisse ou non, tu reçois qd même ton certificat ( ben oui, c'est obligatoire toute manière lol ).

Donc, perte de temps et surtout d'argent.

Chacun fait comme il veut mais, nous n'arrêtons pas de mettre en garde contre ce genre de formation qui ne mène nulle part.

Combien de filles sont revenues déçues parce qu'elles devaient reprendre une formation ailleurs par la suite.

Mais le pire, combien de filles s'installent dès qu'elles recoivent leur matos, avant même d'avoir terminé cette formation qui n'en est pas une.

Je te souhaite bon courage tout de même.
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

pourquoi ne pas avoir pris une vrais formation avec de la pratique
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

salut
moi je me suis inscrite chez karis pour une formation estheticienne avec option beaute des ongles cela fait maintenant 2 mois que je suis inscrite j'ai tout reçu a part l'essensiel les cours a ce jours j'ai toujours rien reçu et la formation je devais la payer 3000€ quand je les appeler il me disait je vous envoie et toujours rien alors du coup j'ai fait oppositions a la banque et j'ai tout arreter franchement c pas serieux maintenant je suis obliger de voir dans une vrai ecole et a 31 ans c pas gagner

c pas pour te decourager mais vaut mieux suivre une vrai formation

a bientot
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

Non moi, je suis inscrite chez eux pour la coiffure et je suis tres satisfaite, j'ai recu l'essentiel en 1 er et je fait 2 stage travaux pratiques avec eux, en ce qui conserne la formation de prothésiste ongulaire, en fait c'est une cadeau kon m'offre ! Donc je me suis inscrite au travaux pratique de prothésiste ongulaire ! et je me renseignais uniquement pour les travaux pratique de prothésiste ongulaire !
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

En reponse à KatNails, tu as tors ma belle en ce qui concerne les formations à distance, car j'ai deja suivie plus d'une formation a distance dans le domaine du tourisme, et j'ai toujours reussi a entré dans la une vie active maintenant vu que j'ai eu des gosses assez jeune et pas de place à la crèche, je peux te dire que les formation par correspondance sont une solution maintenant à nous de nous motiver, perso je connais pas mal de monde qui ont suivie des enseignements a distance et qui ont trouver leur place ! tous depends de la motivation des gens, perso je retentes car je n'ai pas trop le choix je ne me vois pas retourné à l'ecole, pour moi il s'agit plus d'une reconversion prof.
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

En reponse à KatNails, tu as tors ma belle en ce qui concerne les formations à distance, car j'ai deja suivie plus d'une formation a distance dans le domaine du tourisme, et j'ai toujours reussi a entré dans la une vie active maintenant vu que j'ai eu des gosses assez jeune et pas de place à la crèche, je peux te dire que les formation par correspondance sont une solution maintenant à nous de nous motiver, perso je connais pas mal de monde qui ont suivie des enseignements a distance et qui ont trouver leur place ! tous depends de la motivation des gens, perso je retentes car je n'ai pas trop le choix je ne me vois pas retourné à l'ecole, pour moi il s'agit plus d'une reconversion prof.

Je parlais uniquement de la prothésie ongulaire moi.

Pour le reste, même pour l'esthetique, ils sont renomés donc.

Pour la pratique, tu es, je pense, une des rares sur le fofo à y aller donc, ton témoignage sera d'une grande utilité aux filles.

Je ne parlais que des cours et du stage que tu dois trouver par toi même. La pratique, chez eux à Paris, personne n'en à parlé.

Fait nous partager ton expérience.
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

En reponse à KatNails, tu as tors ma belle en ce qui concerne les formations à distance, car j'ai deja suivie plus d'une formation a distance dans le domaine du tourisme, et j'ai toujours reussi a entré dans la une vie active maintenant vu que j'ai eu des gosses assez jeune et pas de place à la crèche, je peux te dire que les formation par correspondance sont une solution maintenant à nous de nous motiver, perso je connais pas mal de monde qui ont suivie des enseignements a distance et qui ont trouver leur place ! tous depends de la motivation des gens, perso je retentes car je n'ai pas trop le choix je ne me vois pas retourné à l'ecole, pour moi il s'agit plus d'une reconversion prof.

on apprend pas un métier qui nécessite de la pratique par correspondance! donc oui le tourisme c'est possible! mais dire que Kat à tort, je ne pense pas. rien n'est mieux que la pratique!! je pense que c'est de l'inutilité totale!! car au final tu dois mettre les bouchées "triple" pour faire du bon boulot.
je parle en connaissance de cause, plus jamais par correspondance! pure arnaque!!
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

et ce, peu importe la motivation de la personne...
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

Ecouter je parle pas de la théorie dans mon post, je parle de la semaine de pratique au centre karis, c'est tous !!!
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

moi aussi je parle de la pratique, je ne parle pas de la théorie o_O
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

Mais la pratique n'est pas a distance mais dans un centre a paris.
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

Mais la pratique n'est pas a distance mais dans un centre a paris.
je le sais bien... mais d'après mon expérience, les stages sont nullissimes. après peut être que dans la prothésie ongulaire ils sont efficaces. j'espère au moins que ce sont de longs stages.
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

1 er jour :
-pose de vernis laqué et laqué foncé
-pose de vernis nacré clar et nacré foncé
-pose de vernis french

2 eme jour :
-pose de capsule
-pose de gel

3 eme jour :
technique de la pose resine (travail faconnage)
nouvelle technque de dipping

4 eme jour ;
-technique d'application e fantaisie
(strass, motifs a l'aquaralle ...)

5 eme jour :
- technique à l'air brush
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

1 er jour :
-pose de vernis laqué et laqué foncé
-pose de vernis nacré clar et nacré foncé
-pose de vernis french

2 eme jour :
-pose de capsule
-pose de gel

3 eme jour :
technique de la pose resine (travail faconnage)
nouvelle technque de dipping

4 eme jour ;
-technique d'application e fantaisie
(strass, motifs a l'aquaralle ...)

5 eme jour :
- technique à l'air brush

c'est plus que survolé, on apprend pas le gel ni la résine en une journée c'est impossible!!!

Moi qui est les cours, je me suis payé des vraies formations ailleurs, là au moins jai eu l'impression d'avancer, et de ne pas apprendre seule avec Karis
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

Pourkoi ta deja fait un stage avec eux ?
avec educatel et pour moi hop! tous dans le même panier! le 1er stage on choisit où on veut faire le stage. je faisais un bts design de mode pour devenir styliste/modéliste.
1er stage d'un mois dans une boutique de robes de marié, j'ai kiffé mais j'ai rien appris! la meuf faisait que raconter sa vie! j'ai pas eu d'chance ou j'ai mal choisis lol!!! bref, d'après mes écos personne ne réussit a trouver un bon stage. en suite 2nd stage imposé et obligatoire (normalement qui ne dure que 1 mois ou moins je sais plus) donc j'ai préféré pas y aller et arrêter car ils m'ont menti sur la durée du stage et le nombre de stage à faire. apprendre à coudre,faire des patrons et autre en 1 mois je pense que c'est impossible!
ça n'a été que ça, promesses, mensonges, cours très mal écris, pas d'explication,et j'en passe...

et moi j'ai été stupide d'être rentré chez eux, parce que aucun patron ne voudras vous prendre si vous avez fait une formation à distance que ce soit pour taffer ou en apprentissage. et pis j'ai été bête de penser que je pouvais apprendre quoi que ce soit.

enfin bon, je te souhaite bien du courage parce que je trouve ton stage très court, surtout si tu veux en faire ton métier maintenant ou plus tard.
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

en reponse à Yankiita, tu ss ko moi aussi j'ai eu mon lot en ce qui conserne Educatel j'avais commencer au debut mon CAP coiffure, ya eu trop de mensonge et j'ai arreter j'ai été chez karis a piorit jusqu'a mantenant tous va bien, leur programme est plus interressant, je souhaite devenir coiffeuse la prothésie ongulaire est une optiion que j'ai pris avec le stage, je suis aussi en formation de maquilleuse que je fait en option avec la coiffure comme c'est des métiers qui vont ensemble !
 
Re : Prothésiste ongulaire Karis formation

en reponse à Yankiita, tu ss ko moi aussi j'ai eu mon lot en ce qui conserne Educatel j'avais commencer au debut mon CAP coiffure, ya eu trop de mensonge et j'ai arreter j'ai été chez karis a piorit jusqu'a mantenant tous va bien, leur programme est plus interressant, je souhaite devenir coiffeuse la prothésie ongulaire est une optiion que j'ai pris avec le stage, je suis aussi en formation de maquilleuse que je fait en option avec la coiffure comme c'est des métiers qui vont ensemble !


Perso, par rapport à la prothésie.

Tu vas ce stage, tu ne recevra jamais toutes les bases avec ce programme mais cela te donnera une idée ( j'ai un peut peur vus le programme mais bon ) et par la suite, rien ne t'empêche de suivre une vrai formation pour avoir toutes les bases.

Juste une question : combien demandent ils pour ce programme, car si cela est aussi cher qu'une formation, pourquoi ne pas en suivre une complète directement?? ( ce n'est qu'un avis )
 
Haut