Prothésiste ongulaire Lyon! Urgent

ameliecils

Nouveau Membre
Salut les filles!

Etant donné que je viens de créer un nouveau compte (anciennement nlh formation) et que je ne peux pas poster de message dans annonce et que c'est assez urgent, je le post ici en espérant ne pas me faire disputer par les modérateurs..

Nous sommes plusieurs corps de métier de "l'esthétique" à nous réunir dans un même local très spacieux sur Lyon 3 vers la Part-Dieu. Une prothésiste ongulaire devait se mettre avec nous mais qui malheureusement à du se retirer du projet.
Nous sommes donc à la recherche d'une prothésiste ongulaire qui souhaiterai co-louer ce centre de beauté avec nous.

Il y aura : une esthéticienne, une dermographe, extension de cils et une partie formation prothésie ongulaire (en retrait du centre de beauté).

Ce qui permet de diviser les frais par cinq et d'avoir un bel emplacement au cœur de Lyon.

Nous allons refaire la décoration, façade etc il y a donc des frais d'installation commun à prévoir ensemble. Le loyer sera d'à peu près 400€ tout inclus (internet etc...)
Il y a un budget à prévoir d'à peu près 1300€ en comptant les mois de caution, travaux, pub et premier mois de loyer. La prothésiste ongulaire sera dans une pièce au rez de chaussé avec vitrine. Nous avons déjà une clientèle ongles de part notre activité nlh formation qui était en place dans ce local, mais il faut une personne qui à quand même démarrer et c'est déjà fait une petite clientèle.

L'ouverture est prévue au premier septembre donc c'est assez rapide...

Nous serons toutes indépendantes mais le but est de part les différentes prestations nous emmener de la clientèle réciproquement. C'est un projet qui nous tient à cœur nous cherchons donc une personne qui souhaite se lancer en indépendant mais aussi avec l'équipe! Il est parfois plus difficile de s'installer seule en auto entrepreneuriat pour trouver un local bail etc... Il y aura des baux pour toutes les professionnelles.

N'hésitez pas à me contacter!
Amélie:)
 
ameliecils a dit:
Salut les filles!

Etant donné que je viens de créer un nouveau compte (anciennement nlh formation) et que je ne peux pas poster de message dans annonce et que c'est assez urgent, je le post ici en espérant ne pas me faire disputer par les modérateurs..

Nous sommes plusieurs corps de métier de "l'esthétique" à nous réunir dans un même local très spacieux sur Lyon 3 vers la Part-Dieu. Une prothésiste ongulaire devait se mettre avec nous mais qui malheureusement à du se retirer du projet.
Nous sommes donc à la recherche d'une prothésiste ongulaire qui souhaiterai co-louer ce centre de beauté avec nous.

Il y aura : une esthéticienne, une dermographe, extension de cils et une partie formation prothésie ongulaire (en retrait du centre de beauté).

Ce qui permet de diviser les frais par cinq et d'avoir un bel emplacement au cœur de Lyon.

Nous allons refaire la décoration, façade etc il y a donc des frais d'installation commun à prévoir ensemble. Le loyer sera d'à peu près 400€ tout inclus (internet etc...)
Il y a un budget à prévoir d'à peu près 1300€ en comptant les mois de caution, travaux, pub et premier mois de loyer. La prothésiste ongulaire sera dans une pièce au rez de chaussé avec vitrine. Nous avons déjà une clientèle ongles de part notre activité nlh formation qui était en place dans ce local, mais il faut une personne qui à quand même démarrer et c'est déjà fait une petite clientèle.

L'ouverture est prévue au premier septembre donc c'est assez rapide...

Nous serons toutes indépendantes mais le but est de part les différentes prestations nous emmener de la clientèle réciproquement. C'est un projet qui nous tient à cœur nous cherchons donc une personne qui souhaite se lancer en indépendant mais aussi avec l'équipe! Il est parfois plus difficile de s'installer seule en auto entrepreneuriat pour trouver un local bail etc... Il y aura des baux pour toutes les professionnelles.

N'hésitez pas à me contacter!
Amélie:)

Ça m'aurai bien dit mais je suis enceinte :/

Petite question quand tu dit que le loyer est a 400€ , tu parle par personnes ou le locas est a 400€? Car a lyon 3 un local a 400€ ferai 20m2 et encore! Lol
 
Non c'est par personne! Oui effectivement ça serai un tout petit local! Il fait à peu près 140m2
 
ameliecils a dit:
Non c'est par personne! Oui effectivement ça serai un tout petit local! Il fait à peu près 140m2

Dommage pour moi pas assez de cliente et je déménage en septzmbre.... mais Lyon 3 je connais assez mon ancien boulot est la bas vous serez ou??
 
Oui effectivement c'est juste à côté.
J'espère vraiment qu'on réussira à trouver quelqu'un qui souhaite s'investir dans ce projet.
 
tu peux contacter des centres formations dans ta ville pour faire passer l'annonce - sans préciser que tu vas ouvrir un centre de forma PO :)
 
Coucou je remonte la discution car nous sommes toujours à la recherche d'une super prothésiste ongulaire qui souhaiterai partager un local et surtout un projet! N'hésitez pas à en parler autour de vous.
 
T'as toujours pas trouvé ? c'est dingue...vu le nombre de personnes qui cherchent..

tente peut être à la rubrique offre d'emploi non ?
 
Oui c'est fou il y a pourtant beaucoup de PO. Je pouvais pas poster dans offres d'emploi étant donné que je n'avais pas posté assez de messages. Je vais voir si je peux maintenant.
 
Je n'ai pas posté 100 messages donc je ne peux pas poster sur le forum emploi
Est ce que tu pourrai juste mettre un post avec en titre "recherche po lyon" et juste en disant d'aller sur le forum pas à pas des ongles, qu'il y a une annonce qui dit qu'on recherche.
Si ça t'embête il y a pas de soucis je comprends.. Si quelqu'un peut le faire ça m'arrangerai grandement!! Si quelqu'un prend pitié..merci d'avance!
 
Je n'ai pas posté 100 messages donc je ne peux pas poster sur le forum emploi
Est ce que tu pourrai juste mettre un post avec en titre "recherche po lyon" et juste en disant d'aller sur le forum pas à pas des ongles, qu'il y a une annonce qui dit qu'on recherche.
Si ça t'embête il y a pas de soucis je comprends.. Si quelqu'un peut le faire ça m'arrangerai grandement!! Si quelqu'un prend pitié..merci d'avance!
Je crois que si la modo a prévu que l'on poste 100 messages c'est qu'il y a une raison...vois plutôt avec elle..

Sinon tu as aussi le Pole emploi...c'est con...mais tu y aura sans doute plus de visibilité
 
Je posterai avec mon ancien compte ou j'ai largement dépassé les 100 messages. Mais je ne voulais pas que les gens fassent l'amalgame comme ça ne sera plus les mêmes presta. Pole emploi ne veulent pas ce n'est pas une offre d'emploi.
C'est dure de trouver une bonne po..
 
Bonjour,
Oui, nous cherchons toujours. Nous avons deux pièces de disponibles. Une de 15m2 avec grandes vitres qui fait 300 € tout inclus. Et une plus grande.en.vitrine avec arrivée d'eau a 450 €.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut