Nantes-Pays de la Loire Prothésiste ongulaire

Laura^^

Nouveau Membre
ongles.jpg
Bonjour tous le monde,
Je suis une petite nouvelle du site et j'ai comme projet d'ouvrir un salon, seulement je recherche une formation de prothésite ongulaire ( la plus complète possible) proche du Mans ou au Mans même.
Si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute.
Ps: Si des personnes qui sont sur le site ont ouverts un petit quelque chose, merci de m'écrire et m'aider dans la voie à poursuivre.
En attente de vos réponses, cordialement. :)
 
Bonjour tous le monde,
Je suis une petite nouvelle du site et j'ai comme projet d'ouvrir un salon, seulement je recherche une formation de prothésite ongulaire ( la plus complète possible) proche du Mans ou au Mans même.
Si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute.
Ps: Si des personnes qui sont sur le site ont ouverts un petit quelque chose, merci de m'écrire et m'aider dans la voie à poursuivre.
En attente de vos réponses, cordialement. :)

Bonjour Laura ,
Je suis a joué l'abbé précisément (13km du mans) ... Vous pouvez déjà venir me voir en tant que modèle pour voir comment se déroule les journées de formation et éventuellement me poser des questions ;)
En attendant , je vous invite a vous rendre a cette adresse : www.eclatdiamant.com . Vous verrez ainsi le travail effectué par mes élèves .
Je reste disponible si vous avez des questions supplémentaires .
Bien cordialement,
Diane
 
J'aurais souhaiter savoir si les personnes qui sont prothésiste ongulaire à domicile sont à leur domicile ou se déplace chez les personnes ?
Merci d'avance.
 
Haut