prothésiste ....Que vendez vous à domicile ??

louloute54

Super experte
:32-ironic:
je pense qu'en plus de proposer mes services je vais vendre a mes clientes afin d'augmenter un peu mon revenu...seulement que vendre ?

lime, vernis transparent, crème main, .... quoi d'autres ?
merci de vos réponses :2-big-smile:
 
Re : prothésiste ....Que vendez vous à domicile ??

Pk pas des bijoux..(fantaisie) des produits de beauté, de la lingerie...
je sais pas trop...LOL:lol:
 
Re : prothésiste ....Que vendez vous à domicile ??

Moi je me dis que vu déjà le poids du trolley si je devais faire de la vente, j'aurais besoin d'un camion lol
Et je trouve qu'en tant que prothésiste on a bcp de choses à porter, je souhaite pas que mes clientes se lime les ongles elles même au risque d'abimer mon boulot, les vernis, si je dois avoir tte la panoplie bjr la galére (en institut c'est différent), et crème etc, je trouve qu'il y en a tellement des biens et adaptés à chacune que je me vois pas en proposer...
 
Re : prothésiste ....Que vendez vous à domicile ??

Moi je me dis que vu déjà le poids du trolley si je devais faire de la vente, j'aurais besoin d'un camion lol
Et je trouve qu'en tant que prothésiste on a bcp de choses à vendre, je souhaite pas que mes clientes se lime les ongles elles même au risque d'abimer mon boulot, les vernis, si je dois avoir tte la panoplie bjr la galére (en institut c'est différent), et crème etc, je trouve qu'il y en a tellement des biens et adaptés à chacune que je me vois pas en proposer...

jsuis oki avec toi le trolley est suffisament lourd moi les lime je l'offre a chaque cliente
par contre situ recoi chez toi oui pourkoi pas....vernis, huile cuticule, durcisseur pour celle a qui tu fait une depose
 
Re : prothésiste ....Que vendez vous à domicile ??

Le vernis calcium est compris dans mon prix lors d'une dépose moi ;)
Je trouve que c'est indissociable ;) mais en ayant une boutique ou en recevant oui je pense que je développerai la vente en prenant des crèmes adaptées selon la nature des mains, des huiles cuticules qui sentent bon (en même temps pour ça j'ai une bonne adresse lol;)), limes diverses parce que certains messieurs se liment les ongles ;)
 
Re : prothésiste ....Que vendez vous à domicile ??

merci de toutes ces réponses ;)
en effet on est déjà bien chargée avec nos grosses valisette lol
mais bon un ptit vernis par ci une ptite crème par là ca devrai pas trop prendre de place , ...on vérra bien ....., par contre pour le moment tous les modèles que jai eu mon demander si javai du vernis pour remetre un peu de brillant d'ici quelques jours et une lime au cas ou .... ;)
 
Re : prothésiste ....Que vendez vous à domicile ??

ba aussi fo que je trouve des top coat a prix simpa pour en avoir plein on me demande aussi
 
Re : prothésiste ....Que vendez vous à domicile ??

moi j'ai pencé au bijoux fantésie sa doit pa etre difficil de trouver des grossiste sur le net (du genre ebay....ou autres) et pi bon j'ai plein d'idée mais je sais pas si on a le droit !! du style proposer des tatoos éfémère !! j'ai vu des kit pas mal et ki peuvent etre vite rentabilisé mais les filles pour tout c qui est vernis cremes et autres que vous voulais proposer vous pouver toujours faire une sorte de bouck pour les présenter avec les prix et pi la cliente di se kel ve et vous lui raporter a la prochaine visite lol plus simple pour le transport effectivement !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut