prothésiste ongulaire

norah1602

Expérimentée
bonjour je voule savoir votre avis sur les prothésiste ongulaire qui sont a leur compte et qui save pas faire une jolie pose que pense vous merci
 
Re : prothésiste ongulaire

c'est a dire ?? parce que tu pense faire mieux looooooooool
 
Re : prothésiste ongulaire

pathétique mais que veux tu, y'a bien des maçons qui bossent comme des cochons.......le bouche à oreille rétablit les choses!

il aura de moins en moins de clients et un jour il arrétera ou peut être pas.....

perso c'est pas mon problème
 
Re : prothésiste ongulaire

Moi j en pense qu elles auraient peut être dû attendre un peu plus avant de se mettre à leur compre histoire de vraiment faire du bon boulot, car rien ne sert de vouloir gagner de l argent très vite en se lançant trop vite et de perdre ses clientes à case du mauvais boulot.
A lire les différents posts on se rend bien compte que c est très lon et difficile de se faire une clientèle donc si c est pour la perdre tout de suite et avoir de la mauvaise pub je trouve ça nul.
Car comme partout la mauvaise pub est bien plus vite faite que la bonne, les gens parent vite et beaucoup, d'autant plus les femmes!!!
 
Re : prothésiste ongulaire

j'ai juste pose la question pour voir les avis des autres parce que j'ai vu 2 poses d'une prothesiste qui sont a leur compte mais ce te pas très beau a voir
 
Re : prothésiste ongulaire

je suis de ton avis Natacha il faut s'entraine beaucoup pour arrive un certaine niveaux après se mettre a leur compte
 
Re : prothésiste ongulaire

Après comme on dit y a un co, qui se lève chaque matin donc tant mieux pour elles si elles ont ces gens là en clientèle.
Il y a aussi beaucoup de gens qui cautionnent ça sous pretexte que les prix sont moins chers.Quand on voit des pros (en auto-entrepreneur) qui demandent 15 ou 20 euros la pose, forcément les gens s y précipitent car pas les moyens de payer 50 ou 60 euros chaque mois.
 
Re : prothésiste ongulaire

C'est clair qu'il faut un minimum de savoir faire.
Mais chacune progresse à son rythme & beaucoup se lancent alors qu'elles ne savent pas spécialement tout faire. Ce qui n'empêche pas que ça marche lol
Mais c'est sur qu'une fille qui fait du sal boulot bah elle ne restera pas longtemps !
 
Re : prothésiste ongulaire

C est un peu le même problème pour tout le monde.
Pour progresser faut s entrainer mais si on n a pas suffisamment de modèles pas facile de s entrainer régulièrement donc progrès lents.
Je suppose donc que certaines comptent sur leur clientèle pour plus ou moins servir de modèles en espérant les fidéliser par leur tarif peut etre, en fait j en sais trop rien.
 
Re : prothésiste ongulaire

Je suis d'accord avec toi Natacha.
Il faut absolument des modéles sinon on est cuit pour les progrés car sur soi ce n'est pas pareil & surtout pas facile :s
 
Re : prothésiste ongulaire

Beaucoup confondent modéles & clientes. Mais bon chacune sa vision.
 
Re : prothésiste ongulaire

ce sur qu'il faut s'entraine beaucoup pour faire une poses propre moi sa fait 2ans que je m'entraine sans formation et ce toujours pas top et ce vrais qu'il ya de moins en moins des modelés pour pratique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut